Non ce que je voulais dire (mal en fait) c’est que c’était pas “étonnant” qu’il y en ai des addons, et que Cmon est habitué aux demis SG… pour le fait qu’il y en ai peu sur celui la oui ca avait été soulevé, et les dieux c’était pour dire que ca pouvait arriver… pas que ca arriverai (contrairement a ce que laisse penser ce que j’ai écris )
(et en général ils mentent pas, quand ils disent qu’il n’y aura plus un truc ou qu’il y aura… ben ca s’avere souvent juste )
Loki a encore 418$ a parcourir pour rejoindre les backers
on verra les 2 prochains
chez moi ça fait 30k ? (340 à 370)
Oui, je plussoie.
Je me suis enfilé la partie (et les cris surjoués difficilement supportables), et j’ai trouvé le jeu vraiment intéressant. Très tactique, règles simples, jeu rapide, du combo, du bluff, des revirements. On sent bien que les figurines ne sont pas le coeur du jeu mais vraiment là pour se faire plaisir. Le jeu est est un jeu de cartes, de draft, de combos et de placement sur le plateau.
Je ne serais pas dans une période de dech’ financière et je n’aurais pas pledgé pour conan (qui pour moi visera le même public de ma table de jeu), j’aurai pledgé sur celui-là.
Mais je vais devoir passer mon tour.
De toute façon, je le trouverai dans 2 ou 3 ans d’occasion. Et j’aurai peut-être épuisé la moitié de conan d’ici là
Ripperjack dit:Ben moi je me suis mangé la partie. Outre leurs cris insupportables, j’ai trouvé le jeu plutôt intéressant. Stratégique mais sans grosse prise de tête (encore que…), ça me semble facilement rejouable sans grande lassitude, même si il est évident que les figurines sont de jolis alibis pour avoir envie de sortir le jeu (comme toujours en fait, mais disons qu’on n’a pas besoin de les manipuler beaucoup, ils envahissent, ils se déplacent rarement, ils meurent fréquemment). Je suis plutôt convaincu par le jeu, facile à sortir pour des joueurs sensibles à ce genre d’univers. Le plateau reste moche. Les textes sont rares, l’anglais ne sera pas un problème.
Alexandre
Bravo Alexandre, tu es fort. Je suis faible
Non mais blagues à part pour moi le deal est rempli: le jeu est sympa et facile d’accès, beau, avec de jolies figurines que j’aurais plaisir à peindre quand je serai enfin en maison de retraite, et en plus je peux faire des crossovers sur Conan et même d’autres jeux avec/de figurines. Qui plus est, pledger est maintenant récompensé. Du tout bon.
Non non cher Ripper, je ne suis pas fort, je suis fauché, c’est très différent !
Expectral dit:chez moi ça fait 30k ? (340 à 370)
vien de passer un coup de lingette sur mes lunette ca va mieux
Heureusement qu’il précise que la figurine n’est pas fini, parce qu’elle est loin d’être terrible.
jmt-974 dit:
La ils ont un nouveau format "a cheval", et pour l'instant ca cartonne mais c'est un peu faussé par les intervenants aussi je pense (Lang, GG, McRey, ca fait beaucoup d'un coup )
A suivre de pres, on verra aussi si ils ont mis une machine a addons ou pas...
Tu oublies Smith et Monolith
Putain le flip en lisant le titre de l’update :
640k Stretch Goal Unlocked! Let the real God of War step in!
J’ai un petit soucis, je n’ai jamais pledgé un jeu sur KS et celui-là me fait méchamment de l’oeil, par contre je ne comprends pas comment ajouter l’extension dans le pledge, ils disent qu’il faut aller sur le “manage pledge button” que je ne trouve pas, qqn peut-il m’aider ? merci
non, t’avais qu’à pledger pour Conan.
Foussa dit:non, t'avais qu'à pledger pour Conan.
J'adore...
Nelijah dit:J'ai un petit soucis, je n'ai jamais pledgé un jeu sur KS et celui-là me fait méchamment de l'oeil, par contre je ne comprends pas comment ajouter l'extension dans le pledge, ils disent qu'il faut aller sur le "manage pledge button" que je ne trouve pas, qqn peut-il m'aider ? merci
À la fin du Kickstarter, tu recevras une confirmation de ton paiement, dans un premier temps. Ensuite, un lien vers le « Pledge Manager » (PM), où tu pourras mentionner les add-ons que tu souhaites ajouter. Dans un premier temps, tu peux augmenter le montant de ta participation en fonction des ajouts que tu prévoies (mais c’est toujours possible ensuite).
Donc, avant le PM, il n’y a rien à faire, si ce n’est augmenter ton pledge
Nelijah dit:J'ai un petit soucis, je n'ai jamais pledgé un jeu sur KS et celui-là me fait méchamment de l'oeil, par contre je ne comprends pas comment ajouter l'extension dans le pledge, ils disent qu'il faut aller sur le "manage pledge button" que je ne trouve pas, qqn peut-il m'aider ? merci
A lire viewtopic.php?f=29&t=143162
xkakitax dit:
À la fin du Kickstarter, tu recevras une confirmation de ton paiement, dans un premier temps. Ensuite, un lien vers le « Pledge Manager » (PM), où tu pourras mentionner les add-ons que tu souhaites ajouter. Dans un premier temps, tu peux augmenter le montant de ta participation en fonction des ajouts que tu prévoies (mais c’est toujours possible ensuite).
Je suis pas sûr d'avoir compris, je dois pledger le jeu de base, plus rajouter 30 dollars pour l'extension et plus tard quand le KS est fini là je pourrai ajouter l'extension vu que j'ai déjà payé 30 dollars ?
Nelijah dit:xkakitax dit:
Je suis pas sûr d'avoir compris, je dois pledger le jeu de base, plus rajouter 30 dollars pour l'extension et plus tard quand le KS est fini là je pourrai ajouter l'extension vu que j'ai déjà payé 30 dollars ?
Bon, pour ajouter l'addon tu n'as qu'à ajouter +30$ à ton pledge actuel, ce qui te feras 105$ au total. Le pledge manager c'est après la campagne, ce qui n'était pas la réponse à ta question initiale
Foussa dit:non, t'avais qu'à pledger pour Conan.
Magistral