[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

À ta décharge, ils avaient envoyer un pre-PM en précisant que le PM allait vite suivre. Donc bon. :mrgreen:

Et pour les late pledgers, ça se passera comment ?

Arthas Anté dit:Et pour les late pledgers, ça se passera comment ?

Regarde juste la page 72...

Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris.
Je reformule donc ma question de manière plus claire :
Les late pledgers auront-ils accès au PM ?

jekheal dit:Tu peux toujours late pledge si tu avais bien regardé le ks le lien y est present.
http://www.cmon.com/pledge/store/produc ... te-pledge/
Graffen Walder dit:
jekheal dit:Tu peux toujours late pledge si tu avais bien regardé le ks le lien y est present.
http://www.cmon.com/pledge/store/produc ... te-pledge/

Et ensuite, bien évidemment, il y aura accès au PM.
Forcément.

Triplon.
Fatigué, moi.

OH putain le lourd… J’t étais déjà allé sur cette satané page, mais j’étais quand même persuadé que l’accès au PM n’étais pas garanti…
Ca m’apprendra à ne pas retourner vérifier… /me se flagellant avec des poireaux pour expier ses fautes.
Et merci.

ET ATTENTION le PM de CMon n’est pas Open Bar… il y a les Late Pledge (en ce moment) mais quand c’est fermé c’est fini… après il ne reste qu’a se recoler à un autre (on peut en général prendre plusieurs pledges…)

Argh j’ai loupé le late pledge :( un gentil Parisien pour m’accueillir sur son pledge ?

Pitpipo dit:Argh j'ai loupé le late pledge :( un gentil Parisien pour m'accueillir sur son pledge ?

Pas de souci pour moi, tu peux me contacter par PM ;)
Ripperjack dit:Pas de souci pour moi, tu peux me contacter par PM ;)

Autrement dit, NP pr le PM, par MP.

Je viens de me remoubourrer tout seul sur ce KS :pouicboulet: :mrgreen:
Y’a t’il des habitués de CMON ici pour exprimer le délai moyen de livraison?
J’ai cru comprendre que pour Z3 ça a été avril pour février annoncé initialement, donc on pourrait attendre BR entre octobre et noel? :)

Z3: premiers livrés le 20/03
La date CMON est celle du départ de Chine, soit un mois avant réception.
Et dernièrement, ils se sont pas gourrés sur les délais…

ils sont presque toujours à l’heure (c’est a dire +3/4 mois maximum par rapport a la date donnée)

Expectral dit:ils sont presque toujours à l'heure (c'est a dire +3/4 mois maximum par rapport a la date donnée)

Sur les derniers ils sont EXACTEMENT a l'heure... pour la date départ chine... le reste n'est qu'impondérables ;)

+1 avec jmt, sur les derniers ils sont dans les temps,à 15 jours prêt j’ai reçu mon truc et c’est effectivement le transport en europe qui est la cause des 15j de retards !
autant au début ça a été laborieux, autant là ils maîtrisent !

Okay septembre annoncé donc livraison dans les 1d4 mois qui suivent ^^
Le PM ne devrait pas tarder
Limite concomitant avec celui de conan?!
À moins qu’ils mettent d’accord pour les décaler :roll:

micha dit:Okay septembre annoncé donc livraison dans les 1d4 mois qui suivent ^^
Le PM ne devrait pas tarder
Limite concomitant avec celui de conan?!
À moins qu'ils mettent d'accord pour les décaler :roll:

30 à 60 jours... (plutot 30, mais 60 pour jouer la sécurité...)

Bonsoir à tous,
J’ai complètement raté ce KS, et j’en suis désolée, car non seulement j’adore l’univers mais les figurines me plaisent beaucoup, et le fait qu’elles soient “compatibles” avec Conan ne fait qu’augmenter mes regrets.
Un trictracien accepterait-il de m’accueillir sur son pledge ? Je croise les doigts !