Pareil, merci beaucoup. Mes potes vont être ravis d’avoir une trad à dispo
Super boulot, merci beaucoup ^^
Merci bien
Je suis vraiment impatient de le recevoir ce jeu !!
Merci à tous les participants pour le travail de traduction.
Merci les gars, super boulot.
Je me joins au concert de louange, bien joué les gars
Super merci beaucoup pour la traduction.
Si je peux me permettre, le texte est quand même un peut flou, voir pixélisé.
sans vouloir vexer qui que ce soit, au besoin je peux refaire la mise en page au “propre”.
“Blood Rage : La guerre des graphistes !”. ^^
Non non, c’est plus pour aider qu’autre chose. Après de la mise en page pour de l’impression j’en fais tous les jours, ça m’interpelle peut-être plus qu’à d’autres.
En fait, la présente version est déjà un remaniement par un deuxième graphiste qui a invoqué les mêmes raisons que toi pour tout rebosser ! ^^
Du coup laule, quoi.
Mp envoyé à Spacemiko.
Tu me dira les modifs que tu fais sur les textes pour l’impression par MP cela m’intéresse énormément, n’étant pas dans l’impression.
Au moins on aura une super trad faite avec amour et plus y’a de fou
Graffen Walder dit:En fait, la présente version est déjà un remaniement par un deuxième graphiste qui a invoqué les mêmes raisons que toi pour tout rebosser ! ^^
Du coup laule, quoi.
Je suis loin d'être graphiste comme vous avez pu le voir (^^) mais j'aime bien faire joujou avec Photoshop. J'avais commencé (et fini... ^^) car on avait personne sous la main au départ et j'ai fait ça à la Gutenberg avec ma b... et mon couteau mais ensuite avec Jeckeal on est passé à du high level, alors encore plus haut, je dis Wahou mais Wahou quoi! On est avec vous les gars. Et je suis aussi curieux et très intéressé de connaître les logiciels et les étapes nécessaires pour une mise en page digne de ce nom.
J’ai répondu en mp à jekheal
je ferais un jet rapide d’une page dans la journée, pour avoir un aperçu.
ça changeras surtout au niveau du texte et du poids de l’ensemble que devrais être plus léger pour une version numérique. (j’ai encore des sueurs froides en pensant au poids des pdfs de Conan)
Le Ver Naturel dit:Graffen Walder dit:En fait, la présente version est déjà un remaniement par un deuxième graphiste qui a invoqué les mêmes raisons que toi pour tout rebosser ! ^^
Du coup laule, quoi.
Je suis loin d’être graphiste comme vous avez pu le voir (^^) mais j’aime bien faire joujou avec Photoshop. J’avais commencé (et fini… ^^) car on avait personne sous la main au départ et j’ai fait ça à la Gutenberg avec ma b… et mon couteau mais ensuite avec Jeckeal on est passé à du high level, alors encore plus haut, je dis Wahou mais Wahou quoi! On est avec vous les gars. Et je suis aussi curieux et très intéressé de connaître les logiciels et les étapes nécessaires pour une mise en page digne de ce nom.
En gros une mise en page (flyer, brochures, affiche etc…) c’est surtout sur indesign avec reprise des éléments graphique. C’est un sujet très vaste

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont offert cette traduction !
J’ai lu en diagonal, mais cela m’a l’air très bien tout ça !
Encore bravo !
Bon j’ai un peut de retard, mais voici une page de test.
La galère vient surtout de la police utilisée, Arek latin regular, qui ne dispose pas des accents (ex : é,è,ê,ç) du coup je suis en train de redessiner la partie inexistante de la police.
Bref au final voici un lien pour charger la page 10 ‘‘test’’, la différence se situe surtout au niveau du texte. https://www.wetransfer.com/downloads/42efe735a752533748ee8206ce0767b820150730141017/731e4c500d67f32bd5eaccf450793ba720150730141017/37c980
Je compte faire 2 versions, une numérique basse def pour les tablettes et ordi et une haute def pour impression.
voilà
Un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi et qui au final ont fait plus de travail que moi …
Si j’avais eu à faire le travail seul on n’aurait toujours qu’un fichier texte incomplet.
Le jeu est disponible à la GenCon, ça jase (ce que je comprends très bien) du côté de certains bakers…
jfmagic16 dit:Le jeu est disponible à la GenCon, ça jase (ce que je comprends très bien) du côté de certains bakers...
J'ai cru comprendre qu'on a quelques centaines (voire une seule centaine) de boîte alors que dans toutes les previews de la gencon regardées dernièrement il est question de 50-60 000 visiteurs donc c'est une goutte d'eau.
Symboliquement ça fait râler mais concrètement l'impact est assez minime il me semble.
Xahendir dit:jfmagic16 dit:Le jeu est disponible à la GenCon, ça jase (ce que je comprends très bien) du côté de certains bakers...
J'ai cru comprendre qu'on a quelques centaines (voire une seule centaine) de boîte alors que dans toutes les previews de la gencon regardées dernièrement il est question de 50-60 000 visiteurs donc c'est une goutte d'eau.
Symboliquement ça fait râler mais concrètement l'impact est assez minime il me semble.
Oui mais c'est ce genre de petits détails qui perso m'énervent (plus que du retard!)... Bon j'ai pas pledger Blood rage donc là ça ne me fait rien mais j'aurais participer je me sentirais un peu lésé...
Entre mes expériences des KS et ce que j’ai lu depuis mon premier pledge, je ne me fais plus aucune illusion sur le respect des délais, les exclusivités KS (qui ne le sont que partiellement), la sortie précoce par rapport à la VF …
Par contre, j’aimerais bien que dès le départ ça soit clair comme, par exemple, la précision “certaines exclusivités KS seront disponibles en quelques exemplaires sur le stand de l’éditeur lors de grandes conventions”.