[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

L'extension 5 joueurs est le même le prix qu'au ks par contre les mystics et dieux ça valait clairement la peine ! c'est mon premier KS et vu comme ça se passe ce sera pas le dernier^^

Edge est plus cher que les boutiques en général donc il faut s'attendre à ce qu'elles soient moins cher en boutique...

ARES dit:Edge est plus cher que les boutiques en général donc il faut s'attendre à ce qu'elles soient moins cher en boutique...

Edge est pas plus cher il est au prix de vente conseillé ,c'est les boutiques en ligne qui sont moins cheres,je chipote je sais. :mrgreen:

Une bonne âme pour m'expliquer ce qu'apporte les Gods et les Mystics ? :)

ah cool l'extension 5e joueur, je l'ai pas prise pendant le KS et je regrettais un peu.
30 euros par Edge, et elle était à combien durant le KS ? y avait des SG dedans et autre KS Exclu si on la prenait ? (je me souviens plus)

Foussa dit:ah cool l'extension 5e joueur, je l'ai pas prise pendant le KS et je regrettais un peu.
30 euros par Edge, et elle était à combien durant le KS ? y avait des SG dedans et autre KS Exclu si on la prenait ? (je me souviens plus)

ok merci, donc quelques fig' exclus qd mm, mais en boutique ça sera à environ 25 euros je pense.

Oui pour une fois c'est plutôt une bonne surprise.
A vérifier qu'il n'y aura pas de soucis avec le dos des cartes ;)

Quelqu'un se souvient sur la vidéo d'unboxing si les boites etaient multi lingues pour les extensions ? (ca m'arrangerait bien :D )
[EDIT : non merde tant pis...]

Foussa dit:ok merci, donc quelques fig' exclus qd mm, mais en boutique ça sera à environ 25 euros je pense.

Si je ne dis pas de bêtise ça donne ça :
extension KS = extension du commerce + 2 shamans (présent dans l'extension mystics) + 4 jetons de clan en plastique.

jmt-974 dit:Quelqu'un se souvient sur la vidéo d'unboxing si les boites etaient multi lingues pour les extensions ? (ca m'arrangerait bien :D )
[EDIT : non merde tant pis...]

je confirme, dans le ks tout est en anglais, mais apparement des gens sont déjà motivés à tout traduire, heureusement pour les anglophobes comme moi^^

Nelijah dit:
jmt-974 dit:Quelqu'un se souvient sur la vidéo d'unboxing si les boites etaient multi lingues pour les extensions ? (ca m'arrangerait bien :D )
[EDIT : non merde tant pis...]

je confirme, dans le ks tout est en anglais, mais apparement des gens sont déjà motivés à tout traduire, heureusement pour les anglophobes comme moi^^

La regle est faite, et les cartes je fais partie du groupe qui c'est proposé... c'est pas ca le soucis... c'est que je voulais les revendre... ca sera un poil plus compliqué :/ (ou je mettrais les cartes avec traduites avec). C'est con parce que sur zombicide on recevait bien les multilingues...

Bon, le Hanjin Harmony arrive à Hambourg en ce moment même (conforme aux prévisions), et le MSC Beryl est amarré au Havre (apparemment en avance de 3 jours, non ?) :mrgreen:
Le temps de dédouaner tout ca, d'envoyer aux plateformes logistiques et de redispatcher vers les backers ... Ca commence à sentir bon :mrgreen:

J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux :shock:
Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme :^:

Sans-Os dit:J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux :shock:
Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme :^:

J'avais aucun doute là dessus mais ça faut toujours plaisir à entendre :) vu qu'il est à hamburg il faut compter quoi ? 10 jours ?

Sans-Os dit:J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux :shock:
Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme :^:

Dommage j'ai pas pu venir à cette journée j'ai loupé l'occasion de te rencontrer

davy dit:
Sans-Os dit:J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux :shock:
Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme :^:

Dommage j'ai pas pu venir à cette journée j'ai loupé l'occasion de te rencontrer


RDV à Essen !! :D

Et moi qui pensait avoir un boulot en or ;)

Sans-Os dit:J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux :shock:
Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme :^:

Nelijah dit:J'avais aucun doute là dessus mais ça faut toujours plaisir à entendre :) vu qu'il est à hamburg il faut compter quoi ? 10 jours ?

Il y a une estimation des délais une ou 2 page(s) plus tôt.

Ca va se revendre a combien le pledge Ks?