[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Différences entre Zombicides KS et retail: la langue et une tonne d’exclus…

ThierryT dit:Différences entre Zombicides KS et retail: la langue et une tonne d'exclus...

Deux tonnes... Une tonne en SG et une tonne en addons...
Euh... En fait c'est pas que zombicide... Cest tous les cmons !
Et de toute façon je me lance dans une prédiction (enfin j'ai rien suivi, mais ca doit être un KS q fig vu les intervenants) : il n'y aura quun pledge a $100, avec le jeu de base et une exclue... Puis moult SG dont plein plein dexclues qui apporte du gameplay... Et moult addons soi exclus soit avec une exclue ajoutée pour le KS (voir les extensions arcadia ou r&b)
Ah et sauf cas particlulier chez cmon je ne crois pas qu'on puisse prendre d'addons sans avoir un pledge de base ;)
(Je dirais bien quil fera entre 3 et 5k bakers et entre 500 et 750k mais mqintenant je me méfie ;) )
jmt-974 dit:...
(Je dirais bien quil fera entre 3 et 5k bakers et entre 500 et 750k mais mqintenant je me méfie ;) )

Je ne sais pas d'ou viens ta fourchette mais en regardant les projets CMON, je n'en trouve que 5 sur 15 qui entrent dedans et en étant un peu souple sur la fourchette:
Rum&Bones
4417 backers
739513$
The world of Smog
1770 backers
101351 $
Base system featuring micro art studio
1239 backers
88259$
Zombicide: Season 3
12011 backers
2849064$
XenoShyft Onslaught
3367 backers
242832$
Dogs of War
1139 backers
66703$
Arcadia Quest
4885 backers
774222$
Wrath of Kings
3756 backers
718152 $
Kaosball
1896 backers
356752 $
Zombicide: Season 2
8944 backers
2255018 $
Rivet Wars
2464 backers
582316 $
Guilds of Cadwallon
2955 backers
116938 $
Relic Knights
3459 backers
909537 $
Sedition Wars: Battle for Alabaster
4278 backers
951254 $
Zombicide
5258 backers
781597 $

Edit : En fait non… ca mérite meme pas…

Erf merde, ca va tomber en meme temps que wild west exodus et vampire. Va falloir faire un choix :(

salut,
GG montre des photos des figurines en plastique. Je suis pas un connaisseur mais cela me semble pas mal…
N’étant pas un pro, j’ai pas réussi à mettre les photos, donc ci-dessous le lien sur la page FB.
https://www.facebook.com/pages/Blood-Rage/639521432791231

MonsieurKaZe dit:... est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre la version retail et la version Kickstartée de Zombicide, hormis j'imagine les addons et SG ? Est-ce que par exemple la version retail contient quelques SG ou absolument aucun ? ...

noter (si je me souviens bien) que Edge avait sorti pour la Saison 1 (et peut-être même la saison 2) une sorte de 'Pack Exclusif' en édition limitée ! Comprenant la boîte VF et les Stretch Goals débloqués durant le KS (mais en VO) ; et sans les Add-Ons !
Enfin je reprécise : Si je me souviens bien...
Dustclaw dit:salut,
GG montre des photos des figurines en plastique. Je suis pas un connaisseur mais cela me semble pas mal...
N'étant pas un pro, j'ai pas réussi à mettre les photos, donc ci-dessous le lien sur la page FB.
https://www.facebook.com/pages/Blood-Rage/639521432791231

C'est plus que pas mal, c'est excellent pour du plastique. :D

sur leur page FB, ils viennent d’annoncer qu’il y aura un unique pledge à 75$ (et du EB) et que la campagne devrait durer deux semaines environ.
“… there will only one pledge level of USD 75 (and as usual some early Birds pledges) and the campaign will run for around two weeks. We have some fantastic stretches that we hope to give away!”

Oui et ils disent également que le 1$ pledge donnera accès au PM et qu’on pourra partir sur une boite à 75$ de là.
Du coup c’est pas mal ça :)
Question pour les pro du KS : quand une campagne se lance, la page du KS est normalement up avant son ouverture ou bien tout se fait en one-shot ? Genre est-ce qu’on sait avant le lancement combien de EB seront dispos, ce que contiendront les niveaux de rewards etc. ?
J’ai toujours débarqué en plein KS, jamais en amont, ce sera ma première fois :oops:

MonsieurKaZe dit:Oui et ils disent également que le 1$ pledge donnera accès au PM et qu'on pourra partir sur une boite à 75$ de là.
Du coup c'est pas mal ça :)
Question pour les pro du KS : quand une campagne se lance, la page du KS est normalement up avant son ouverture ou bien tout se fait en one-shot ? Genre est-ce qu'on sait avant le lancement combien de EB seront dispos, ce que contiendront les niveaux de rewards etc. ?
J'ai toujours débarqué en plein KS, jamais en amont, ce sera ma première fois :oops:

A part les infos qui peuvent filtrer sur d'autres plate-formes (FB, BGG, etc), on ne sait rien avant le lancement (ce qui crée une précipitation à la chasse à l'EB).
Il semblerait que l'on se dirige doucement vers un changement de politique de KS avec des pages de campagne encore non activées pouvant donner des indications aux bakers quant à la future campagne (CF. Shadowstar Corsairs).

