Quelqu’un m’a invoqué en parlant de the others le meilleur jeu du cosmos ?
jmt-974 dit :
Et juste pour info les exclues sont pas en VF mais juste en pnp dispos sur le site...
Juste pour être sûr d'avoir bien compris, dans le pack Valhalla à 79,95€ vendu par edge, les cartes présentes dans les boîtes sont bien en français ?
Sinon, je ne comprends pas très bien le passage suivant recopié à partir de leur site :
"
Le Pack Valhalla contient les extensions suivantes (en français) :
Dieux d'Asgard
Augures de Midgard
Extension 5ème Joueur
5th Player Extras (exclusivité EDGE)
La boîte exclusive 5th Player Extras (en anglais) qui contient 3 figurines de Monstres, 3 Cartes de Monstres et 4 pions plastique du Clan du Bélier.
"
Merci !
Tout est en français sauf les exclus.
On aura droit a des pdf en VF en plus.
Skarlix dit :Tout est en français sauf les exclus.
C'est ça, donc dans le cas présent, seul les 3 cartes monstres cités sur la ligne du 5th player extra
ok, merci !
Skarlix dit :Tout est en français sauf les exclus.
Salut. Tu vois ça où ?
Raegan dit :Skarlix dit :Tout est en français sauf les exclus.
On aura droit a des pdf en VF en plus.Salut. Tu vois ça où ?
Ce n'est pas précisé mais c'est bien leur fonctionnement, ils ont bien fournis en PDF les version FR des exclus du premier pack Blood Rage (Ragnarok)
Dans le domaine du possible, c'est ce qu'ils essaient de faire sur l'ensemble des exclus, même les moults survivants exclus de Zombicide y ont le droit, en revanche ils sont (très) en retard sur ceux de la saison 3, mais ils ont confirmés qu'ils rattraperont dès que possible.
C’est indiqué sur le forum.
Une petite question de règle, désolé si elle a déjà été posée:
Lorsque l’on joue la carte “warrior upgrade” intitulé “Experts in Arms” qui permet de faire passer ses warriors à STR 2 au lieu de 1, faut-il désormais payer 2 de rage pour envahir avec ces warriors?
J’ai ma petite idée mais j’attends vos avis. Merci
ragnar_monajamin dit :Une petite question de règle, désolé si elle a déjà été posée:
Lorsque l'on joue la carte "warrior upgrade" intitulé "Experts in Arms" qui permet de faire passer ses warriors à STR 2 au lieu de 1, faut-il désormais payer 2 de rage pour envahir avec ces warriors?
J'ai ma petite idée mais j'attends vos avis. Merci
Oui, ceux sur le plateau passent gratuitement à 2, mais les nouvelles invasions coûtent 2 par unité.
Salut les vikings, j’ai posté dans le topic blood rage de discutons jeux, mais pas de réponse d’expert alors je me permet de vous solliciter ici :
Vu que pas mal d’entre vous ont la version KS j’ai plusieurs question concernant les extensions et de fait le pack Valhalla de edge qui regroupe les extensions en VF + une en anglais 5th player extra.
http://www.edgeent.com/jeux/article/blood_rage/blood_rage_pack_valhalla
1/ pour ceux qui ont joué aux extensions dieux et augures pouvez me faire un petit compte rendu en terme d’intérêt et plaisir de jeu (augure me tente bien)
2/ l’extension 5th player extra contient 3 monstres, ont ils des pouvoirs particulier ou c’est juste une copie de leur homologue
3/ ce pack est en précommande je crois quelqu’un a til des infos sur la dispo.
4/ quelqu’un connait il la date de dispo de ces extension vf en boutiques ?
5/ de manière plus général jouez vous avec les 4 monstres exclusif KS (wolfman, fenrir, trool et giant)
Merci a tous pour vos retour, may the rage be with you ![]()
BackDraft dit :Salut les vikings, j'ai posté dans le topic blood rage de discutons jeux, mais pas de réponse d'expert alors je me permet de vous solliciter ici :
Vu que pas mal d'entre vous ont la version KS j'ai plusieurs question concernant les extensions et de fait le pack Valhalla de edge qui regroupe les extensions en VF + une en anglais 5th player extra.
1/ pour ceux qui ont joué aux extensions dieux et augures pouvez me faire un petit compte rendu en terme d'intérêt et plaisir de jeu (augure me tente bien)
2/ l'extension 5th player extra contient 3 monstres, ont ils des pouvoirs particulier ou c'est juste une copie de leur homologue
3/ ce pack est en précommande je crois quelqu'un a til des infos sur la dispo.
4/ quelqu'un connait il la date de dispo de ces extension vf en boutiques ?
5/ de manière plus général jouez vous avec les 4 monstres exclusif KS (wolfman, fenrir, trool et giant)
Merci a tous pour vos retour, may the rage be with you :)
Hello, je ne peux pas répondre à toutes les questions mais j'ai acheté le jeu sur ks avec toutes les exclus et extensions.
