alors deja 2 partie de faite, jamais gagner … mais faut de la chance au dés (et ca c’est pas mon rayon).
apres ya un petit gout de reviens y, j’ai enchainer les 2 parties sans soucis.
un bon tit jeu.
j’attend maintenant le reprint pour tenter de mettre la main sur les abductors packs (bien que jai encore beaucoup de partie a faire avant de vouloir changer le jeu, mais bon hein )
morty67380 dit:Ouais moi aussi ca m'interesse !! Le PG à 10 boites vaut vraiment le coup je trouve! qqun est chaud pour l'organiser ou faut que je me lance??
Sinon pour ceux qui l'ont déjà testé, y'a t il des retours?
Je l'ai reçu en début de semaine

J'ai juste eu le temps de faire 2 parties. La première fut un massacre (pauvre petits otages).
La seconde ne fut pas une réussite non plus mais, j'ai quand même mieux géré.
Il y a un chouette côtés de :"aller je tente, si ça passe ça peut grave le faire... Ah merde ! J'ai perdu deux otages

Les règles sont vraiment super simples. Après deux tours un peu dans le bouquin, on enchaîne vite. Bref, j'aime beaucoup.
Je pense que je vais juste pledger pour les abductors packs
bon je me lance dans un PG alors, maintenant que je suis chaud. Par contre je le limite à 10 boites, pas envie de faire des colis tout l’hiver
Je privilégie quand même les remises en MP alors les petits gars de l’est réveillez vous (je suis de Strabourg). Voilà tout est dit, je lance les inscriptions!
C’est moi, ou Pitpipo est dans le jeu ?
balator dit:
Je l'ai reçu en début de semaine![]()
J'ai juste eu le temps de faire 2 parties. La première fut un massacre (pauvre petits otages).
La seconde ne fut pas une réussite non plus mais, j'ai quand même mieux géré.
Il y a un chouette côtés de :"aller je tente, si ça passe ça peut grave le faire... Ah merde ! J'ai perdu deux otages![]()
Les règles sont vraiment super simples. Après deux tours un peu dans le bouquin, on enchaîne vite. Bref, j'aime beaucoup.
Je pense que je vais juste pledger pour les abductors packs
Tout pareil pour moi!
Je serais bien tenté par les abductors packs...
Expectral dit:C'est moi, ou Pitpipo est dans le jeu ?
Je me suis fait la même réflexion

Il avait ptet pris un pledge qui permet de mettre sa tronche sur une carte !
et paf! un autre jeux sans pledger, ahhh je vais pouvoir me faire un ou deux beau all-in en septembre moi nanananèreuh!!
oui, ce message ne sert a rien…
morty67380 dit:bon je me lance dans un PG alors, maintenant que je suis chaud. Par contre je le limite à 10 boites, pas envie de faire des colis tout l'hiver
Je privilégie quand même les remises en MP alors les petits gars de l'est réveillez vous (je suis de Strabourg). Voilà tout est dit, je lance les inscriptions!
J'en suis. En plus j'ai déjà tes coordonnées bancaires

Comme dit précédemment : si PG il y a, j’en suis.
Ezekiel76 dit:Expectral dit:C'est moi, ou Pitpipo est dans le jeu ?
Je me suis fait la même réflexion
Il avait ptet pris un pledge qui permet de mettre sa tronche sur une carte !
Oui, c'est lui, et sa capacité peut être très utile !

Ok, ca se rempli
on est 4 :
Morty (Strasbourg)
Anthas Anté (Nice)
Ezekiel 76(Rouen)
Cstt (???)
Un p’tit MP Cstt avec tes nom, et ville !
Pour le montant difficile à dire, j’espère arrivé au PG de 10 boite (on est 4 en meme pas une heure je suis plutôt optimiste), ce qui ferais un coût d’environs 33 €.
Ah ouais… Si je prends les abductors packs, j’en ai pour 27$… Ça fait un peu mal…
Morty, tu peux me compter dans le PG, je t’envoie un MP.
quelqu’un serait intéressé par le rachat d’une boîte de base pas chère?
ça intéresse du monde un PG sur Nantes/angers/la roche sur Yon ?
J en serai bien aussi du PG …Mais y a une chance d avoir une trad … Au moins des règles …???
Sinon c est bien Pit, car pour l avoir vu de mes propres yeux, Pit est une simple enveloppe corporelle d un Grand Ancien. Il peut donc très bien matérialiser son image sur une carte comme dans vos rêves pour des Pledges AllIn…
morty67380 dit:Ok, ca se rempli
on est 4 :
Morty (Strasbourg)
Anthas Anté (Nice)
Ezekiel 76(Rouen)
Cstt (???)
Un p'tit MP Cstt avec tes nom, et ville !
Pour le montant difficile à dire, j'espère arrivé au PG de 10 boite (on est 4 en meme pas une heure je suis plutôt optimiste), ce qui ferais un coût d'environs 33 €.
Je suis aussi partant pour le PG. Je t'envoie un mp pour le nom etc...
Bonsoir,
+1 pour le PG si possible (MP envoyé)
Merci
Shako
Super la vidéo
Merciiii
Pour les gens du 44-49-35-85 qui seraient intéressés :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
je m’arrête à 10, sauf si l’on 20 (ou plus…)
hop hop