Ouai pas cool quand même… Il ne devrait pas distribuer tant que les Backer n’ai pas tous reçu leur récompense, même si les KS exclu demande plus de temps de fabrication. Ça serait quand même le minimum de respect.
ARES dit:Ouai pas cool quand même... Il ne devrait pas distribuer tant que les Backer n'ai pas tous reçu leur récompense, même si les KS exclu demande plus de temps de fabrication. Ça serait quand même le minimum de respect.
j'avoue que c'est franchement déplorable pour le coup de la part de prodos
l’absence de réponse à mon message vénère est encore plus déplorable
mais y’aura sûrement d’autres KS où faire tonner la voix
Zombie Killer dit:
Bon je repose ma question sans ma petite qui explose ma tablette avec sa main boudinée.
A 99,99€ en retail a combien était le pledges et ces éventuels avantages ?
Et sinon, pour ceux qui l'on reçu ça donne quoi dàns la boîte (le matos), et les premières parties?
Merci pour les retours
il faut le temps d’absorber les 100 pages de règles d’abord
ARES dit:Ouai pas cool quand même... Il ne devrait pas distribuer tant que les Backer n'ai pas tous reçu leur récompense, même si les KS exclu demande plus de temps de fabrication. Ça serait quand même le minimum de respect.
Il y avait peut-être un pledge pour les boutiques ce qui expliquerait les choses.
Enpassant dit:ARES dit:Ouai pas cool quand même... Il ne devrait pas distribuer tant que les Backer n'ai pas tous reçu leur récompense, même si les KS exclu demande plus de temps de fabrication. Ça serait quand même le minimum de respect.
Il y avait peut-être un pledge pour les boutiques ce qui expliquerait les choses.
Ouai c'est ce que je me disais. Ils ont l'air de patauger sévère sur les envois, mais sauf erreur y'a eu quelques backers français qui l'ont déjà reçu (dont je ne fais pas partie), alors peut-être juste que Philibertnet a eu une petite priorité en tant que gros backer?
Enfin quoi qu'il en soit, ça ne change pas trop le problème. Si j'ai bien compris on peut prendre le jeu par la boutique Prodos aussi, donc on peut dire grosso modo que le retail a bien commencé. Or, on est encore nombreux à ne pas l'avoir reçu. J'espère au moins qu'il y aura certains de nos bonus dedans, sinon effectivement, c'est pas très élégant...
Enpassant dit:ARES dit:Ouai pas cool quand même... Il ne devrait pas distribuer tant que les Backer n'ai pas tous reçu leur récompense, même si les KS exclu demande plus de temps de fabrication. Ça serait quand même le minimum de respect.
Alors question super bête :
Quand une boutique pledge (généralement une multicopie réservée pour ce cas) leurs copies ont les SG aussi ? Dàns le cas d'un box upgrade c'est évident, mais les autres qui sont des KS exclu ou encore les SG habituels?
Du coup tu peux te retrouver avec des versions boutiques exactement comme la version KS?
De ce que j’ai vu, en général il y a les SG
Je répondrais donc oui à ta question.
Merci
En tout cas je suis aller chercher des infos sur AvP sur le forum de BGG. Visiblement à part la livraison et les figurine du Berserker (?) y a pas de différence entre la version Retail et la version KS. Dur.
Après comme la page KS est inaccessibles, je vois pas le différentiel de prix total (pledge +FdP) mais je comprends les backers qui enragent.
D’après Prodos, c’est la Fox qui les a obligé à vendre la version KS (fig en résine) en boutique.
7Tigers dit:D'après Prodos, c'est la Fox qui les a obligé à vendre la version KS (fig en résine) en boutique.
La Fox est déjà pas mal critiquée, personne ne lui jètera plus de tomates. Ils sont malins chez Prodos.
Ps : navré pour les accents chelous ma tablette réinvente l'orthographe.
Le bullshit permanent dans la communication (quand il y en a) reste un privilège Prodos.
Les gars sont totalement grillés pour tout futur KS éventuel !
Clair. Avec le coup du problème technique sur la page, on a quand même assisté à un joli epic fail. Ceci dit je crois beaucoup en ce jeu.
Pour en revenir à Phil, en même temps y’a rien de mentionné sur d’éventuels SG inclus…
Parce qu’il n’y en a pas. C’est juste la boite de base. Soi disant que tous le reste n’a pas encore été approuvé par la Fox…
7Tigers dit:Le bullshit permanent dans la communication (quand il y en a) reste un privilège Prodos.
Toi t'as pas suivi HQ25

Au moins pour AVP, le jeu est disponible .
Pour HQ, j’ai de profonds doutes que Hasbro ne réagisse pas si jamais le jeu finit par sortir…
7Tigers dit:Parce qu'il n'y en a pas. C'est juste la boite de base. Soi disant que tous le reste n'a pas encore été approuvé par la Fox...
Ouaip. Mais ça revient donc à penser que Philibert n'a pas pledgé. Enfin je ne sais pas comment se passent les participations des boutiques, mais quoi faire de quelques SG en vrac...
Enfin bref. On attend. Kickstarter style.
Philibert, comme les autres boutiques, dispose de la même version qu’envoyée aux (quelques heureux) kickstartiens (obligation de la Fox).
Il semble juste que Prodos ait un besoin de cash urgent et les bakers sont donc le dernier de leurs soucis…
A mon avis, il ne faut pas espérer recevoir la totale d’ici l’été 2016…
Legendary ou Merguez…