[KS terminé - 941%]: Hostage Negociator

Itai dit:
Avec le pledge à 200$ ? Sympa ! Ta carte a déjà été présentée dans les updates, ou pas encore ? 8)

Vi, c'était la 7 ou la 8, le Jester, qui te permet de baisser le niveau de Menace de Kill à 4 mais en échange tu dois résoudre une terror card de plus...
Le dialogue avec le créateur est vraiment fun, même si mon idée de pouvoir de départ avait déjà été prise par un autre backer (mais je ne le savais pas): je voulais un effet où l'on sacrifie un otage pour obtenir un gros bonus

Bon, et bien maintenant plus qu’à attendre de le recevoir. 8)

Reçu aujourd’hui ! première partie prévue ce soir, avec le preneur d’otages débutant !

Pitpipo dit:Reçu aujourd'hui ! première partie prévue ce soir, avec le preneur d'otages débutant !

Débutant, débutant... Il est conseillé aux débutants parce qu'il n'a pas de règle spéciale, mais il est loin d'être facile à battre. Je l'ai reçu également en version économique, et après deux parties, je l'apprécie franchement, même s'il y a peut-être un poil trop de hasard...

Oui le jeu est immersif ! Le preneur d’otage me stressait tellement avec ses demandes à la con hier soir que je l’ai fait abattre par un sniper… Sauf qu’il a été remplacé par son lieutenant psychopathe qui abat un otage chaque fois qu’il monte en pression: une horreur !

Je regrette presque un peu d’avoir retire mon pledge, impossible de me souvenir pourquoi d’ailleurs (le prix peut être…)
Vais peut être voir si on le trouve en retail… Vous me faites un poil douter la :)

jmt-974 dit:Je regrette presque un peu d'avoir retire mon pledge, impossible de me souvenir pourquoi d'ailleurs (le prix peut être...)
Vais peut être voir si on le trouve en retail... Vous me faites un poil douter la :)

Tu peux :) vraiment immersif comme jeu solo, avec le petit caveat habituel sur la part de hasard due aux lancers de dés (que tu peux légèrement influencer en dépensant des cartes)

Je pense que ce qui t’avait arrêté à l’époque, JMT, c’est les frais de ports égaux de 20$ (autant que le prix du jeu) 8)
Pour moi, c’est la version économique du jeu (juste les cartes et le plateau, mais sans frais de port) qui m’a fait finalement craquer.

Oui c’est ça… Je sais pas pourquoi au final j’avais pa quand même craqué pour la version internationale comme toi…
Encore un truc ou j’ai changé d’avis en route et que je vais regretter… Parce que en fait à l’époque ça me gênait mais là aujourd’hui la version internationnale me parrait super bien alors qu’à l’époque ça me gênait…'l’expérience :)
Si quelqu’un regrette son pledge “international” je peut le reprendre “a un bon prix” :) ou un normal à prix ks… On sait jamais :)

Putain, mais ça a l’air génial ça ?!! :shock:
J’étais pas sur le forum ni n’avais eu mon dépucelage KS en juillet de l’année dernière, fait chier !!
Vous tenez au courant pour la disponibilité en retail ?

Préco sur leur site a $45… Ça pique toujours autant et plus avec le $ actuel :(

C’est sûr que ça relativise vachement ton “c’est trop cher” d’il y a un an ! :mrgreen:

J’ai posé la question sur BGG. L’éditeur, pour diverses raisons, ne proposera plus de version économique du jeu, mais il est conscient du problème que représente le montant des frais de port internationaux et est en train de chercher des solutions. 8)

Le thème est vraiment nouveau, à défaut d’être frais. Je suis votre thread, histoire de voir si vos premières parties vous satisfont.

Ce soir je me lance dans la revanche ! La suite dans pas longtemps…
EDIT: Arkayne Massua s’est rendu, tous les otages sont saufs, sauf Martine qui s’est prise une balle dans la tête quand j’ai tenté un coup de bluff auprès d’Arkayne en lui disant “même pas cap !”. En fait il était cap…
Première victoire ^^

Demain j’attaque le type de l’hopital, car sa capacité spéciale va me faire pleurer du sang je pense… Pour m’aider je prendrai un négociateur star

Itai dit:J'ai posé la question sur BGG. L'éditeur, pour diverses raisons, ne proposera plus de version économique du jeu, mais il est conscient du problème que représente le montant des frais de port internationaux et est en train de chercher des solutions. 8)

Perso sans version éco, ou import par des boutiques FR c'est pas jouable... quand meme pas pret a mettre 40€ :oops: c'est con j'aurai pu l'avoir pour 15... je me souviens pourquoi j'ai pas pris la version light, j'était con a l'époque...

2 parties ce week-end avec Quinn. On a pioché un négociateur au hasard et on est tombé sur Jester. Un gros coup de chance vu les règles particulières de ce preneur d’otage.
Après un échec lors de la première tentative, on a compris qu’en se focalisant sa demande particulière, on pouvait arriver à un happy end, et on a donc gagné sans problème à la deuxième tentative grâce à l’aide de la carte Jester.

Itai dit:2 parties ce week-end avec Quinn. On a pioché un négociateur au hasard et on est tombé sur Jester. Un gros coup de chance vu les règles particulières de ce preneur d'otage.
Après un échec lors de la première tentative, on a compris qu'en se focalisant sa demande particulière, on pouvait arriver à un happy end, et on a donc gagné sans problème à la deuxième tentative grâce à l'aide de la carte Jester.

Je suis content que mon Négociateur t'ait apporté la victoire ! J'ai pas encore essayé les négociateurs custom
Pitpipo dit:
Itai dit:2 parties ce week-end avec Quinn. On a pioché un négociateur au hasard et on est tombé sur Jester. Un gros coup de chance vu les règles particulières de ce preneur d'otage.
Après un échec lors de la première tentative, on a compris qu'en se focalisant sa demande particulière, on pouvait arriver à un happy end, et on a donc gagné sans problème à la deuxième tentative grâce à l'aide de la carte Jester.

Je suis content que mon Négociateur t'ait apporté la victoire ! J'ai pas encore essayé les négociateurs custom

Sa capacité spéciale permettant de désamorcer un preneur d'otage très énervé est idéale dans le cas d'Edward Quinn, qui justement devient désespéré et tue tous les otages quand cela arrive. Cela permet de gagner du temps pour aller au bout de sa conversation avec lui et négocier le traitement de son fils.
Et toi, tu as eu quelles expériences avec Quinn ? Tu disais ici un peu plus haut que tu allais l'affronter, non ?