Sans-Os dit:J'y ai joué cet aprem les potos - journée pro Asmodée - et c'est tellement bon !! Encore mieux que les attentes que j'en avais... et les figouzes, mes aïeux Bref, il va falloir qu'il se dépêche l'ami facteur, je l'attends de pied ferme
Dommage j'ai pas pu venir à cette journée j'ai loupé l'occasion de te rencontrer
De toute façon Sans-Os il voit personne même quand il passe devant les gens ou qu'il les bouscule
kensu dit:Ca va se revendre a combien le pledge Ks?
En gros la valeur marchande prix public c'est 200-250€... (Jeu 80€, extensions 45€, 5ème clan 20-25€, les grosses figs exclues en gros 20€ pièce soit 70-80€, les tokens 10-15€...) Après le prix d'un pledge ça dépend
C’est une trad officielle ? Le jeu m’intéresse de plus en plus, je pensais pas que ça se jouait de cette façon, mais je préfère attendre une sortie vf (je sais pas si c’est prévu ?)
La traduction a été faite par plusieurs membres du forum. Une sortie en VF est prévue. Je n’ai pas la date exacte mais ça sera avant la fin de l’année.
Xahendir dit:La traduction a été faite par plusieurs membres du forum. Une sortie en VF est prévue. Je n'ai pas la date exacte mais ça sera avant la fin de l'année.
Et les extensions le mois d’après. Edge annonce d’ailleurs la sortie de the others au 1er trimestre 2016 alors que sur la page KS c’est indiqué Mars 2016 au mieux, autant dire que ca va sortir en même temps. Edge va bientôt sortir le jeu avant la livraison des backer et tout ça en français
ARES dit:Et les extensions le mois d'après. Edge annonce d'ailleurs la sortie de the others au 1er trimestre 2016 alors que sur la page KS c'est indiqué Mars 2016 au mieux, autant dire que ca va sortir en même temps. Edge va bientôt sortir le jeu avant la livraison des backer et tout ça en français
Pas au mieux.. ce sera probablement mars tout court enfin départ container mars au plus tard, livraison avril au plus tard... donc en effet ils l'auront peut etre pas Q1, plutot tout début Q2...
Il y a eu une autre traduction effectuée par quelqu’un ou c’est celle issue du groupe Graffen/Le Ver Naturel/Jekheal/moi (et j’en oublie sûrement, désolé, peut-être Xahendir) ?
MaxM dit:Il y a eu une autre traduction effectuée par quelqu'un ou c'est celle issue du groupe Graffen/Le Ver Naturel/Jekheal/moi (et j'en oublie sûrement, désolé, peut-être Xahendir) ?
C'est celle la... une oeuvre a je sais pas combien de mains
MaxM dit:Il y a eu une autre traduction effectuée par quelqu'un ou c'est celle issue du groupe Graffen/Le Ver Naturel/Jekheal/moi (et j'en oublie sûrement, désolé, peut-être Xahendir) ?
Je ne l'ai pas fait pour la gloire donc il n'y a pas de problème. ET au final j'ai l'impression d'avoir surtout initié et au final peu traduit.
Le but etant d’avoir un truc le plus propre possible Après à voire s’il ne faudra pas la rebosser une fois le jeu livré si des modifs ont été faites en attendant on doit tout retirer pour se conforter à la charte TricTrac 2016 editeur Fr ouinouin Si les cartes devait être faite ce ne sera désormais plus ici je suppose, je suis tristesse et mélancolie.
jekheal dit:Le but etant d'avoir un truc le plus propre possible Après à voire s'il ne faudra pas la rebosser une fois le jeu livré si des modifs ont été faites en attendant on doit tout retirer pour se conforter à la charte TricTrac 2016 editeur Fr ouinouin Si les cartes devait être faite ce ne sera désormais plus ici je suppose, je suis tristesse et mélancolie.
Alors ton message m'ayant intrigué, j'ai voulu me replonger dans ladite charte, mais je dois être un boulet, impossible de trouver un lien qui y conduise sur le site ... Euh, on peut la trouver où ????
D’ailleurs j’ai un peu les nerfs , sur un site de vente de correspondance bien connu il est en précommande à 72 €en VF pour le mois d’octobre. Et on a payé 75 $ + les frais de port. Bon on aura du contenu exclusif … c’est à peu près notre seul avantage
Ramirez dit:D'ailleurs j'ai un peu les nerfs , sur un site de vente de correspondance bien connu il est en précommande à 72 €en VF pour le mois d'octobre. Et on a payé 75 $ + les frais de port. Bon on aura du contenu exclusif ... c'est à peu près notre seul avantage
euh tu as vu ce que tu as en plus dans le KS? si tu vais juste une comparaison de la boite oui ,il faut pas prendre le KS et attendre le jeu en VF
Ramirez dit:D'ailleurs j'ai un peu les nerfs , sur un site de vente de correspondance bien connu il est en précommande à 72 €en VF pour le mois d'octobre. Et on a payé 75 $ + les frais de port. Bon on aura du contenu exclusif ... c'est à peu près notre seul avantage
euh tu as vu ce que tu as en plus dans le KS? si tu vais juste une comparaison de la boite oui ,il faut pas prendre le KS et attendre le jeu en VF
Sur le KS, outre les KS exclus (dont un clan complet), il y a les box Shamans et Dieux d'Asgard, qui sortiront séparément dans le commerce. Le deal à 75 $ + fdp sur KS, on est pas loin de 15 à 20% de remise sur l'addition en VPC. Cela ressemble aux box de Sin débloqué sur le KS de The Others : moins de KS exclu chez CMON, mais plus d'add-ons qui sortiront ensuite dans le réseau classique. Le deal me convient