Faxwar dit:Bonsoir à tous, J'ai complètement raté ce KS, et j'en suis désolée, car non seulement j'adore l'univers mais les figurines me plaisent beaucoup, et le fait qu'elles soient "compatibles" avec Conan ne fait qu'augmenter mes regrets. Un trictracien accepterait-il de m'accueillir sur son pledge ? Je croise les doigts !
En Ardèche, alors ça signifie qu’en plus du dérangement pour le pledge manager, il y aura celui de l’expédition Je te MP, c’est super gentil de ta part.
ARES dit:À ouais quand même :s 20% de plus que le pledge en gros...
On est même carrément à plus de 23% du prix d'achat. Le genre de chiffre qui donne envie de dépledger direct B-Sieged, j'avoue... Edit : sinon, idem, rien reçu ni rien vu de mon côté.
Ils avaient annoncés $25 max il y sont pil poil… ok c’est cher mais je comprends pas le soucis, c’est bien la fourchette donnée donc a patir de là si ca ne convenait pas c’était au moment du KS qu’il ne fallait pas pledge… (entre la TVA et le port c’est pas délirant en plus…)
jmt-974 dit:Ils avaient annoncés $25 max il y sont pil poil... ok c'est cher mais je comprends pas le soucis, c'est bien la fourchette donnée donc a patir de là si ca ne convenait pas c'était au moment du KS qu'il ne fallait pas pledge... (entre la TVA et le port c'est pas délirant en plus...)
D'un autre côté, sur leur page Facebook, on lit ça concernant B-Sieged : "B-Sieged Shipping arrangements will be similar to our previous projects, Mike (Blood Rage, Rum&Bones, etc). Yes, EU-friendly" Si quasi 25%, c'est de l'EU friendly pour eux, j'ose même pas penser combien ça ferait autrement...
merlinpinpin dit: D'un autre côté, sur leur page Facebook, on lit ça concernant B-Sieged : "B-Sieged Shipping arrangements will be similar to our previous projects, Mike (Blood Rage, Rum&Bones, etc). Yes, EU-friendly" Si quasi 25%, c'est de l'EU friendly pour eux, j'ose même pas penser combien ça ferait autrement...
Le EU friendly c'est pas juste pour dire qu'on ne payera par de douane ?
merlinpinpin dit: D'un autre côté, sur leur page Facebook, on lit ça concernant B-Sieged : "B-Sieged Shipping arrangements will be similar to our previous projects, Mike (Blood Rage, Rum&Bones, etc). Yes, EU-friendly" Si quasi 25%, c'est de l'EU friendly pour eux, j'ose même pas penser combien ça ferait autrement...
Le EU friendly c'est pas juste pour dire qu'on ne payera par de douane ?
Oui tout a fait! Et surtout que EUX ont payés la TVA européenne... mais ca coute moins cher que les "10-15€ de frais de dédouannement + 20% de douane + frais de ports" que facturent la plupart des transporteurs... On ne le dira jamais assez : EU friendly veux uniquement dire "pas de douane a l'arrivée car expédié depuis l'europe" (et la douane faut bien la payer a un moment!!!)
EU friendly c’est effectivement juste pour signaler qu’il n’y aura pas de frais de douane. Les frais d’envoi en Europe et en France sont de plus en plus chers donc finalement c’est pas étonnant vu le poids d’un jeu…