Vous pensez qu’il proposerons un set uniquement avec les figurines? ou c’est peu probable?
Pas de set only, ça a été dit sur leur FB. Mais à 75$ le pledge ça va, tu en as pour ton argent rien qu’avec les monstres et les unités + leaders (même en ne prenant qu’une unité par clan).
Ok merci et c’est du 28 ou du 32mm?
Et, à votre avis - même si bien sûr, personne ne peut le savoir précisèment - peut être en se basant sur d’autres KS, le jeu pourrait être dans quelle fourchette en VF une fois publié par EDGE ? 70€, ou probablement nettement moins ?
ARES dit:Ok merci et c'est du 28 ou du 32mm?
32mm comme pour Conan, les monstres eux sont plus grands mais je ne sais plus quelle taille au juste. Au moins du 50mm...
Killing Joke dit:Et, à votre avis - même si bien sûr, personne ne peut le savoir précisèment - peut être en se basant sur d'autres KS, le jeu pourrait être dans quelle fourchette en VF une fois publié par EDGE ? 70€, ou probablement nettement moins ?
Sûrement 70 € oui, comme pour Zombicide (Pledge de 75 $ mais jeu vendu pour 70 €).
De retour du boulot, merci pour le lien !
5$ pour du EB, un peu radin sur ce coup là quand même.
L’EB du siècle
en meme temps un EB de 5$ aujourd’hui c’est presque comme un EB de 10$ y’a plus de 6 mois
jekheal dit:L'EB du siècle
je pourrais dire : "J'y étais!"
Et moi j’ai revendu mon pledge parce qu’il y avait 4 pauvre SG et un jeux en Anglais
EB in the pocket, merci à tous ^^
je suis le 69!
C’est bon, ça!
EB 455 putain je savais plus qu’il demandait la CB je pensais que une fois que tu as fais un KS il garde les infos
Fini les EB!
EB aussi pour moi.
Ce jeu a l’air comme je les aime…sauf que c’est en anglais.
Donc bon, j’ai pris un EB par acquis de conscience et au pire je le refilerai plus tard.
Un truc de fou, à la vitesse où c’est fini les EB !
J’ai le mien aussi, vous le voyez où votre position ?
J’ai !!!
Mais je vois jamais mon numéro !?