[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Doj dit:
Foussa dit:non, t'avais qu'à pledger pour Conan.

Magistral :mrgreen:

Après Loki et ses crackers ;)
Tu t'amuses bien, toi.

Foussa vient de créer le running gag des prochains KS. En tous cas moi ça me fait rire.

Nelijah dit:J'ai un petit soucis, je n'ai jamais pledgé un jeu sur KS et celui-là me fait méchamment de l'oeil, par contre je ne comprends pas comment ajouter l'extension dans le pledge, ils disent qu'il faut aller sur le "manage pledge button" que je ne trouve pas, qqn peut-il m'aider ? merci

J'ai pas l'impression que tu ai eu clairement la réponse :lol:
Tout en haut de la page a droite de la vidéo de presentation tu as le nombre de backers, le montant total... et un cadre VERT FLASHY, la dedans tu as "You Pledged $70" et a coté le bouton Manage, clique dessus et saisi le montant de $100 manuellement :)

Et si tu n’as pas eu la chance d’avoir un Early Bird comme JMT, ça sera 105$ :)
D’ailleurs si un EB se désiste qu’il n’hésite pas à faire signe

Merci pour les réponses sur la taille des figs? :D
32 mm ok, 28mm fantasy ça veut dire quoi?
Concrètement est-ce que je peux les utiliser sur une table de Wh battle par rapport à d’autres figs “humaines”?

Biomnu dit:Merci pour les réponses sur la taille des figs? :D
32 mm ok, 28mm fantasy ça veut dire quoi?
Concrètement est-ce que je peux les utiliser sur une table de Wh battle par rapport à d'autres figs "humaines"?

de mémoire (et si c'est toujours vrai), les gammes de GW sont en "heroic scale", un faux 28mm (du 32mm donc )
Expectral dit:
de mémoire (et si c'est toujours vrai), les gammes de GW sont en "heroic scale", un faux 28mm (du 32mm donc )

Ok merci
Biomnu dit:
Expectral dit:

Ok merci

Yep y'a d'ailleurs une comparaison sur le pinterest Conan ou il y a du GW et du conan cote cote..
kakitaben dit:Et si tu n'as pas eu la chance d'avoir un Early Bird comme JMT, ça sera 105$ :)
D’ailleurs si un EB se désiste qu'il n'hésite pas à faire signe

*fait de signes* ;)
Si t'est dispo ce soir je peux te lâcher le mien.
On se tient au courant par mp

un peu spécial l’idée d’une boite pour jouer a 5 exclusive kickstarter :roll:

Hadoken_ dit:un peu spécial l'idée d'une boite pour jouer a 5 exclusive kickstarter :roll:

C'est les 3 figs "offertes" en plus qui sont exclus pas l'extension ;)
jmt-974 dit:Yep y'a d'ailleurs une comparaison sur le pinterest Conan ou il y a du GW et du conan cote cote..

Kezako? :shock:
Biomnu dit:
jmt-974 dit:Yep y'a d'ailleurs une comparaison sur le pinterest Conan ou il y a du GW et du conan cote cote..

Kezako? :shock:

http://www.pinterest.com/jmtrayaud/cona ... ian-quest/
Faut chercher mais y'a une comparaison quelque part dedans :)

1000$ a parcourir pour le dieu tyr

Allez, tout le monde ici crache 30 $ de plus pour l’extension du 5ème joueur et ça devrait le faire :lol:

Salut. Je suis preneur d’un EB, si des portefeuilles font une indigestion KS, ou s’il y a des déçus.
Merci.

MaxM dit:Salut. Je suis preneur d'un EB, si des portefeuilles font une indigestion KS, ou s'il y a des déçus.
Merci.

Enfin bon meme si 4€ c'est pas dégueu on peut vivre sans pour le coup :)
Perso j'en ai pris un a l'arrache, je l'ai laché et je me tate a en reprendre pas en EB juste pour les figs vu que tout ce que j'avais en vue pour le premier semestre est soit décalé soit finalement ne me tente plus.... au moins pour les figs et plus si affinité... reste juste a ce qu'ils en rajoutent quand meme pour rendre le deal interressant avec le $ et les fdp :mrgreen:

Tyr is in dahouse !

Frigga @ 400k :

Vue sur son boule :oops: :

Et le plus important dans les discussions du KS : https://www.youtube.com/watch?v=I8jkz0pdHk8