[KS terminé] Alien Vs Predator

ragnar_monajamin dit :Précisons quand même que la V2 ne sort pas via KS et qu'un kit V1->V2 est proposé.

Envoyer ce kit aux pledgeurs serait un geste apprecié je pense.

peut être qu'en achetant le kit on aura le droit de recevoir le reste de la V1

Prodos continuant de communiquer sur le jeu et sur les prochaines sorties, une info à commencer à circuler du côté des bakers : en contactant une certaine Isabella, non seulement on obtient une réponse, mais ce nous manque est envoyé et livré ! Je devrais donc en finit avec ce KS en récupérant mes Predators transparents et mes escouades de Marines (normalement différents de ceux de la boîte de base mais rien n’est moins sûr…).

Bon Prodos Games vient d’annoncer que je pouvais m’assoir sur le reste de mon pledge… j’aurais le droit à un bon d’achat chez eux… youhou… Heureusement qu’il y a six mois, il m’avait assuré que la fin du pledge arriverait d’ici quatre mois…

Peco dit :Bon Prodos Games vient d’annoncer que je pouvais m’assoir sur le reste de mon pledge... j’aurais le droit à un bon d’achat chez eux... youhou... Heureusement qu’il y a six mois, il m’avait assuré que la fin du pledge arriverait d’ici quatre mois...
Ah ? J'ai donc eu la "chance" de recevoir mes derniers éléments avant la fin de l'année (avec des marines identiques à ceux du jeu de base par contre). Reste que pour le moment, j'ai la flemme de monter les fig' (ce n'est pas lié à AvP, mais je n'aime plus les fig' en morceau) et ne suis donc pas prêt d'y jouer.

Ouais, ils viennent d’annoncer qu’ils ne sortiront pas le terrain en résine qui m’avait fait rêver lors de la campagne de financement… Je vais essayer de négocier un remboursement car honnêtement rien ne m’interesse en boutique.

Ils devraient changer leur nom en Danlos Games.