[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Sans-Os dit:
Xahendir dit:J'accroche pas du tout ...

Moi c'est l'inverse ! Je suis aux anges :D

Je vais détailler :
- hors contexte je n'aurais pas compris de quel jeu il s'agit,
- les détails me semblent écrasés, notamment parce que des objets différents ont des couleurs très similaires cuir/peau et poils du loup/armure du loup notamment,
- les zones sombres sont très sombres et les zones lumineuses très lumineuses et le contraste entre les 2 très important. C'est un style de peinture, apparemment à la mode(peut-être en raison de la démocratisation des aérographes)mais moi je n'accroche pas du tout.
Sans-Os dit:
Xahendir dit:J'accroche pas du tout ...

Moi c'est l'inverse ! Je suis aux anges :D

J'accroche plutôt aussi, sauf sur Fenrir ... je le trouve vraiment terne ...
Et avec une mention spéciale pour le Mountain Giant que je trouve sublime ...
Bon, après, si j'étais capable de faire le 100ème de l'équivalent avec mes pinceaux, je serais ravi, hein :wink:

Dans leur dernier update, ils ont l’air de dire qu’ils ont récupéré une petite quantité d’exemplaires du jeu et qu’ils vont les vendre sur un salon…je trouve que c’est vraiment beaucoup manquer de respect aux pledgers que de faire un truc pareil, et c’est bien dommage car jusqu’ici ils avaient étés bon au niveau com…:confused:
Pourquoi ne pas attendre que ceux qui leur ont permis de faire du jeu un succès aient reçus leurs jeu?

Je sais que ça en choque plein mais quand on est très proche de la livraison (et que évidemment ils ne donnent pas les Sg…) perso ça me choque pas (que ce soit cmon ou les nombreux autres qui le font)…
La politique de mantic de vendre des ks avec Sg quasi au prix du ks au moment de la livraison des backers me parrait elle bien plus irrespectueuse…
Après je comprend quand même que ca gènes :) (et pas qu’un peu!)

le salon c’est la gencon qui reste le plus gros salon US quand même, un peu comme si un éditeur qui loupe essen en europe ça peut faire mal.
la vente en salon à 2 objectifs, vendre au tarif éditeur en margeant à fond car pas d’intermédiaire mais ça ils l’ont déjà fait avec les boites de KS (d’où mon mécontentement^^) et le retour des joueurs lors du salon qui fait le buzz pour bien labncer les ventes qui ont lieu qques semaines après.
De là je comprend aussi l’énervement et oui beaucoup le font et moi aussi à chaque fois ça m’emmerde. Que ce soit expédié quasi en même temps je dirais “ok ça me va car ça reste le délai de l’envoi” mais que ce soit vendu en salon et livré qques semaines après y’a rien de pire.
“Oooh tu as vu l’open the box de blood rage!! y’en a plein qui ont choppé leur boite lors du salon C’est superbe!! Tu as reçu ta boite???”
“ben non c’est pas encore expédié”
“ah ouais, ça gratte le fondement non??!!” (vécu)

J’avoue que j’apprécie ça généralement très moyennement, surtout l’excuse “mais en fait ça ne sont pas vos boites mais d’autres qu’on a produit en plus”, ils nous prennent vraiment pour des cons.
Je reconnais quand même qu’ils n’ont pas trop le choix de rater la gencon, le fait qu’ils sont dans les délais annoncés et qu’il est plus que respectable comparé à d’autres projets est quand même plus facile à accepter.
Là on va avoir le problème avec Shadow of Brimstone qui va vendre des versions avec une belle boite, des choses que si vous avez payé des frais de ports en plus on aura en novembre-décembre, et dans 2 ans si vous n’avez pas payé…

Effectivement c’est parti dans les tours tout de suite dans les commentaires sur KS … alors que dans les faits, ils veulent juste ne pas râter LE salon de l’année aux US, en y proposant quelques boîtes de bases qu’ils ont sans doute fait venir par avion pour l’occasion (sans exclus KS et sans add-ons d’après ce qu’ils disent en réponse aux commentaires KS, et du coup comme je suis naïf, je les crois jusqu’à preuve du contraire :mrgreen: ).
Donc oui ça a un côté “rageant” de se dire que d’autres auront leurs boîtes avant nous sans même avoir participé à la campagne, mais ils auront juste la boîte de base sans tous les kiloplastic en plus pour lesquels on a “joué”…
Donc finalement pas si grave que ça (surtout que le container avec nos boîtes, lui, est en chemin en parallèle).

