Pour les nombreuses personnes qui veulent ce jeu, CMON a apparemment ouvert le PM aux late pledgers.
Comment gratter quelques boites aux boutiques. lolll Late pledge juste avant l'envoi des boites de Blood Rage, c'est tout simplement de la précommande.
Cela dit : c'est une bonne nouvelle pour ceux qui se sont réveillés un peu tard sur ce projet. Profitez-en !
T7Cray dit:Pour avoir un carton de bonne taille, All-in sur Conan ou Z:BP ^^
Surtout sur Conan, en fait. Le carton devrait être beaucoup plus gros que celui de ZBP. (OK, "beaucoup" est peut-être un poil exagéré... disons "sensiblement", alors...)
Pour les nombreuses personnes qui veulent ce jeu, CMON a apparemment ouvert le PM aux late pledgers.
Comment gratter quelques boites aux boutiques. lolll Late pledge juste avant l'envoi des boites de Blood Rage, c'est tout simplement de la précommande.
Mais *c'est* de la précommande depuis le début de la campagne, hein. Ce n'est juste pas annoncé comme ça...
pour ceux moins sensibles au SG et extensions, avec l'offre d'une celèbre boutique le jeu revient en préco pour novembre à 57€ en vf
Bonjour ! A quoi a t on le droit avec ce late pledge ? C’est exactement comme si on avait pledgé pendant la campagne ? J’imagine que le jeu à ce prix vaut vraiment le coup d’autant que selon mon crémier, il est annoncé aux alentours des 120-130 euros prix boutique…
Jeu de base + all sg All late pledges come with the same stretch goals as regular pledges. You will receive an email with your pledge manager link once the pledge manager goes live, where you can enter your mailing address, add optional items (or even multiple pledges) and pay for shipping… Peutnetre les add on alors A voir
Viandelle dit:Bonjour ! A quoi a t on le droit avec ce late pledge ? C'est exactement comme si on avait pledgé pendant la campagne ? J'imagine que le jeu à ce prix vaut vraiment le coup d'autant que selon mon crémier, il est annoncé aux alentours des 120-130 euros prix boutique...
Ton crémier est très cher, a priori. Compte plutôt aux alentours de 70 € prix boutique avant remise, amha (sans les SG, œuf corse).
endevor dit:Juste le 5e joueur si tu veux jouer à 5 (la boite dans les SGs te donne un 5e groupe de fig mais sans les cartes pour jouer à 5).
Ok merci
merlinpinpin dit:
Viandelle dit:Bonjour ! A quoi a t on le droit avec ce late pledge ? C'est exactement comme si on avait pledgé pendant la campagne ? J'imagine que le jeu à ce prix vaut vraiment le coup d'autant que selon mon crémier, il est annoncé aux alentours des 120-130 euros prix boutique...
Ton crémier est très cher, a priori. Compte plutôt aux alentours de 70 € prix boutique avant remise, amha (sans les SG, œuf corse).
Ouai ça m'a paru abusé aussi (d'ailleurs je crois qu'il m'avait plus dit aux alentours de 110, ce qui reste cher de toute façon)
J’ai tenté de prendre ce late pledge par contre les 53$ de fdp piquent un peu… Du coup, j’hésites à renoncer aux SG et à l’extension 5j [EDIT] Des gens motivés pour se monter un PG en last minute ? Petit récap des fdp en fonction du nombre de boite (sans addons) :