[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Rien dans le 13 … dommage j 'était à la maison ce matin. :(

rien en suisse pour l’instant (je sais que tout le monde s’en fiche de la suisse mais je passe ma frustration ici^^)

Reçu hier :D
Les jeux Cmon sont toujours comme ça au niveau du rangement de la boite ?
Plein de boites séparées comme pour ZB.
Mais ce qui me surprend c’est que l’on ai aucun emplacement pour ranger le contenu de la boite hors mis conserver tout les cartons présent dedans.
Il va falloir bricoler ça.
Sinon trés heureux par le contenu de la boite les figs sont superbement détaillées, en revanche les Dieux d’Asgard comme prévu ne sont pas éblouissants, leur pose est toujours aussi statiques et leur taille auraient vraiment gagné à être un poil plus grand que les humains histoire de.

Le texte sur les cartes on l’air d’une difficulté à traduire, on aura besoin de Edge avec la boite FR je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ->> :clownpouic:

jekheal dit:Reçu hier :D
Mais ce qui me surprend c'est que l'on ai aucun emplacement pour ranger le contenu de la boite hors mis conserver tout les cartons présent dedans.

Oui, c'est *le* point noir du truc, juste une grande boîte façon fosse où tu balances tout. Pas cool pour les cartes, entre autres... :?
merlinpinpin dit:
jekheal dit:Reçu hier :D
Mais ce qui me surprend c'est que l'on ai aucun emplacement pour ranger le contenu de la boite hors mis conserver tout les cartons présent dedans.

Oui, c'est *le* point noir du truc, juste une grande boîte façon fosse où tu balances tout. Pas cool pour les cartes, entre autres... :?

Pimp my game... (mais le probleme c'est que je vais moins vite qu'ils n'arrivent :( )

Mouarf avec du ziplock de compète ça marche très bien la mode “Fosse” Du moment que tout les éléments sont séparés par type.

Reçu à Paris^^! Vivement que je rentre à l’appart!

J’y crois à mort…

Le Ronan dit:Livraison effectuée ce matin à 11H00 sur Quimper. Pas d'avis de passage, de mail, de pigeons ou de messagers...la surprise !
Reste plus qu'à faire chauffer les pinceaux :mrgreen:

:D Quimper Ouest rien pour moi, dans l'aprém alors

Livré à 12h40 dans le Gers. Moment d’émotion, c’est mon premier jeu KS réceptionné sur 4 pledgés. Je vais immortaliser tout ça! ;)

Rien à Caen, être à un peu plus de 100 kms du Havre et être livré après l’Orne, quel comble :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis deg. J’ai reçu l’avis dans ma boîte aux lettres car j’étais au taf’. Je dois encore patienter jusqu’à demain pour récupérer le colis. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pour info, je suis non loin de Nîmes.

Toujours rien à Lyon.

Le Ver Naturel dit:Livré à 12h40 dans le Gers. Moment d'émotion, c'est mon premier jeu KS réceptionné sur 4 pledgés. Je vais immortaliser tout ça! ;)

Moi, j'avais le petit gars de 6 ans à la maison ce matin. Je l'avais briefé : "Si ça arrive, Maman et moi, on risque de ne pas l'entendre parce qu'on travaillera dans le bureau, alors, tu montes nous chercher et tu pourras tout déballer, si tu veux." On l'a vu débouler comme une fusée : "Papa ! Papa ! Le monsieur est là !" C'était un peu Noël avant l'heure. :mrgreen:
(Et ça risque de continuer, je crois bien que j'en ai huit ou neuf autres de prévus avant fin octobre :shock:, le Père Noël s'est trompé de mois, cette année...)
Sinon, réaction de Madame (qui n'a vu que les grosses figouzes) : "Depuis le temps que vous me parlez de vos KS (sous-entendu "que vous me bassinez avez" :mrgreen:), je n'imaginais pas que les figurines seraient aussi réussies." Faut dire qu'elles claquent bien, les grosses. :pouicok:
(Edit : manquerait plus que ça lui plaise assez pour qu'elle me demande de pledger The Others, tiens. J'espère qu'elle est pas accro aux tentacules sans que je le sache... :mrgreen:)
Nelijah dit:rien en suisse pour l'instant (je sais que tout le monde s'en fiche de la suisse mais je passe ma frustration ici^^)

Moi je m'en fiche pas et je l'attends impatiemment :wink:

Reçu ce matin dans les Vosges! ;)

Reçu à l’instant dans les Yvelines. Superbe matos :P

Reçu dans le 95 !
je préfère attendre la fin des devoirs des enfants pour le déballage…
-_-

Rien en vendée, un pote l’a reçu et me dis que c’est exapaq (DPD). J’ai même contacté la centrale régionale qui me dit qu’il n’y a aucun colis pour moi ^^
wait donc

helyss dit:Reçu dans le 95 !
je préfère attendre la fin des devoirs des enfants pour le déballage...
-_-

Admirable j’espère qu'ils n'ont juste pas 14+ ;)