Et normalement ça ouvre à une heure précise, mais des fois on a des surprises (cf. Conan)…

doublon

GEEKMAN dit:
Il semblerait que l'on se dirige doucement vers un changement de politique de KS avec des pages de campagne encore non activées pouvant donner des indications aux bakers quant à la future campagne (CF. Shadowstar Corsairs).

Ca a toujours (au moins depuis 12-18 mois) existé pour que les porteurs de projets puissent montrer a des “personnes externes” pour validation (c'est une URL confidentielle, non devinable ;) )...
... néanmoins meme si dans quasi tous les cas ca reste ultra confidentiel, de temps en temps certains laissent ouvert au public (j'en ai vu que 3 ou 4 sur les derniers mois)...
Dans ce cas particulier je pense que ca a été diffusé ici parce que je l'ai vu de partagée sur un groupe plus orienté "createurs de projets", et que je l'ai inséré dans un sujet pour parler d'un bout de la politique (apres endevor l'a peut etre vu aussi ailleurs hein ;) et j'ai pas controlé la chronolige exacte), mais c'est rare que ce soit diffusé...
Pour le coup du $1 qui donne au PM... addons only ou possiblité d'ajouter un pledge depuis le PM, puis addons ? (c'est pas pareil, le deuxieme c'est comme maintenant ;) sauf qu'ils réduisent la commission vu que PM interne, et pas de SG a débloquer... donc interet a l'annoncer avant en effet ;) )
jmt-974 dit:Edit : En fait non... ca mérite meme pas...

eh eh

Hehe, suffisait de demander l’heure d’ouverture : 3PM Eastern Time = 9h du soir chez nous.
Je sens que ça va être le gros bordel et que des touches F5 vont souffrir ^^

Ripperjack dit:Et normalement ça ouvre à une heure précise, mais des fois on a des surprises (cf. Conan)...

C'est KS c'est pas l'horloge parlante, tu as l'heure tu sais que ça va ouvrir grosso modo 5mn autour de cette heure.

La bonne nouvelle, en lisant les commentaires de la page FB, c’est qu’ils annoncent que les figs seront produites par Dust Studio, tout comme Conan, et que leurs exemples de production en PVC sont vraiment superbes.
Même si peu en doutaient, on peut donc supposer que les figs de Conan seront fort probablement aussi impressionnantes!

jmt-974 dit:
GEEKMAN dit:

Ca a toujours (au moins depuis 12-18 mois) existé pour que les porteurs de projets puissent montrer a des “personnes externes” pour validation (c'est une URL confidentielle, non devinable ;) )...
... néanmoins meme si dans quasi tous les cas ca reste ultra confidentiel, de temps en temps certains laissent ouvert au public (j'en ai vu que 3 ou 4 sur les derniers mois)...
Dans ce cas particulier je pense que ca a été diffusé ici parce que je l'ai vu de partagée sur un groupe plus orienté "createurs de projets", et que je l'ai inséré dans un sujet pour parler d'un bout de la politique (apres endevor l'a peut etre vu aussi ailleurs hein ;) et j'ai pas controlé la chronolige exacte), mais c'est rare que ce soit diffusé...

Merci pour ces précisions.

Connait-on la taille des figs? du 32mn comme pour Conan?

SUr la page FB de CMoN, ils ont mis en en-tête l’annonce de la campagne de Blood Rage. À mon avis, ça répond à la question de savoir si CMoN était impliqué dans la campagne.
Ils utilisent le même modèle que pour Dogs of War, Xenoshyft et World of Smog. En gros, ça signifie que les SG seront probablement en quantité limitée. Ce n’est clairement pas le même genre que pour les campagnes de Zombicide ou Rum & Bones. En limitant la durée de la campagne, ils savent qu’ils n’atteindront pas les mêmes sommets que ces derniers, et veulent plutôt mettre l’accent sur la qualité du jeu et la qualité des composantes.
Les campagnes de 15 jours sont intéressantes car il n’y presque pas de ventre mou!