[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

2e SG débloqué, voici le 3e :

Ezekiel76 dit:
alexis-0 dit:Le projet sera traduit en français ?

Pour la 212e fois (et surement pas la dernière) : OUIIIII !!! par Edge plus tard.
Par contre pas de VF pendant le KS

Normal de le répéter.
Vinsssounet pourrait en revanche l'ajouter, de façon claire et visible, dans la description du premier post.
MonsieurKaZe dit:Les SG ne portent pas la mention KS exclusif donc peut-on penser que si on les débloque ils se retrouveront également dans la box VF en magasin ?

En dehors de la première figurine qui est exclusif au KS.
J'ajoute la fig et sa carte :
paintox-0 dit:
Vinsssounet pourrait en revanche l'ajouter, de façon claire et visible, dans la description du premier post.

j'ai anticipé, je lui ai envoyé un MP pour qu'il le fasse ;)

Loupé l’EB suite à un problème de carte virtuelle…
Deuxiéme essai plus de place.
Je vais attendre de voir comment monte là mayonnaise. Pour le moment pas d’exclu KS, j’attendrai peut être là vf. Enfin on verra les updates.

moi je le redit, j’ai pris un EB par principe et à moins d’une très grosse surprise sur les figs exclusive , je lâcherai mon pledge certainement.
En anglais , un gros jeu ça va être trop difficile à sortir.
Je préviendrai ici dés que je le lâche, je laisse passer quelques jours.

3ème SG atteint, le 4ème à débloquer ! :

C’est du lourd, niveau figurine ce projet :pouiclove:

Voila un sg qui commence a me rassurer, parce que les 3 premiers bof bof niveau qualite comparé aux figs de base.
D’ailleurs les ricains l’ont tous fait remarquer.
Perso la VO me fait chier comme beaucoup mais au pire je mettrais toutes les cartes sous blister avec une traduction maison pour chaqune.
Snif on voit pas son numero d EB sur ipad :wink:

À priori ce n’est plus Amazon pour le paiement mais quelqu’un pourrait me dire comment ça ce passe et quelle société?

Ah oui c’est vrais qu’il en avait été question lors du KS de Conan, que KS avait changé de partenaire paiement et que c’était un des tout derniers KS sur Amazon !

jekheal dit:Voila un sg qui commence a me rassurer, parce que les 3 premiers bof bof niveau qualite comparé aux figs de base.
D'ailleurs les ricains l'ont tous fait remarquer.
Perso la VO me fait chier comme beaucoup mais au pire je mettrais toutes les cartes sous blister avec une traduction maison pour chaqune.
Snif on voit pas son numero d EB sur ipad :wink:

c'est un SG qui modifie 4 figurines dans la boite de base mais pas en plus
tous le monde ne s'appelle pas monolith

Arf, Kicktraq met un trending à 1 800 000$ et Kickspy a 222 000$. Il est sage que supposer que le montant final sera entre les deux.
http://www.kicktraq.com/projects/coolmi … 202091912/
http://www.kickspy.com/projects/coolmin … blood-rage

C’est sur que la différence avec les 3 premiers SG est flagrante. On retrouve certains sculpteurs bien connus : Jacques Alexandre Gillois, José Roig et Rémy Tremblay (http://remytremblay.sculpture.over-blog … 86454.html)
Hâte de voir la suite :P

allez ma prediction entre 450 et 600ke si pas vraiment d’addons
jusque 700 si addons indispensable.
c’est ma boule magique d’un gars qui y connait rien en KS mais c’est mon coté JMT

ARES dit:À priori ce n'est plus Amazon pour le paiement mais quelqu'un pourrait me dire comment ça ce passe et quelle société?

crashover1d dit:Ah oui c'est vrais qu'il en avait été question lors du KS de Conan, que KS avait changé de partenaire paiement et que c'était un des tout derniers KS sur Amazon !

KS n'a visiblement pas mis à jour cette info qui date d'Octobre 2012 :
https://www.kickstarter.com/terms-of-use/oct2012
Fees and Payments
Joining Kickstarter is free. However, we do charge fees for certain services. When you use a service that has a fee you have an opportunity to review and accept the fees that you will be charged. Changes to fees are effective after we provide you with notice by posting the changes on the Site. You are responsible for paying all fees and taxes associated with your use of the Service.
Funds pledged by Backers are collected by Amazon Payments. Kickstarter is not responsible for the performance of Amazon Payments.

J'ai pour le moment trouvé cet article qui date du 8 Janvier 2015 :
As of next week, Kickstarter will no longer be using Amazon Payments. Instead, they’ll be moving to Stripe, a payment processing system similar to PayPal.

http://stonemaiergames.com/kickstarter-adopts-stripe-payment-system-what-does-this-mean-for-creators-and-backers/
Le site Stripe : https://stripe.com/us/features
[Edit]Second article du 6 Janvier 2015 qui confirme le passage sur Stripe :
http://www.wired.com/2015/01/kickstarter-uses-stripe/
Dernier paragraphe du second article :
Kickstarter says it will start converting projects over to Stripe immediately, and by next week, the online payment system would be in place for all new projects.

"KS a dit qu'il commençait à convertir les projets vers la plateforme Stripe immédiatement et dès la semaine prochaine, le système de paiement en ligne serait en place pour tous les nouveaux projets" [c'est ma propre trad' mais je suis pas bilingue :china: ]

4ème SG débloqué, le 5ème à débloquer :

:pouiclove:

nouveau sg encore un remplacement de figurines de bases mais pas en plus
donc pas vraiment de SG pour le moment.

De ce que je comprend pour le moment rien n’est exclusif au ks donc tout sera potentiellement dans boite fr.
Si tel etait le cas jusqu.au bout je vous dropperais mon EB.
:wink:

davy dit:nouveau sg encore un remplacement de figurines de bases mais pas en plus
donc pas vraiment de SG pour le moment.

Je doute fortement qu'on ait vraiment beaucoup de figurines en plus. Je ne crois pas que ce soit ce genre de campagne. Les guerriers sont limités à 8 par clan. Ça ne sert à rien d'en ajouter beaucoup d'autres car ils ne serviront pas! Je trouve ce genre de SG intéressants (les figs alternatives) car ils offrent une variété visuelle sans alourdir l'ensemble. Le jeu en est juste plus beau. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'ils ajoutent d'autres modifications de ce genre. Si le KS fonctionne bien, ils pourraient même se rendre à 8 figs différentes pour chaque clan.
Il y a déjà 4 monstres de rajoutés (en comptant la fig exclusive). Ça donne trois monstres par Âge plus celui qui est exclusif.
Il y aura sans doute des exclusivités, mais elles n'arriveront pas tout de suite.

Effectivement les derniers SG sont des figs alternatives qui remplacent la moitié des troupes correspondantes :roll:
@jekheal : Il y a juste le “Wolfman Monster” offert qui est KS exclu pour l’instant

jekheal dit:De ce que je comprend pour le moment rien n'est exclusif au ks donc tout sera potentiellement dans boite fr.
Si tel etait le cas jusqu.au bout je vous dropperais mon EB.
:wink:

non une figurine de base en plus en KS exclu ensuite 3 SG qui ne sont pas exclu mais ne seront pas dans la boîte en magasin et donc dans la boîte fr
ensuite les 2 derniers SG sont des sculptures alternatives et qui remplaceront les figurines de la boîte de base donc oui pour le moment pas grand wait and see
reste 14 jours avant de savoir si cela vaut le coup de le lâcher