Bonjour à tous
je ressors ce topic des limbes ou il était tombé pour donner une petite lueur d’espoir.
En effet, je viens de recevoir un mail de PRODOS qui m’annonce que mon shippment 1 d’AVP Kickstarter is now partially sent.
J’espère donc recevoir dans un futur proche un joli colis dans ma BAL pour pouvoir apprécier ce jeu auquel tous les non bakers, possesseurs du jeu, jouent depuis maintenant bien 18 mois
wait…le jeu est vraiment sorti?
et ben dis donc…
moi j’ai déjà reçu la vague 2
maintenant ils doivent encore produire toutes les figs transparentes
Oh oui! Le jeu est sortie en boutique il y a bien un an de ca. C’est la livraison aux backers qui prend du temps.
Moi j’ai récupéré une boite il y a un an et j’ai profité des soldes d’été pour compléter la collection.
Une seconde édition de AVP chez nos “amis” de Prodos :
Précision, la vaseline n’est pas fournie. J’attends toujours le reste du KS et c’est pas faute d’avoir essayé de récupérer mes achats.
Plus d’infos ici https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1723
http://prodosgames.com/blog/announcing-avp-the-hunt-begins-second-edition-and-avp-unleashed
FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
Et sinon est-ce que le jeu est bien et sympa à jouer?
A ce jour j’ai tout reçu de PRODOS. J’ai même reçu en dédommagement une seconde boîte de base première édition et des figurines. Ils ont été longs mais sur ce coup là j’ai eu plus que ce que j’avais pledgé. je vais donc zieuter avec attention cette seconde version. Ne serait-ce que pour avoir des règles updatées et des figs moins fragiles mais à première vue en deça de la première édition.
alexnat dit :A ce jour j'ai tout reçu de PRODOS. J'ai même reçu en dédommagement une seconde boîte de base première édition et des figurines.
Toi tu as couché.
enpassant dit :alexnat dit :A ce jour j'ai tout reçu de PRODOS. J'ai même reçu en dédommagement une seconde boîte de base première édition et des figurines.Toi tu as couché.
Ouais parce que sur leur facebook, c'est un torrent de boue qui se déverse sur eux.
Vous êtes durs avec eux…
Ils se sont rattrapés en sortant un jeu de plateau qui vole le nom du vénérable Space Crusade, à coup de figs à base de boobs partout, jeu en préco avec livraison en juin… 2016…
Des pros quoi…
Pour revenir à AvP 1ère édition, j’ai tout francisé à 100% le mien, mais après 3 parties, on a lâché l’affaire : trop de capacités par faction, ça introduit de la complexité et ça rend le jeu difficilement sortable avec de nouveaux joueurs.
Du coup j’ai les aliens et les Predators peints, mais les marines juste en couleur de base, et je pense qu’on ne va pas le ressortir, je crois que je vais revendre tout ça
les nouvelles figs sont moins biens?
un peu les boules en tout cas de voir une “meilleure version” sortir alors que j’attends encore des trucs (les cloaked figurines par ex…)
Yep, Prodos: des escrocs qui proposent une 2ème édition alors qu’ils sont encore très loin de terminer de livrer la 1ère…
Précisons quand même que la V2 ne sort pas via KS et qu’un kit V1->V2 est proposé.
Envoyer ce kit aux pledgeurs serait un geste apprecié je pense.
ragnar_monajamin dit :Précisons quand même que la V2 ne sort pas via KS et qu'un kit V1->V2 est proposé.
Envoyer ce kit aux pledgeurs serait un geste apprecié je pense.
peut être qu'en achetant le kit on aura le droit de recevoir le reste de la V1
Prodos continuant de communiquer sur le jeu et sur les prochaines sorties, une info à commencer à circuler du côté des bakers : en contactant une certaine Isabella, non seulement on obtient une réponse, mais ce nous manque est envoyé et livré ! Je devrais donc en finit avec ce KS en récupérant mes Predators transparents et mes escouades de Marines (normalement différents de ceux de la boîte de base mais rien n’est moins sûr…).
Bon Prodos Games vient d’annoncer que je pouvais m’assoir sur le reste de mon pledge… j’aurais le droit à un bon d’achat chez eux… youhou… Heureusement qu’il y a six mois, il m’avait assuré que la fin du pledge arriverait d’ici quatre mois…
Peco dit :Bon Prodos Games vient d’annoncer que je pouvais m’assoir sur le reste de mon pledge... j’aurais le droit à un bon d’achat chez eux... youhou... Heureusement qu’il y a six mois, il m’avait assuré que la fin du pledge arriverait d’ici quatre mois...Ah ? J'ai donc eu la "chance" de recevoir mes derniers éléments avant la fin de l'année (avec des marines identiques à ceux du jeu de base par contre). Reste que pour le moment, j'ai la flemme de monter les fig' (ce n'est pas lié à AvP, mais je n'aime plus les fig' en morceau) et ne suis donc pas prêt d'y jouer.
Ouais, ils viennent d’annoncer qu’ils ne sortiront pas le terrain en résine qui m’avait fait rêver lors de la campagne de financement… Je vais essayer de négocier un remboursement car honnêtement rien ne m’interesse en boutique.
Ils devraient changer leur nom en Danlos Games.