[KS terminé] Catacombs

Bon après tant de temps le jeu n’est toujours pas trouvable ? Il n’a pas été édité en dehors de KS ?

Donc aucune VF à l’avenir ? :cry:

J’adore vraiment le style.

Pas de Vf à ma connaissance non, mais il y a eu un nouveau kickstarter, pour un second jeu basé sur le même système, et la version précédente était aussi disponible. Avec la traduction disponibles au dessus, cela sera quasi de la Vf 

bonjour,
quelqu’un sait où je pourrais acheter “catacombs 3e edition” en anglais … car pas de VF
si vous avez des liens je suis preneur !
merci d’avance :wink:

il y en avait chez Phili*** cet été, rupture de stock ? sinon tu peux leur demander si ça va revenir

Je viens de recevoir le KS 2016, pas encore déballé, mais content :relieved: ça va revenir en stock quand les pledgeurs auront été livrés d’après le site D’Ezra.

Hello,
Je viens d’acquérir un pledge Huntress Catacombs&Castles via Okkazeo.

Il comprend Catacombs&Castles, les strech goals (Siege Defender), Keystones&Keeps, par contre, je n’arrive pas à trouver le set of Barrier Walls cité dans le listing du pledge.

Si quelqu’un pouvait me dire à quoi ressemble ce set et dans quelle boite je peux le trouver?
Par avance, merci.

Bon, en fouillant, je viens de trouver. Il s’agit de la barrière incluse dans le jeu Catacombs&Castles. J’ai été induit en erreur, car elle figure dans la règle alors qu’elle n’était dispo qu’à partir du pledge Huntress.

Du coup, ceux qui ont pledgé uniquement au niveau Vampire Princess ont reçu une autre boite ou la barrière a finalement été offerte à tous les pledges? J’avoue que je ne comprends pas trop, n’ayant pas participé à la campagne.

Anotsu dit :Bon, en fouillant, je viens de trouver. Il s'agit de la barrière incluse dans le jeu Catacombs&Castles. J'ai été induit en erreur, car elle figure dans la règle alors qu'elle n'était dispo qu'à partir du pledge Huntress.

Du coup, ceux qui ont pledgé uniquement au niveau Vampire Princess ont reçu une autre boite ou la barrière a finalement été offerte à tous les pledges? J'avoue que je ne comprends pas trop, n'ayant pas participé à la campagne.

je me suis fait la même remarque, mais sur le site de l'éditeur y'a bien les barrières dans chaque boite, donc c'est une erreur de formulation sur le KS ou un changement au moment de la production.

Bonjour. Est-ce que, comme moi, certain d’entre vous on eut des discs manquant dans Catacombs&Castles ? Il m’en manque 3 medium blancs et trois mediums noir. Elzra a par l’air très réactif pour répondre…