1) les 2 sont de "petites" extensions, elles rajoutent de nouveaux paramètres à prendre en compte, surtout pour les dieux. Les augures sont très puissants et apportent de nouvelles stratégies. Elles sont toutes deux sympathiques, augures apporte juste plus de possibilités tandis que les dieux bouleversent plus le jeu de base car les effets des dieux sur les provinces peuvent être réellement puissants, par exemple si loki se trouve dans une province, c'est le joueur ayant le moins de force qui gagne le combat, Avec Heimdall les joueurs doivent jouer chacun leur tour les cartes face visibiles etc... Donc à toi de voir si tu veux plutôt enrichir le jeu ou apporter une nouvelle manière de jouer.
2) ce sont juste des copies pour qu'il y ait assez de monstres
3 et 4) aucune idée désolé, peut-être regarder direct avec edge mais cela m'étonnerait qu'il te le dise comme ça
5) Oui ces monstres sont excellents, je n'ai jamais joué sans et j'avoue avoir de la peine à imaginer sans. Par contre Wolfman est peut-être trop fort et nous avons hésité avec mes amis à l'enlever dans certaines parties. Dans tous les cas ils sont vraiment intéressant à jouer.
BackDraft dit :Salut les vikings, j'ai posté dans le topic blood rage de discutons jeux, mais pas de réponse d'expert alors je me permet de vous solliciter ici :
Vu que pas mal d'entre vous ont la version KS j'ai plusieurs question concernant les extensions et de fait le pack Valhalla de edge qui regroupe les extensions en VF + une en anglais 5th player extra.
1/ pour ceux qui ont joué aux extensions dieux et augures pouvez me faire un petit compte rendu en terme d'intérêt et plaisir de jeu (augure me tente bien)
2/ l'extension 5th player extra contient 3 monstres, ont ils des pouvoirs particulier ou c'est juste une copie de leur homologue
Merci a tous pour vos retour, may the rage be with you :)
3/4 : Annoncé T1 2016 sur le site de Edge, ajouter simplement une semaine pour la dispo boutique ![]()
Nelijah dit :5) Oui ces monstres sont excellents, je n'ai jamais joué sans et j'avoue avoir de la peine à imaginer sans. Par contre Wolfman est peut-être trop fort et nous avons hésité avec mes amis à l'enlever dans certaines parties. Dans tous les cas ils sont vraiment intéressant à jouer.
Merci pour les réponses !
a voir si je trouve les exclus à pas trop cher ;)
et je pense prendre le pack valhalla du coup
Pour wolfman j'ai vu sa carte avec deux texte différent un qui dit que seul la force des monstres compte et l'autre qui dit que les monstres ennemis ne compte pas...
quelle est la vrai ?
http://miniset.net/files/set/blr-002.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-cqI4QXtCr6w/Vg_zUALOyBI/AAAAAAAAzvg/M05FYQBJBqk/s1600/Blood%2BRage%2B-%2BExtra%2BMonsters%2B-%2BWolfman%2B%25281%2529.JPG
Nelijah dit :2) ce sont juste des copies pour qu'il y ait assez de monstres
Donc le pack 5ème jouer n'a aucune utilité sans les doublons monstres pour jouer à 5... ça devient juste des fig en plus, non?
BackDraft dit :
si je puis mettre mon humble avis :
1) les augures sont de bons ajouts au jeu même quand on débute/ on a pas beaucoup de parties jouées.
les dieux sont dispensables. J'ai trouvé qu'ils apportaient une variation de jeu bienvenue quand on commence à avoir beaucoup de parties jouées. Par contre pour les débutants, c'est plus de risque de s'emmeler dans les regles et cas particuliers.
2) déjà dit, ce sont juste des figurines alternatives des monstres de la boite de base. Je suis même pas sur qu'on puisse deux fois le même monstre au cours d'une partie.
5) Je joue de base avec tous les monstres sauf le wolfman, que je trouve beaucoup trop fumé.
Son pouvoir est de "ne pas tenir compte de la force des figurines non monstres lors d'un combat avec lui".
C'est un pillage quasi assuré avec lui et cela deséquilibre le jeu un peu trop pour moi. Les autres sont plus équilibrés et fun à jouer
Buffalosteak dit :Nelijah dit :2) ce sont juste des copies pour qu'il y ait assez de monstresDonc le pack 5ème jouer n'a aucune utilité sans les doublons monstres pour jouer à 5... ça devient juste des fig en plus, non?
Non car il y a aussi les cartes qui vont avec, donc à 5 joueurs 2 personnes peuvent avoir le nain, elf noire et je sais plus quel monstre encore. Je ne les trouve donc pas inutiles, au contraire, elles équilibrent le jeu.
Je parlais du kit 5th Player et non du 5th Player Extra… il faut donc acheter deux packs (peuples + monstres) si nous voulons jouer à 5 peuples.
On sait quels sont les monstres du pack vahlala ? Y en avait 4 sacs le ks, y en a 3 dans le pack.
Et petite question supplémentaire, quand on precommande chez edge, ils nous debitent tout de suite ou a l’expédition ?
Merci.
Buffalosteak dit :Je parlais du kit 5th Player et non du 5th Player Extra... il faut donc acheter deux packs (peuples + monstres) si nous voulons jouer à 5 peuples.
ah je n'avais pas fait attention à ça, tu pourras jouer qu'avec le kit 5th player mais y aura un peu moins de monstres, ce ne sera pas très dérangeant car il est de toute façon assez rare que tous les monstre soient joués dans une partie.