Je pense que les réceptions vont ce faire jusqu’à fin de sémaine prochaine donc pas besoin de dire: tj rien reçu tous les jours…
jekheal dit:helyss dit:Reçu dans le 95 !
je préfère attendre la fin des devoirs des enfants pour le déballage...
-_-
Admirable j’espère qu'ils n'ont juste pas 14+
Ben, il faudrait, au contraire. C'est ce qui est marqué sur les boîtes...

ARES dit:Je pense que les réceptions vont ce faire jusqu'à fin de sémaine prochaine donc pas besoin de dire: tj rien reçu tous les jours...
Toi, tu as reçu le tien

(Et moi je m'en fous, le gestionnaire de PG ne rentre que vendredi. Mais j'aime bien ces petits "bouhouhou" de morts de faim

J’ai reçu ma boite ce matin… et le tracking à l’instant . J’aime bien quand c’est dans cette ordre là ;p
Mon precieuxxxxxxxx
Livré en basse Normandie, les figurines sont justes à tomber, juste les lances et les socles comme dit plus haut, envie de désocler pour en mettre en acrylique…
Et reçu à l’instant le numéro de tracking
Des avis sur les personnes qui rentrent du travail et qui découvrent un avis dans la boite aux lettres ?
Contrairement à tous les trictracien qui suivent ce post, je vais me ruer sur ma BAL pour voir si j’ai eu un avis de passage …
Numéro de tracking reçu, par contre en transit depuis l’Allemagne.
Semaine prochaine pour bibi.
Tracking reçu à l’instant, parti d’allemagne hier, en france aujourd’hui
Je viens de recevoir le tracking qui m’informe que mon paquet est effectivement dans mon salon… Il arrive trop tard mais au moins il est à jour^^
zucco-0 dit:Je viens de recevoir le tracking qui m'informe que mon paquet est effectivement dans mon salon... Il arrive trop tard mais au moins il est à jour^^
Idem. Mail reçu une heure après l'arrivée du colis. C'est la première fois que ça arrive..
Woodian dit:zucco-0 dit:Je viens de recevoir le tracking qui m'informe que mon paquet est effectivement dans mon salon... Il arrive trop tard mais au moins il est à jour^^
Idem. Mail reçu une heure après l'arrivée du colis. C'est la première fois que ça arrive..
Oh, j'ai le tracking et pas de colis.
c'est bien la première fois

(le truc est parti le 26/09, 4 jours pour envoyer un tracking les mecs.... et comme c'est "en livraison" et que rien n'est arrivé, je sens que je vais devoir encore gueuler sur leur incompétence notoire à mettre leur outil de travail à jour => une base GPS à jour), et pas a jour pour l'année 1987
Moi je viens d’apprendre qu’on a essayé sans succès de me livrer hier.
Je croise les doigts pour la fin d’aprèm du coup.
Nrak dit:Tracking reçu à l'instant, parti d'allemagne hier, en france aujourd'hui
Idem dans le 91 la
Raaah, le coup de pas de bol : hier l’interphone a sonné quand j’étais comme Odin (sur le trône … ), l’interphone merdait donc la personne à l’autre bout du fil n’entendait pas, je suis descendu et quand je suis arrivé au pied de mon immeuble j’ai vu une camionnette blanche s’éloigner.
Eh bien apparemment c’était le livreur.
Et sur le site du livreur j’ai ça :
L’adresse de livraison nécessite un complément d’informations de la part de l’expéditeur(interphone, code porte)
Il suffit que le livreur me laisse le temps de mettre une paire de pompes et de descendre 2 étages en courant …
Tiens, mon message est pas passé …
Donc je disais, avis de passage de dpd cet après midi.
Coup de fil rapide, et apparemment, je peux aller le chercher en fin d’aprem, c’est à dire maintenant.
Content quoi !
idem pour moi
Shipment phase #1 of Blood Rage is on its way to you with tracking number …shipped via DPD. You can track it at this link: https://tracking.dpd.de/parcelstatus/?q … ???.
If you do not receive your pledge within 2 weeks of this notification, please contact us at support@cmon.com or call us at 404-975-0975.
Once again, thank you for pledging on Blood Rage!
Regards,
CMON Inc.
Ils livrent quand ?
Mail à 16h28 pour me dire “en route, numéro de tracking”. Apparemment en transit depuis un entrepôt à Le Coudray-Montceaux (91). Ca devrait donc arriver à la maison demain ou après demain
Je regardais le Géant des Montagnes, je vois quasi pas de trace de moulage hors mis une légère sur la cuisse.
Du bon boulot.
lampourde dit:Mail à 16h28 pour me dire "en route, numéro de tracking". Apparemment en transit depuis un entrepôt à Le Coudray-Montceaux (91). Ca devrait donc arriver à la maison demain ou après demain
Je suis dans le même cas!
Je viens de réceptionner et c’est MAGNIFIQUE!!
Je vais faire des vidéos cette nuit…