[KS terminé - 941%]: Hostage Negociator

Tiens je viens de lire ceci sur BGG:

Impressions handles distribution worldwide for Van Ryder and many others. We work with distributors all over Europe so figure HN should be in stores in Europe the week of July 27th.
Best,
Aldo Ghiozzi
Owner
Impressions Game Distribution Services
aldo@impressionsadv.net

8)

Super nouvelle.
J’avais raté le KS et je vais me rattraper dès sa sortie en boutique en espérant que les deux extensions soient également disponible. :D

Excellente nouvelle, oui! :D

Mais c’est super bientôt en plus !!! 8) 8) 8) 8)

Je me suis fait une assez longue session nocturne hier et j’ai enfin réussi à me faire Quinn ! :^:
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : Ce n’est pas sale, ce ravisseur là est assez particulier :
Son fils se meurt d’une grave maladie et il ne peut pas lui payer de soins faute de couverture maladie.
Du coup il a pris un aile d’hôpital en otage mais contrairement aux autres, il ne tue pas :
Chaque fois que ça devrait arriver, il s’énerve à la place d’un cran (il y en a 8, correspondant au degré de tension / dangerosité de la situation) et quand il arrive au 8ème, BAM, il tue tout le monde et s’enfuit, fin de la partie, dans le cul le négotiateur).
On peut, comme d’habitude, négocier la libération progressive d’otages puis essayer de le descendre ou de le faire arrêter, mais il y a une autre option avec lui, consistant à accumuler 12 points de conversation (la monnaie du jeu en quelque sorte) ce qui n’est pas une mince affaire, mais auquel cas on obtient des autorités compétentes une aide médicale pour son fils, il se rend, et c’est l’Happy End joli.
Ce jeu est tellement prenant qu’à chaque fois que je joue ce ravisseur, je choisis de tenter cette dernière option Happy End par empathie pour le mec alors que je suis persuadé qu’il serait plus simple de procéder sans pitié comme avec les autres, c’est rigolo. ^^
Bref, j’ai réussi à sauver tout le monde, lui, les otages et son fils et je me suis couché heureux. :mrgreen:

Graffen Walder dit:Je me suis fait une assez longue session nocturne hier et j'ai enfin réussi à me faire Quinn ! :^:
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : Ce n'est pas sale, ce ravisseur là est assez particulier :
Son fils se meurt d'une grave maladie et il ne peut pas lui payer de soins faute de couverture maladie.
Du coup il a pris un aile d'hôpital en otage mais contrairement aux autres, il ne tue pas :
Chaque fois que ça devrait arriver, il s'énerve à la place d'un cran (il y en a 8, correspondant au degré de tension / dangerosité de la situation) et quand il arrive au 8ème, BAM, il tue tout le monde et s'enfuit, fin de la partie, dans le cul le négotiateur).
On peut, comme d'habitude, négocier la libération progressive d'otages puis essayer de le descendre ou de le faire arrêter, mais il y a une autre option avec lui, consistant à accumuler 12 points de conversation (la monnaie du jeu en quelque sorte) ce qui n'est pas une mince affaire, mais auquel cas on obtient des autorités compétentes une aide médicale pour son fils, il se rend, et c'est l'Happy End joli.
Ce jeu est tellement prenant qu'à chaque fois que je joue ce ravisseur, je choisis de tenter cette dernière option Happy End par empathie pour le mec alors que je suis persuadé qu'il serait plus simple de procéder sans pitié comme avec les autres, c'est rigolo. ^^
Bref, j'ai réussi à sauver tout le monde, lui, les otages et son fils et je me suis couché heureux. :mrgreen:

Ya pas à dire, j'adore ce jeu !

Bon, ben c’est mal barré pour mettre la main sur ce jeu. Sur un certain gros site de vente US ou il était en “pre-order” depuis quelques semaines, il y devenu disponible cette nuit… pour devenir “sold-out” deux heures après :evil: . Quand aux extensions, il ne faut même pas y penser.

J’ai commandé le jeu directement auprès de l’éditeur. Pour les extensions, je les ai pré-commandé sur un site US, on verra bien quand je les reçois.

Moi perso fdp de l’éditeur ça a été nogo automatique… J’attends patiemment, mais je pense que ce sera “plus que je ne suis prêt à y mettre” malheureusement avec ou les fdp ou le prix eu… Mais je surveille :)

Deux nouvelles:
- j’ai envoyé un mail à une boutique de vente en ligne francaise qui m’a répondu qu’ils en avaient commandé quelques boites. Wait and see, mais il n’y aura pas d’extensions. :cry:
- sur le forum BGG, j’ai demandé à l’auteur s’il ne songeait pas un autre KS pour financer une ré-édition du jeu avec toutes ses extensions vu son succès, il ne l’a pas exclu. Pour l’instant il va juste ré-éditer quelques packs… qu’il recevra dans quelques mois.

Pour info, le jeu est désormais disponible sur la grande boutique de vente en ligne française… où je viens de commander mon exemplaire :D

Et ben bravo, à cause de vous tous, je viens de passer une commande chez le meeple orange. Je ne vous dis pas bravo! :twisted:

Kyle dit:Et ben bravo, à cause de vous tous, je viens de passer une commande chez le meeple orange. Je ne vous dis pas bravo! :twisted:

C'est à quel moment que tu me dis merci ?
Pitpipo dit:
Kyle dit:Et ben bravo, à cause de vous tous, je viens de passer une commande chez le meeple orange. Je ne vous dis pas bravo! :twisted:

Quand tu lui paieras le jeu :D

Les règles sont simples?
Quelqu’un les a traduites?
Merci

Je n'aurais pas dit mieux... commande validée.

Je suis faible...
Pitpipo dit:

Il me semblait te l'avoir déjà dit pour mon DVM... Mais j'ai peut-être oublié, alors voilà : je te hais! :twisted: :mrgreen:
PS : sinon, j'aime bien la proposition de pit07 :D

Et bammmm commande du jeu de base par contre c’est plus chaud pour les deux extensions…
Je ferais une vidéo dessus semaine pro stay tuned les boys and girlz :)

idem, j’ai pris le jeu.

je vous déteste (surtout Pit, mais je le détestais déjà)

Bon, maintenant faut trouver les abductors packs… même dans les boutiques US il n’y en a plus, ou alors en preco pour une ré-édition dans ? mois… :(