[KS terminé] Alien Vs Predator

Salut à tous
est-ce que quelqu’un ici aurait reçu son pledge ? Les boutiques américaines ont été servies, ceux qui ont précommandé le jeu également aux USA et d’autres le récupère à la GENCON. :evil:

Il semble pour l’instant que les UK & US ont été privilégiés…

Donc je vais l’acheter maintenant et y jouer avant vous :lol:

En fait j’ai plus un rond avec tous ces pledges. Donc vous me raconterez :cry:

Préco et toujours no news, j’aurai du le prendre directement chez Prodos !!
Livre de règles assimilé pour la partie board game, le jeu de figurines ne m’intéresse absolument pas.

J’ai quand même l’impression d’être pris pour un dindon… La prochaine fois, je ne souscrirai pas à leur campagne, j’attendrai la sortie classique…

Bah c’est comme d’hab: un KS, ce n’est pas une précommande.
On sert à permettre la sortie du jeu tout en gagnant quelques goodies.
Rien de +

Et si l’éditeur ne joue pa le jeu, en oubliant ceux qui l’ont financé, il est donc normal de le blacklister. Tant pis pour lui, s’il ne respecte pas ses backers, qu’il aille donc trouver un banquier plus conciliant (GL)

Je comprends à 100% votre désarroi et le blacklist que certains font. Une préco certes, mais recevoir avant les boutiques c’est la base en plus des goodies KS…

7Tigers dit:Bah c'est comme d'hab: un KS, ce n'est pas une précommande.
On sert à permettre la sortie du jeu tout en gagnant quelques goodies.
Rien de +

La base, c'est quand même de livrer ceux qui ont participé à la création du jeu avant ceux qui n'ont pris aucun risque... Donc non ce n'est pas comme d'hab... C'est un signal extrêmement negatif envoyé aux souscripteurs... Je suis du genre patient mais la j'ai clairement l'impression d'être pris pour un pigeon...

Dindon, pigeon, c’est une volière ici ! :lol:
Tu finances, tu reçois avant les éventuelles preco boutiques. Cela semble juste.
Mais, au niveau du transport et de la logistique, il peut arriver que des zones soient livrées avant non? Et, si des boutiques ont pledgées, elles les reçoivent en meme temps que les backers de la meme zone de livraison.
Je comprend que cela frustre de savoir que le jeu est dispo avant pour d’autres, mais si cela a été envoyé en même temps, franchement y a pas trop de raison de leur en vouloir. Mais est-ce le cas? Ont-ils privilégiés des livraisons au détriment d’autres?

Enfin là tu as des français qui ont commandé le jeu sur leur boutique en ligne et qui ont leur jeu avant les backers du même pays…

"Alien vs Predator The Miniatures Game fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment."

Des soucis ?

Non, c’est une vieille histoire, je pense que s’il y avait vraiment un problème avec la Fox ils ne seraient pas en train de livrer.

Salut à tous,
1)est ce qu’on sait quand on pourra l’acheter via les boutiques françaises?
2) si on joue à 3 par exemple, est ce que chacun joue une faction différente ou est-ce que c’est coop contre une ia?
merci pour vos réponses

toyotomi dit:Salut à tous,
1)est ce qu'on sait quand on pourra l'acheter via les boutiques françaises?

http://www.philibertnet.com/fr/prodos-g ... 07695.html
kakitaben dit:

merci c'est fait et reçu aujourd'hui
toyotomi dit:
kakitaben dit:

Bon je repose ma question sans ma petite qui explose ma tablette avec sa main boudinée.
A 99,99€ en retail a combien était le pledges et ces éventuels avantages ?
toyotomi dit:
kakitaben dit:

ai je bien compris?
tu as reçu ton jeu aujourd'hui?

ouep commandé chez philibert ce week end

moi comme un gros connard de backer j’ai tjs rien
ça va chier