Pour le coup j’ai pas réussi a avoir un EB le temps de rentrer les informations bancaire ils étaient tous partis Bon c’est que 5$ donc je relativise En tout cas ça démarre fort !
paintox-0 dit:Un truc de fou, à la vitesse où c'est fini les EB ! J'ai le mien aussi, vous le voyez où votre position ?
juste apres que tu as pledge quand il te felicite que tu leur as donné de l'argent il te dise xxxx de personnes ont aussi pledge 70$ 75$
en plus en haut à droite dans tes "Backed Projects", tu fais -> view All, tu cliques sur le projet concerné (la petite croix bleue) et sous le nom du projet, le nom de la compagnie, tu as le GRAAL : Ton Numéro Edit : grillé par Ophidien
En fait, c’est qu’avant on passait par Amazon paiement. Donc si tu avais un compte Amazon avec une CB, tu n’avais pas à tout re-entrer. Les premiers SGs ne sont pas à la hauteur des magnifiques figurines de monstre de la boite de base, même si le Dark elve est plutôt sympa. Le troll et les 2 géants ont mis la barre haute.
Nrak dit:... Les premiers SGs ne sont pas à la hauteur des magnifiques figurines de monstre de la boite de base, même si le Dark elve est plutôt sympa. Le troll et les 2 géants ont mis la barre haute.
MonsieurKaZe dit:Les SG ne portent pas la mention KS exclusif donc peut-on penser que si on les débloque ils se retrouveront également dans la box VF en magasin ?
Je suppose. il l'indique plus bas (sur la page KS) qu'il y aura du KS exclusive et que ce sera indiqué. Patience les enfants.