Je suis un peu comme Lampourde sur ce genre de choses : je comprends le besoin d’un éditeur de ne pas rater une occasion comme la GenCon ou Essen, c’est normal.
Après le fait de ne vendre que la boîte retail sans le kiloplastic fait passer la pilule je trouve… ça permet le buzz, c’est bon pour le jeu. Et nous, on ne devrait pas attendre trop longtemps pour avoir nos propres versions donc ça reste cool.

Au début ça ne m’a pas gêné
Il y’a qq boîtes à la GenCon, ça va faire du buzz, c’est normal pour l’éditeur d’être là sur un tel évent bla-bla-bla okay
Mais là, Adrian Smith annonce qu’il aura des artbooks…
Manque plus que l’extensions et je sors les haches de contestations!! :mrgreen:

Moi, je m’en fous complètement. On parle de quelques boites vendues sur un salon, et pas de la mise à dispo pour tous en boutique. :roll:

Enfin pour relativiser il va etre en vente a $80 sans extension et sans SG le jeu… et si extension il y a ce sera en sus…
L’art book on sait pas encore, meme si ce sera probablement au msrp annoncé pendant le KS…

C’est marrant perso ce qui m’intéresse c’est d’avoir ma boite. Que d’autres puissent avoir le jeu avant, après, pendant avec ou sans extension ça me laisse complètement indifférent… Surtout si ils livrent à l’heure! Avoir le jeu quelques semaines après ne change pas l’intérêt ludique de ce que je vais recevoir (et si ça se trouve ça me permettra de trouver des tutos peinture dès la réception de la boite).
Mais je ne comprends pas très bien l’intérêt d’acheter quoi que ce soit day 1 (à contenu/prix identique)…

Pour tout dire, ça ne me dérange pas beaucoup, je n’ai pas de problème avec le fait d’attendre, KS est sympa pour ça : on oublie et on est content quand ça arrive. C’est comme ces séries TV que j’adore mais dont j’oublie qu’il existe deux saisons de plus et que je suis ravi d’acheter pas cher pour me gaver d’un coup :D
Je pointais juste du doigt que ça me semblait une faute de communication, surtout que dans l’update ils n’ont pas du tout argumenté sur la nécessité pour eux de ne pas rater le salon, c’était juste : “ho hey, on va vendre quelques boites, mais si vous passez au salon et que vous avez pledgé, ben désolé, non vous ne pourrez pas en prendre”
Un petit laïus sur l’importance du salon pour leur pub, une petite précision d’office sur le fait que ce sera sans SG, sans aucun bonus, aurait été plus clean au niveau com…

erreur double post…
Du coup j’en profite : au final : il faut retenir la bonne nouvelle : tout roule, la livraison devrait être bien à l’heure :D

Igor22 dit:erreur double post...
Du coup j'en profite : au final : il faut retenir la bonne nouvelle : tout roule, la livraison devrait être bien à l'heure :D

Faut juste espérer que les pirates somaliens sont en vacances :wink: :mrgreen: #oiseaudemauvaisaugure

et faut pas non plus trop s’exciter: on parle là de 150-200 exemplaires, qui seront sold out 15’ après l’ouverture (dont une majeure partie vers des bloggers/reviewers/leaders etc). Il ne s’agit pas vraiment de vendre des boîtes en l’occurence mais plus de faire buzzer avant la release réelle en le vendant à quelques happy fews et en affichant un joli Sold Out qui fera saliver tous les autres

Lien supprimé conformément à la demande de Mr Phal :x Salaud de juriste :wink:

Merci a tous pour ce travail collectif !

sacré boulot !!! :pouicok: :pouicbravo:
Chapeau bas messieurs ! (enfin, casque bas, plutôt :mrgreen: )

Waouh, merci!
Si ça pouvait être mis en première page, ça serait top!