[KS terminé - 941%]: Hostage Negociator

khaali dit:Bon, maintenant faut trouver les abductors packs... même dans les boutiques US il n'y en a plus, ou alors en preco pour une ré-édition dans ? mois... :(

faudrait presque faire un achat groupé :mrgreen:

Suis pour !
Video Mercredi ou Jeudi les boys :^:

Au pire, si vous n’arrivez pas à trouver les packs 1 et 2, l’éditeur va en rééditer en même temps que les packs 3 et 4.

Itai dit:Au pire, si vous n'arrivez pas à trouver les packs 1 et 2, l'éditeur va en rééditer en même temps que les packs 3 et 4.

L'auteur a expliqué sur BGG ne pas avoir imprimé d'abductor pack 1 et 2 pour le circuit de distribution classique, il avait peur qu'ils ne se vendent pas, donc c'est mort pour l'instant.
Il va effectivement en re-imprimer, donc ils apparaitront dans quelques mois... faudra surveiller.

Grave !!!
La moindre info merci de relayer direct !

Je suis content de voir tout le monde commander ce chouette jeu :)
Et oui les abductor pack sont sympas une fois qu’on maîtrise bien les mécanismes de base

Info: un KS arrive pour une réédition, il y aura de nouveaux abductor pack !

Vous voulez de l’info ? En voici !
En gros, le jeu est épuisé chez le distributeur, et un nouveau KS va être lancé dans très peu de temps (une histoire de jours).
EDIT: grillé par pitpipo

Arg…
J’ai commandé les 2 abductor packs y a pas 3 jours sur un site yankee, non sans y laisser la peau de mes roustons… :|

Graffen Walder dit:Arg...
J'ai commandé les 2 abductor packs y a pas 3 jours sur un site yankee, non sans y laisser la peau de mes roustons... :|

Hey garde des sous pour Cthulhu Wars !

Oh etre lent n’est pas toujours un handicap…

Pitpipo dit:
Hey garde des sous pour Cthulhu Wars !

Bah, pas la peine, tu nous as promis que toutes les nouveautés ne nous coûteraient qu'un euro symbolique ! :^:
Graffen Walder dit:
Bah, pas la peine, tu nous as promis que toutes les nouveautés ne nous coûteraient qu'un euro symbolique ! :^:

Si cet euro symbolique en coûte genre cent, on devrait y arriver en effet...

J’ai annulé ma commande au meeple orange. Je vais attendre le KS :D

TS Léodagan dit:J'ai annulé ma commande au meeple orange. Je vais attendre le KS :D

Idem ^^

Passer par KS pour un re-print… C’est un peu dommage non?
En tout cas c’est pas très sympa vis à vis des boutiques et de leurs distributeurs…

C’est un jeu de niche et en VO. Les boutiques devraient s’en remettre je pense.

On passe d’un système ou KS est un site qui permet de lancer un projet (but initial du site).
A un site de pré commande (CMoM, Conan, etc.)
A un site de e-commerce (re-print).
Pour moi c’est un détournement d’usage et une concurrence déloyale (pas de TVA, etc.)
En tout cas si ça devait se multiplier ça montre qu’il est nécessaire d’adapter la loi (même si ça risque de nous couter plus cher au final).

A bah merde dommage moi j’ai déjà le miens !!
Je pledgerais pour le nouveau et je mettrais le mien sur le marché de l’occaz ^^

Dans le cas présent je doute qu’il prenne le risque de relancer une full prod (1000-2000 ex) d’un jeu aussi récent… ce serait asmo, ou ffg ou cmon je dis pas je trouverais ca abusé… dans le cas présent ca ne me choque pas plus que ca…