Doj dit:Foussa dit:non, t'avais qu'à pledger pour Conan.
Magistral
Après Loki et ses crackers
Tu t'amuses bien, toi.
Doj dit:Foussa dit:non, t'avais qu'à pledger pour Conan.
Magistral
Foussa vient de créer le running gag des prochains KS. En tous cas moi ça me fait rire.
Nelijah dit:J'ai un petit soucis, je n'ai jamais pledgé un jeu sur KS et celui-là me fait méchamment de l'oeil, par contre je ne comprends pas comment ajouter l'extension dans le pledge, ils disent qu'il faut aller sur le "manage pledge button" que je ne trouve pas, qqn peut-il m'aider ? merci
Et si tu n’as pas eu la chance d’avoir un Early Bird comme JMT, ça sera 105$
D’ailleurs si un EB se désiste qu’il n’hésite pas à faire signe
Merci pour les réponses sur la taille des figs?
32 mm ok, 28mm fantasy ça veut dire quoi?
Concrètement est-ce que je peux les utiliser sur une table de Wh battle par rapport à d’autres figs “humaines”?
Biomnu dit:Merci pour les réponses sur la taille des figs?
32 mm ok, 28mm fantasy ça veut dire quoi?
Concrètement est-ce que je peux les utiliser sur une table de Wh battle par rapport à d'autres figs "humaines"?
Expectral dit:
de mémoire (et si c'est toujours vrai), les gammes de GW sont en "heroic scale", un faux 28mm (du 32mm donc )
Biomnu dit:Expectral dit:
de mémoire (et si c'est toujours vrai), les gammes de GW sont en "heroic scale", un faux 28mm (du 32mm donc )
Ok merci
kakitaben dit:Et si tu n'as pas eu la chance d'avoir un Early Bird comme JMT, ça sera 105$
D’ailleurs si un EB se désiste qu'il n'hésite pas à faire signe
un peu spécial l’idée d’une boite pour jouer a 5 exclusive kickstarter
Hadoken_ dit:un peu spécial l'idée d'une boite pour jouer a 5 exclusive kickstarter
jmt-974 dit:Yep y'a d'ailleurs une comparaison sur le pinterest Conan ou il y a du GW et du conan cote cote..
Biomnu dit:jmt-974 dit:Yep y'a d'ailleurs une comparaison sur le pinterest Conan ou il y a du GW et du conan cote cote..
Kezako?
1000$ a parcourir pour le dieu tyr
Allez, tout le monde ici crache 30 $ de plus pour l’extension du 5ème joueur et ça devrait le faire
Salut. Je suis preneur d’un EB, si des portefeuilles font une indigestion KS, ou s’il y a des déçus.
Merci.
MaxM dit:Salut. Je suis preneur d'un EB, si des portefeuilles font une indigestion KS, ou s'il y a des déçus.
Merci.
Tyr is in dahouse !