[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Pareil je pensais le prendre et finalement ca fait cher en frais de port vu que ca vient d’amérique :confused:

+douane éventuelle

le jeu sera dispo en octobre dans toutes les bonnes boutiques et en français

A calculer parce que il y a les deux extensions qui valent en tout 45€ prix public… Et les 4 big monstres exclus et le 5ème clan qui est assez joli
Même avec la douane et les fdp us ça rest pas trop trop cher… Même si plus cher que ceux qui l’ont pris dans les temps c’est sur…

Nelijah dit:Il faut pas paniquer^^ toutes les boîtes EU sont arrivés en Europe via le havre et Hambourg la semaine passée, donc soit on a beaucoup de chance et on reçoit ça demain ou sinon c'est la semaine prochaine

Savez vous s'il y a déjà des français qui ont reçu un email pour suivre le colis svp? Rien ici. Les allemands commencent à les avoir parait il...
Igor22 dit:
Nelijah dit:Il faut pas paniquer^^ toutes les boîtes EU sont arrivés en Europe via le havre et Hambourg la semaine passée, donc soit on a beaucoup de chance et on reçoit ça demain ou sinon c'est la semaine prochaine

Savez vous s'il y a déjà des français qui ont reçu un email pour suivre le colis svp? Rien ici. Les allemands commencent à les avoir parait il...

En suivant la page ks et les discussion apparemment ça arrive au danmark, Angleterre et y a eu des boîtes en Italie donc à mon avis ce sera la semaine prochaine pour nos contrées

j’ai jamais eu de tracking pour un CMON je crois.

Expectral dit:j'ai jamais eu de tracking pour un CMON je crois.

Si après la livraison ;-)
T7Cray dit:

Moi ca c'est vérifié a chaque fois :)

en Allemagne ils le reçoivent aujourd’hui, ça arrive bientôt :)

T7Cray dit:

Oui, pardon, c'était sous entendu :D

Non non, moi je l’ai eu sur l’interface mais une fois livre :) (une semaine après quoi :) )

T7Cray dit:

Bizarre, sur mes 3 Zombicide, mon Arcadia, mon Kaosball, mon Rum and Bones, mon World of Smog, mon Dogs of War, j'ai toujours eu un numéro de suivi, et ce bien avant qu'il ne passe la frontière allemande.

il me semble aussi, jamais eu de souci de ce côté
(et certain pour Zs3)

Merci, ce sera ma première réception de gros KS, et je suis un peu nerveux ^^

Igor22 dit:Merci, ce sera ma première réception de gros KS, et je suis un peu nerveux ^^

Moi je suis surtout nerveux à l'idée de rater le facteur et de devoir ramener mon colis depuis le bureau de poste. :mrgreen:
Xahendir dit:
Igor22 dit:Merci, ce sera ma première réception de gros KS, et je suis un peu nerveux ^^

Moi je suis surtout nerveux à l'idée de rater le facteur et de devoir ramener mon colis depuis le bureau de poste. :mrgreen:

Pas d'inquiétude. Ce n'est pas le facteur qui va te livrer mais Exapaq. Du coup si tu le rates le livreur, ce n'est pas au bureau de poste du coin qu'il faudra aller chercher ton colis, mais au dépôt Exapaq le plus proche.. Chez moi il est à Carhaix, soit à 1h de route. Par chance, j'ai toujours réussi à me faire livrer... Je croise les doigts pour les prochains Simone...

Exapaq ? Oh non, c’est un gag ? C’est la seule boîte qui n’arrive jamais à me livrer, ils sont d’une incompétence crasse. Aucun problème avec UPS, mais Exapaq, çà a toujours été une catastrophe (ils passent sans laisser d’avis de passage (sic !), quand on finit par en avoir un il faut laisser un message sur un répondeur pour reprendre rendez vous et on n’a aucun retour si c’est pris en compte ou non, ils refusent de me livrer au boulot “car c’est trop compliqué à trouver” (UPS y arrive pourtant bien sans pbs)). Errkk, çà s’annonce galère cette réception :confused:

Idem, à la base je pensais avoir Conan avant :mrgreen:
Woodian dit:
Xahendir dit:

Pas d'inquiétude. Ce n'est pas le facteur qui va te livrer mais Exapaq. Du coup si tu le rates le livreur, ce n'est pas au bureau de poste du coin qu'il faudra aller chercher ton colis, mais au dépôt Exapaq le plus proche.. Chez moi il est à Carhaix, soit à 1h de route. Par chance, j'ai toujours réussi à me faire livrer... Je croise les doigts pour les prochains Simone...

:?
J'ai pas de voiture et j'ai un mauvais souvenir d'à peu près toutes les fois où j'ai été livré par un transporteur.
Là si je dois aller chez Exapaq (à Bischeim apparemment) ça me fera 2 x 45 minutes ...
Sinon, une question : SI CMoN donne un numéro de suivi de mon colis je le trouve où ? Dans un mail ? Sur le site de CMoN ? (en m'identifiant ?)