@TS Leodagan : en juillet en retail, et peut etre qu’on peut se groupe pour voir avec lui pour baisser le prix des fdp (ou trouver un magasin us ou en en prenant beaucoup -3 ou4- ca devient raisonable…
[/quote]
si ça se fait moi je suis des vôtres sans soucis. Il suffira de mon recontacter et je serais avec vous pour un achat groupé.
Bon… j’ai trouvé pour les dés jolis mais ce sera demain pas le temps aujourd’hui
gufarg dit:pour avoir le pnp limité comment voulez vous procéder : en mp?
Renseignement pris, il faut faire une turlutte à JMT1994, tu t'en occupes ?

jmt-974 dit:Bon, j'ai réussi a mettre des dés de merde, mais des dés... combien de dés au max ? 4 ?
Dans 99% des cas, 5 devraient être largement suffisants, mais il est théoriquement possible de monter jusqu'à 10 avec 3 de base + I'm coming in to talk (2) + An empty promise (2) + hélicoptère concédé (2) + Eau concédée (1)
jmt-974 dit:Bon, j'ai réussi a mettre des dés de merde, mais des dés... combien de dés au max ? 4 ?
5 max !
Ah, au temps pour moi, il est précisé dans les règles qu’on ne peut jamais lancer plus de 5 dés…
jmt-974 dit:gufarg dit:
@TS Leodagan : en juillet en retail, et peut etre qu'on peut se groupe pour voir avec lui pour baisser le prix des fdp (ou trouver un magasin us ou en en prenant beaucoup -3 ou4- ca devient raisonable...
Ça se tente

Ok je fini ca demain, faut que je rerange un peu les choses et que je mettes les aides de jeu pour les zones…
Vous pourrez jeter un oeil itai ou pitpipo si vous avez vassal voir que ce soit bon?
Pas de souci pour moi !
jmt-974 dit:Ok je fini ca demain, faut que je rerange un peu les choses et que je mettes les aides de jeu pour les zones...
Vous pourrez jeter un oeil itai ou pitpipo si vous avez vassal voir que ce soit bon?
J'ai hâte que ce soit fini pour pouvoir le tester.
Avec tout ce qui est dit depuis le début, je n'attends plus que ça !!
en tout cas merci beaucoup pour ce taf et cette mise à disposition . Merci beaucoup
J’ai cru comprendre qu’il existait actuellement 4 abductor pack, c’est juste?
Quelqu’un sait-il ce qu’il en est de la future disponibilité des deux qui ne sont en préco sur le site?
Oui, une sombre histoire de completiste, toussa toussa…
En fait je vous aurais bien partage une alpha mais il a fallu que je bouges tous les deck après lecture des règles et j’en profite pour ajouter un tapis de jeu virtuel avec les zones
Et vu que j’ai pas le temps de finir ce sera demain (peut etre avec les des jolis qui sait
Les packs manquant ce sera juste “plus tard” mais normalement c’est prévu (quand je vous dis que je l’ai suivi ce putain de ks
jmt-974 dit:Les packs manquant ce sera juste "plus tard" mais normalement c'est prévu (quand je vous dis que je l'ai suivi ce putain de ks![]()
![]()
![]()
Merci. Moi pas de regrets, à l'époque je ne savais même pas que KS existait. C'est dire si j'ai pu en louper des trucs.

CStt dit:jmt-974 dit:Les packs manquant ce sera juste "plus tard" mais normalement c'est prévu (quand je vous dis que je l'ai suivi ce putain de ks![]()
![]()
![]()
Merci. Moi pas de regrets, à l'époque je ne savais même pas que KS existait. C'est dire si j'ai pu en louper des trucs.
Tout pareil.
Enfin je connaissais kickstarter mais je n'avais jamais pris le temps de regarder plus en détail ce qu'on pouvais y trouver !!
Bien mal m'en a pris, je suis tous les jours dessus maintenant

Aujourd’hui je vais tenter ma chance contre les jumeaux !
Arf j’ai lu les regles j’ai deux trois modifs a faire pour coller au gameplay… pas lourd mais un peu…
Et faudra jouer avec un cerveau (y’aura pas les dos de cartes, faudra defausser en sachant que c’est 1 pour 1 point ou deux pour un 4 qui devient un succes
Je l’ai laissé passer ce jeu sur KS, trop de texte en anglais…mais il a l’air bien, et les aventures de Pitpipo me donne envie de le tester
Je suis a nouveau (vraiment cette fois) à 90% du module vassal… franchement a priori avec cette démo y’a moyen de faire une partie pour se rendre sérieusement compte (y’a pas mal de diversité quand meme)…
Promis j’essaye pour lundi
AJ Porfirio dit:I am ok with you sharing the P&P preview with the French group.
The Vassal module I would like to remain private at least until U.S. and world backers get their copies. Please follow back up with me once that has occurred and I will decide if it can be made public.
Donc le fichier du P&P, pas de souci, vous pouvez le récupérerici.
Et le module VASSAL reste privé jusqu'à nouvel ordre.