Si il y a une adresse du PNP complet qui traîne quelque part dans un coin d’ailleurs, je veux bien me baisser pour la ramasser (et uniquement pour la ramasser, hein ?)
Pitpipo dit:Le print & play donné aux backers en fin de campagne est assez basse qualité (obviously) et contient le jeu de base uniquement (il n'y a pas les deux abductors pack ni les négociateurs spéciaux)
Oui, mais il contient toutes les cartes et tous les preneurs d'otages du jeu de base, alors que celui disponible librement pendant la campagne était limité (1 seul preneur d'otages et une sélection limitée des cartes terreur).
Du coup, je me demande lequel a été utilisé pour le module Vassal dont parle jmt.
Bonjour à tous, je voudrais savoir où puis je trouver le module vassal pour ce jeu?
Merci par avance pour l’info.
Graffen Walder dit:Si il y a une adresse du PNP complet qui traîne quelque part dans un coin d'ailleurs, je veux bien me baisser pour la ramasser (et uniquement pour la ramasser, hein ?)
Même remarque, si quelqu'un a ce lien pour savoir si ça vaut le coup que j'investisse dans le jeu sur leur site officiel?
gufarg dit:Graffen Walder dit:Si il y a une adresse du PNP complet qui traîne quelque part dans un coin d'ailleurs, je veux bien me baisser pour la ramasser (et uniquement pour la ramasser, hein ?)
Même remarque, si quelqu'un a ce lien pour savoir si ça vaut le coup que j'investisse dans le jeu sur leur site officiel?
Ca messieurs ca s'appelle du vol et c'est mal

Pour le module Vassal c'est un que je suis en train de finir c'est bien a partir du PnP offert aux $5 pour tester le jeu (donc tres limité, juste pour valider la mécanique)... c'est pas top top de le diffuser en public, mais vu que meme si on restait pas sur le KS on l'avait, je vais lui demander si je peut le mettre en public

Par contre AUCUN SOUCIS pour vous le passer en privé

[Obviously la qualité du PnP limité elle est pourrave aussi, mais juste pour tester voir a quel point je le veut "Vittteeee" ou si j'attends et j'utilise le plan B qu'on m'a proposé

J’ai discuté un peu avec l’auteur; il bosse actuellement avec un distributeur européen, et se demandait s’il y avait un marché français pour ce genre de jeu…
Ce serait vraiment intéressant que cela soit distribuer en france, car à la lecture des régles ça a l’air vraiment top.
Sinon question, si je comprends bien il n’existe aucun pnp du jeu complet même celui à 5 dollars n’est qu’une partie du jeu?
jmt-974 dit:
Pour le module Vassal c'est un que je suis en train de finir c'est bien a partir du PnP offert aux $5 pour tester le jeu (donc tres limité, juste pour valider la mécanique)...
Moi je n'ai aucun souci pour vous donner le lien vers le P&P complet, vu que je viens de voir que celui-ci est désactivé.

Plus sérieusement, le P&P "limité" est un très bon moyen de voir si le jeu vous convient. Il dispose de toutes les cartes nécéssaires pour faire des parties complètes. C'est juste que comme il y en a moins, la rejouabilité est limitée...
Oui de ce que j’ai vu ca a l’air bien suffisant… plus court (que 7 otages) moins de variété de demandes, mais ca a l’air bien pour tester la méca, tout y est !
Je vais contacter l’auteur pour lui demander pour le vassal… vous avez son mail ?
pour avoir le pnp limité comment voulez vous procéder : en mp?
gufarg dit:Ce serait vraiment intéressant que cela soit distribuer en france, car à la lecture des régles ça a l'air vraiment top.
Sinon question, si je comprends bien il n'existe aucun pnp du jeu complet même celui à 5 dollars n'est qu'une partie du jeu?
Bon, pour résumer:
- si pendant la campagne, tu as pledgé pour au moins 5$ (même si tu as laissé tombé ensuite), tu avais accès immédiatement à un lien vers le P&P limité (jeu complet mais avec moins de cartes donc rejouabilité limitée). Ce lien est toujours actif.
- si pendant la campagne, tu as pledgé pour au moins un jeu physique, tu as reçu après la fin du KS un lien vers le P&P complet, contenant toutes les cartes du jeu de base. Ce lien a été désactivé.
jmt-974 dit:Oui de ce que j'ai vu ca a l'air bien suffisant... plus court (que 7 otages) moins de variété de demandes, mais ca a l'air bien pour tester la méca, tout y est !
Je vais contacter l'auteur pour lui demander pour le vassal... vous avez son mail ?
Moi, non, toutes nos communications ont eu lieu via messages privés KS.
Pitpipo dit:Le print & play donné aux backers en fin de campagne est assez basse qualité (obviously)
A bas zut on ne peut pas profiter de ses magnifiques illustrations alors?

gufarg dit:pour avoir le pnp limité comment voulez vous procéder : en mp?
Je diffuserais pas le PnP perso, juste le Vassal (en MP...)... mais j'ai encore les dés a faire (enfin je peut le filer sans les dés si vous voulez :p
Reste les dés… mais
- Les decks sont la et piochables
- Le lieutenant est sous le terroriste
- Les meeples et cubes bougent
(faut piocher les cartes demandes au debut a la main, c’est pas automatisé)
jmt-974 dit:
Reste les dés... mais
- Les decks sont la et piochables
- Le lieutenant est sous le terroriste
- Les meeples et cubes bougent
(faut piocher les cartes demandes au debut a la main, c'est pas automatisé)
Je viens d'envoyer (via KS) un message à l'auteur/éditeur, pour lui demander s'il était d'accord pour qu'on mette à disposition le P&P limité et/ou le module Vassal fait avec. Je vous tiens au courant.
Bon, j’ai réussi a mettre des dés de merde, mais des dés… combien de dés au max ? 4 ?
Merci Itai pour avoir contacter les auteurs.
Sinon pour toi jmt je vais peut être attendre cette réponse de l’auteur et je te recontacterai en fonction de sa réponse. Mais merci pour la construction du vassal.
Je suis tout moubourré avec vos *onneries…
Et comme je sais que je peux pas l’avoir…
gufarg dit:Merci Itai pour avoir contacter les auteurs.
Sinon pour toi jmt je vais peut être attendre cette réponse de l'auteur et je te recontacterai en fonction de sa réponse. Mais merci pour la construction du vassal.
En MP pas de soucis pour te le partager le vassal hein, ca c'est clean ca me genes pas!
@TS Leodagan : en juillet en retail, et peut etre qu'on peut se groupe pour voir avec lui pour baisser le prix des fdp (ou trouver un magasin us ou en en prenant beaucoup -3 ou4- ca devient raisonable...