[KS terminé] Area 1851

Et encore un Ks ou je n’ai pas spécialement d’avis :?

https://www.kickstarter.com/projects/gamesalute/area-1851?ref=discovery
et voila :D

Bon et pour lui personnes? Hadoken, ca doit pouvoir te plaire ca!Et donc avoir un avis :D

Je n’ai que survolé, mais les visuels sont sympa.

Moi j aime beaucoup le graphisme, l’univers,le matos,et le système de pose des cartes gadgets et modifications et le comptage des points de ces cartes et pour finir c’est 43 euro fdpin :D

Le lien pour les règles http://www.gamesalute.com/media/area1851/Rules_Area1851_ForWeb.pdf

Mais tu es au taquet, dis donc… Quand j’aurais monté ma boite, je te prendrai peut être comme commercial… :roll:
Je jetterai un coup d’oeil aux règles ce soir.

Rémi dit:Mais tu es au taquet, dis donc... Quand j'aurais monté ma boite, je te prendrai peut être comme commercial... :roll:
Je jetterai un coup d'oeil aux règles ce soir.

C'est vrai quand relisant mes messages ca fait un peu commercial :lol: mais c'est juste que je vais a l'essentiel :wink:

J’aime beaucoup le look mais mon portefeuille fait la greve des KS… :confused:

Bon j attend une réponse de l auteur mais a priori je vais faire la trad des règles.

C’est super mal de faire ca… coup bas… :twisted:

jmt-974 dit:C'est super mal de faire ca... coup bas... :twisted:

gnarf gnarf gnarf :twisted: :lol:

Je crois qu’il a des parts dans ce KS ou qu’il est payé à la commission pour chaque “pledge” français… :roll:

Donc je confirme que la traduction des règles a débuté (par moi même) en accord avec l’auteur et son équipe qui se chargeront de la belle mise en page :D Donc voila je me dépêche et il n’est pas exclu que je vienne vous questionner sur un ou deux thermes.
par exemple comment traduiriez vous: tinker / tinkerer

Rémi dit:Je crois qu'il a des parts dans ce KS ou qu'il est payé à la commission pour chaque "pledge" français... :roll:

Bonne idée je vais proposer ca aux auteurs pour mes prochaines trads :D
@Goreto : bricoleur ...?
jmt-974 dit:

Ouai je suis parti la dessus mais c'est pas heureux d'autant qu il faut deux termes différent un pour "tinker" et un pour "tikerer" alors bricole et bricoleur je suis pas fan :?
goreto dit:
jmt-974 dit:

Ouai je suis parti la dessus mais c'est pas heureux d'autant qu il faut deux termes différent un pour "tinker" et un pour "tikerer" alors bricole et bricoleur je suis pas fan :?

Un bricoleur bricoler un bricolage ?
jmt-974 dit:
goreto dit:
jmt-974 dit:

Un bricoleur bricoler un bricolage ?

ha bricolage c'est pas mal et je vais garder bricoleur :)

Les visuels sont sympas, ce qui est triste c’est de se dire que comme tous les KS de Game Salute il aura vraisemblablement un retard minimum de 6 mois (ce qui ne les empêche pas de toujours lancer denouveaux projets).

A priori pour éviter le problème ils ont prit large avril 2015 :)

Traduction terminé il va falloir relire tout ça :)