[KS terminé - 941%]: Hostage Negociator

Ca m’a l’air vachement intéressant… mais y’a (logiquement) beaucoup de texte, et je trouve le tout vraiment très laid… c’est dommage, mais tout ça me bloque :(

Arghhhhh Bon toujours personne qui regrettes?
(mais des fois je suis con, mais con!!!)

Désolé, mais je ne lâche pas le mien ! :)
Par contre si tu passes dans le coin, je te le ferai essayer avec plaisir.

Peut etre en fin d’année :)

Itai dit:
Et toi, tu as eu quelles expériences avec Quinn ? Tu disais ici un peu plus haut que tu allais l'affronter, non ?

Il a pêté un cable suite à une trop grande prise de risque de ma part (une conversation achevée trop vite car il a raccroché le téléphone après lui avoir dit que sa mère ressemblait à une taupe morte); bilan tout le monde est mort.
Je vais jouer avec les négociateurs custom maintenant je pense

Toi t’as appris a négocier avec korden dallas non?

Pitpipo dit:
Itai dit:
Et toi, tu as eu quelles expériences avec Quinn ? Tu disais ici un peu plus haut que tu allais l'affronter, non ?

Il a pêté un cable suite à une trop grande prise de risque de ma part (une conversation achevée trop vite car il a raccroché le téléphone après lui avoir dit que sa mère ressemblait à une taupe morte); bilan tout le monde est mort.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon oui je l’avoue, je suis un négociateur assez cash, et des fois pas assez diplomate ! En attendant j’adore vraiment ce jeu, et avec l’expérience on “dompte” mieux le hasard (ou plutôt on sait quand on prend un vrai risque ou pas)

Pitpipo dit:Bon oui je l'avoue, je suis un négociateur assez cash, et des fois pas assez diplomate ! En attendant j'adore vraiment ce jeu, et avec l'expérience on "dompte" mieux le hasard (ou plutôt on sait quand on prend un vrai risque ou pas)

Du coup tu maîtrises vraiment l'anglais ?

Plop, je débarque sur le topic, le jeu était passé sous mon radar, sûrement à cause de ses dessins super moches. Mais les retours donnent envie!
Petite question: est-ce que le jeu de base est suffisant pour une bonne rejouabilité? Les Abductor pack ne semblent pas disponibles à la vente pour un futur proche…
-

khaali dit:Plop, je débarque sur le topic, le jeu était passé sous mon radar, sûrement à cause de ses dessins super moches. Mais les retours donnent envie!
-

Tout pareil. Le jeu est visuellement rebutant, mais les retours des joueurs sont alléchants :D

Meme question que khaali… apres on pourra réffléchir a le contacter pour un PG :D parce que la $20 de fdp par jeu, on peut peut etre faire mieux :D

Le jeu de base dispose quand même d’une bonne rejouabilité, à mon avis. A chaque partie on tire 10 cartes de Terreur parmi 21 + 1 carte Terreur d’événement final parmi 6
A cela s’ajoute le choix parmi 3 preneurs d’otages différents, avec des règles spécifiques. Et pour deux d’entre eux on a une carte de demande parmi plusieurs (spécifiques à chaque preneur d’otages), et une carte de demande de véhicule (là aussi parmi plusieurs). Le troisième est moins varié, n’ayant qu’une demande possible, et ne souhaitant de pas de véhicule.
Au final, ça fait quand même un bon nombre de situations différentes à gérer à chaque partie.

Et les deux ext c’est un preneur d’otage chaque c’est ca ?

Oui, un preneur d’otage, avec ses cartes de demande, plus des cartes de Terreur en plus (certaines utilisables uniquement avec ce preneur d’otage, et d’autres utilisables avec tous). L’une des extensions contient également des cartes de conversation spéciales: Un des otages ayant réussi à appeler l’extérieur, on pourra lui demander des choses. Mais si on lui fait prendre trop de risques, il risque d’être découvert et tué.

Ok, $17 le jeu, $8 l’extension aux US (2 dispos) le tout préco juillet… reste a trouver un site avec un bon shipping ou un distri UK (ca m’arrangerait)… Itai tu etait en contact avec lui ? Sinon je le contacterais savoir si il a un distri UK (fdp ultra faibles)

jmt-974 dit:Ok, $17 le jeu, $8 l'extension aux US (2 dispos) le tout préco juillet... reste a trouver un site avec un bon shipping ou un distri UK (ca m'arrangerait)... Itai tu etait en contact avec lui ? Sinon je le contacterais savoir si il a un distri UK (fdp ultra faibles)

J'ai eu quelques échanges avec lui. Je veux bien faire l'intermédiaire, si tu me donnes en détails les informations à lui transmettre.

En fait c’est un peu tot :) je vais attendre qu’il soit dispo et voir les distris UK… si je trouves pas je te demanderais peut etre…
A priori le jeu serait dans les $17 en boutique et $7 le pack supp… donc si ca arrive en UK ca me fera genre 25€ le jeu de base fdpin et la ca pourrait grave le faire ;)
Sinon si tu en as marre de ton jeu d’ici la… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jmt-974 dit:Ok, $17 le jeu, $8 l'extension aux US (2 dispos) le tout préco juillet... reste a trouver un site avec un bon shipping ou un distri UK (ca m'arrangerait)... Itai tu etait en contact avec lui ? Sinon je le contacterais savoir si il a un distri UK (fdp ultra faibles)

17$ le jeu? Tu l'as vu ou? C'est 25$ sur son site et les extensions n'y sont pas précommandables...
khaali dit:

17$ le jeu? Tu l'as vu ou? C'est 25$ sur son site et les extensions n'y sont pas précommandables...

Tous les sites US (miniature market au pif), mais le pb c'est les fdp qui t'arrachent la rétine... mais en attendant que ce soit dispo je me prends pas la tete, si ca arrive en UK ca fera 15-20€ le jeu et 5-6€ de fdp...
Edit : http://www.miniaturemarket.com/vrg003.html