[KS terminé] Catacombs

[Catacombs]

wouhouuuuuuuuuu :D :D :D




https://www.kickstarter.com/projects/243822264/catacombs-0
du tout bon :D

J'aime beaucoup le relookage.

MoYo dit:J'aime beaucoup le relookage.

Oui moi aussi il en avait bien besoin :)

Bonjour,
Ce jeu m'interesse, mais je ne connais rien a kickstarter...
Il faut payer combien pour l'avoir en français? 55 dollars ou plus?
Et je ne comprend pas trop ce qu'il y aura dans la boite de ce nouveau Catacombs, très beau en effet!
Quelqu'un peut m'expliquer la démarche? Merci! :wink:

seagall dit:
Il faut payer combien pour l'avoir en français? 55 dollars ou plus?


55$ CAD + 15$ CAD de frais de port donc un pledge à faire à 70$ CAD soit environ 45€ + les frais bancaires

seagall dit:Bonjour,
Ce jeu m'interesse, mais je ne connais rien a kickstarter...
Il faut payer combien pour l'avoir en français? 55 dollars ou plus?
Et je ne comprend pas trop ce qu'il y aura dans la boite de ce nouveau Catacombs, très beau en effet!
Quelqu'un peut m'expliquer la démarche? Merci! :wink:

Alors c'est 55$+15$ de port tu as la nouvelle version du jeu qui contient les 2 extensions déjà sorti plus tout le trucs qui seront débloqués pendant la campagne plus un merci dans le livret et la possibilité de payer les add on pendant la campagne voila

Merci pour les précisions
Mais du coup si je commande il sera en français ou en anglais?

seagall dit:Merci pour les précisions
Mais du coup si je commande il sera en français ou en anglais?

Anglais mais de toute façon il n est jamais sorti en Francais il me semble

in, une éternité qu'il est sur ma wish list :)
pas forcément convaincu par le parti pris graphique ceci-dit, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ces petites illustrations toutes fraîches et mignonnettes... M'enfin, l'original n'était pas folichon non plus :D

J'ai déja le jeu et toutes ses extensions... Mais le nouveau design est quand même plus sexy.
Je verrais ou les stretch goals nous mènent et peut être que je me le reprendrais dans cette version...

il y a moyen d'avoir les règles... Et une traduction, si elle existe ?

Voila une vidéo de l'internet pour les gens, comme moi, qui ne connaissent pas le jeu de base : https://www.youtube.com/watch?v=tBlNk-oweU0
Ca a l'air chouette ! D'autant plus que j’adhère complètement à ce que fais Moriya. C'est d'ailleurs ce qui est proposé dans la vidéo : Le mec a commencé à pimper son jeu mais reste des aspects du jeu de base assez dégueulasses :-/

Il y a une amélioration graphique quand même :)
Mais... Pourquoi encore et toujours des cartes pour l'argent ???

Groddur dit:Il y a une amélioration graphique quand même :)
Mais... Pourquoi encore et toujours des cartes pour l'argent ???

pour pouvoir faire un SG :lol:

Parce que comme ça il a un SG tout prêt pour appâter les backers? ;)
En tout cas j'ai pledgé, direct.
KS me ruinera.

goreto dit:
Alors c'est 55$+15$ de port tu as la nouvelle version du jeu qui contient les 2 extensions déjà sorti plus tout le trucs qui seront débloqués pendant la campagne plus un merci dans le livret et la possibilité de payer les add on pendant la campagne voila

Heu... Non, attention. Il s'agit juste du jeu de base. Il y aura des règles et précisions tirées de ces extensions, mais c'est tout. Et, dans l'hypothèse où ils referaient la suite dans cette ligne graphique, ils n'opteraient que pour "Cavern of Soloth", pas "Horde of Vermin".

ha ok désolé :oops:

Précision 1 : Il y a 3 extensions, pas deux :P (Cavern of Soloth, Horde of Vermin et Dark Passageways)
Précision 2 : Les nouveaux graphismes "plus jolis" ? Personnellement je ne trouvais pas les anciens jolis, mais au moins ils collaient au thème. Avec les nouveaux j'ai l'impression de regarder un épisode de South Park à petit budget. M'enfin bon, les goûts et les couleurs... :roll:
Précision 3 : En effet, le jeu n'est encore jamais sorti en français.
Précision 4 : Je porte des chaussettes grises aujourd'hui.
Précision 5 : L'argent, de toute façon pour ce que ça sert (on ne le manipule que très peu en jeu), ça ne vaut guère la peine d'y mettre un budget production particulier.
Précision 6 : Une des précisions précédentes ne vous intéressera pas.
:mrgreen:

Dncan dit:Précision 1 : Il y a 3 extensions, pas deux :P (Cavern of Soloth, Horde of Vermin et Dark Passageways)
Précision 2 : Les nouveaux graphismes "plus jolis" ? Personnellement je ne trouvais pas les anciens jolis, mais au moins ils collaient au thème. Avec les nouveaux j'ai l'impression de regarder un épisode de South Park à petit budget. M'enfin bon, les goûts et les couleurs... :roll:
Précision 3 : En effet, le jeu n'est encore jamais sorti en français.
Précision 4 : Je porte des chaussettes grises aujourd'hui.
Précision 5 : L'argent, de toute façon pour ce que ça sert (on ne le manipule que très peu en jeu), ça ne vaut guère la peine d'y mettre un budget production particulier.
Précision 6 : Une des précisions précédentes ne vous intéressera pas.
:mrgreen:

Petite question qui peu avoir son importance, tes chaussettes grises, quel taille? :D

Graou dit:
goreto dit:
Alors c'est 55$+15$ de port tu as la nouvelle version du jeu qui contient les 2 extensions déjà sorti plus tout le trucs qui seront débloqués pendant la campagne plus un merci dans le livret et la possibilité de payer les add on pendant la campagne voila

Heu... Non, attention. Il s'agit juste du jeu de base. Il y aura des règles et précisions tirées de ces extensions, mais c'est tout. Et, dans l'hypothèse où ils referaient la suite dans cette ligne graphique, ils n'opteraient que pour "Cavern of Soloth", pas "Horde of Vermin".

Sait on pourquoi ils n'incluent pas les extensions au jeu? N'étaient elles pas concluantes? Veulent ils les vendre après?
Zut, ce KS m'intéressait mais le fait qu'il n'y ait que le jeu de base semble moins intéressant...
Sinon, pour les graphisme, je préfère les deuxième mais j'avoue que j'aurai bien vu les graphisme plus léché style dungeon fighter. L'avantage, c'est qu'ils seront clairs sur le plateau de jeu, j'imagine.