[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

paintox-0 dit:Un truc de fou, à la vitesse où c'est fini les EB ! :shock:
J'ai le mien aussi, vous le voyez où votre position ?

juste apres que tu as pledge quand il te felicite que tu leur as donné de l'argent
il te dise xxxx de personnes ont aussi pledge 70$ 75$

Snif VO Only, je l’aurais bien pris en complément de Conan celui là …

#4 position pour mon EB… J’ai miss le top 3 hahaha :lol:

davy dit:EB 455 putain je savais plus qu'il demandait la CB je pensais que une fois que tu as fais un KS il garde les infos

normalement oui.

Ah ok pas trop fait gaffe, je serai plus attentif la prochaine fois :)
Sur la vidéo du Game Play, ils en font des tonnes :roll:

->Menu Me (en haut à droite)
→ BAcker history
→ + (le gros + bleu en face de blood rage)
->3 éme ligne c’est ton numéro.
Je suis 209éme

Pour le coup j’ai pas réussi a avoir un EB le temps de rentrer les informations bancaire ils étaient tous partis :shock:
Bon c’est que 5$ donc je relativise :wink:
En tout cas ça démarre fort !

davy dit:
paintox-0 dit:Un truc de fou, à la vitesse où c'est fini les EB ! :shock:
J'ai le mien aussi, vous le voyez où votre position ?

juste apres que tu as pledge quand il te felicite que tu leur as donné de l'argent
il te dise xxxx de personnes ont aussi pledge 70$ 75$

en plus en haut à droite dans tes "Backed Projects", tu fais -> view All, tu cliques sur le projet concerné (la petite croix bleue) et sous le nom du projet, le nom de la compagnie, tu as le GRAAL : Ton Numéro 8) :mrgreen:
Edit : grillé par Ophidien

Ah oui merci pour l’info : 592 ème … J’ai eu chaud ! :kingpouic:

on s’en fout mais je suis 80e

Ezekiel76 dit:on s'en fout mais je suis 80e

C'est clair, c'est pas d'un enjeu à défrayer les chroniques mais c'est pour la gloire avant le Ragnarok !!! :mrgreen:

1er SG débloqué :

2e SG à débloquer :

1er SG débloqué :

Le suivant :

EB #739 (j’ai dû filer à l’étage chercher ma CB et tout re-rentrer)

En fait, c’est qu’avant on passait par Amazon paiement.
Donc si tu avais un compte Amazon avec une CB, tu n’avais pas à tout re-entrer.
Les premiers SGs ne sont pas à la hauteur des magnifiques figurines de monstre de la boite de base, même si le Dark elve est plutôt sympa. Le troll et les 2 géants ont mis la barre haute.

Nrak dit:...
Les premiers SGs ne sont pas à la hauteur des magnifiques figurines de monstre de la boite de base, même si le Dark elve est plutôt sympa. Le troll et les 2 géants ont mis la barre haute.

Ce ne sont que les premiers SG ;)

Le projet sera traduit en français ?

alexis-0 dit:Le projet sera traduit en français ?

Pour la 212e fois (et surement pas la dernière) : OUIIIII !!! par Edge plus tard.
Par contre pas de VF pendant le KS

Les SG ne portent pas la mention KS exclusif donc peut-on penser que si on les débloque ils se retrouveront également dans la box VF en magasin ?

MonsieurKaZe dit:Les SG ne portent pas la mention KS exclusif donc peut-on penser que si on les débloque ils se retrouveront également dans la box VF en magasin ?

Je suppose. il l'indique plus bas (sur la page KS) qu'il y aura du KS exclusive et que ce sera indiqué.
Patience les enfants.