Arf! J'avais cru à une erreur que je ne m'étais pas abaissé à soulever comme tous les chacals... les chacaux... enfin les coyotes de ce fil (ceci dit avec un grand sourire et sans le moindre sérieux ). Bon bah au boulot là! Il faut se sortir les doigts du Conan et mettre les bouchées doubles! C'est quoi cette histoire de dormir 4h par nuit?! Moi je dis : une microsieste de 20 minutes toutes les 16 heures, c'est bien suffisant!
Thigr dit:On est sur une journée "normale" (mais mieux que J4 et J5). Sans add-on, avec un SG lointain et sans nouvelle pub sur un gros site, on part sur +400 backers et + 55K$ aujourd'hui.
Soit exactement dans les clous des journées à 15k attendues par Fred
Ensuite, on est pas à l'abri d'un gros update et les américains se réveillent à peine. Donc, mes prédictions, elles valent celles de jmt :p
Ah mais elles sont très bien, tes prédictions, c'était pas du tout une critique... Je trouve ça super de faire 3 x (et plus) de ce qui était souhaité par l'auteur
dee2 dit: C'est marrant car si problème de nudité il y a pour moi ce serait uniquement les fiches personnages, les figurines suffit de peindre comme on veut, non ?
Ce que je trouve marrant c'est l'argument des enfants... je pense que la nudité gêne beaucoup plus les adultes que les enfants A mon humble avis je serais plus gêné pour jouer avec des jeunes enfants de la violence et des thèmes adultes représentés, que par la nudité. mais bon je peux me tromper...
Je plussois +1 De plus on en vois plus sur le premier spot tv qui passe m'enfin ...
Je n'arrive plus à retrouver la référence, mais il y a un anglais qui a sorti l'an dernier une version "young reader" des "Clous Rouges". Un récit plein de mort, de violence et de lesbiennes vampires qui ravira petits et grands dans la famille. Ce n'était pas une blague, le gars y croyait vraiment.
Sinon, idée promo pour Monolith : Poster sur oatmeals un truc disant qu’Edison est un salaud, et que Tesla est le plus grand génie de tous les temps (ce qui n’est pas en soi un mensonge). Avec un p’tit lien vers un artwork ou Conan coupe en deux un picte qui ressemble étrangement à Edison (et un autre vers le KS ^^) Pan! La fanbase d’exploding cats est acquise et on pète encore plus de millions!
monolith dit: Bon bah au boulot là! Il faut se sortir les doigts du Conan et mettre les bouchées doubles! C’est quoi cette histoire de dormir 4h par nuit?! Moi je dis : une microsieste de 20 minutes toutes les 16 heures, c’est bien suffisant!
[Fonctionnement de KS] Question con sur la répartition des coûts et les frais engendrés: KS et amazon se sucrent en prennant un pourcentage sur le montant récupéré. Mais est-ce que cela prend en compte ce qui est récupéré via pledge manager en fin de campagne? En gros, est-ce que KS s’assoit sur la proportion non négligeable de tout ce que les gens dépensent a posteriori ou tous les outils genre pledge managers fournissent les informations à KS pour que ce soit facturé “au plus juste”?
Tchikaboum dit:C'est vraiment le truc que je serai prêt à payer au moins 40$ pour une belle boîte où je peux tout ranger. D'ailleurs il est possible que la "deluxe box" permette de tout ranger où nous savons déjà que cela sera juste de l'ordre d'une couverture différente ?
D'après ce que j'en sais, il n'y a pas de boîte spécifique pour la King : ni format XL ni couverture différente.
Thigr dit:On est sur une journée "normale" (mais mieux que J4 et J5). Sans add-on, avec un SG lointain et sans nouvelle pub sur un gros site, on part sur +400 backers et + 55K$ aujourd'hui.
Ensuite, on est pas à l'abri d'un gros update et les américains se réveillent à peine. Donc, mes prédictions, elles valent celles de jmt :p
Ah mais elles sont très bien, tes prédictions, c'était pas du tout une critique... Je trouve ça super de faire 3 x (et plus) de ce qui était souhaité par l'auteur
Bon je serais pas aussi optimiste que toi... .donc tu as surement raison (j'aurais dit 300-350 et 45-50)
Arf! J'avais cru à une erreur que je ne m'étais pas abaissé à soulever comme tous les chacals... les chacaux... enfin les coyotes de ce fil (ceci dit avec un grand sourire et sans le moindre sérieux ). Bon bah au boulot là! Il faut se sortir les doigts du Conan et mettre les bouchées doubles! C'est quoi cette histoire de dormir 4h par nuit?! Moi je dis : une microsieste de 20 minutes toutes les 16 heures, c'est bien suffisant!
Je confirme.
Très sympa ton nouvel avatar, Pawn - et je parle pas de tes résumés dont l'awesomeness n'est plus à prouver
A c’est parfait que tu sois là patrice car j’ai une question sur les Clous rouges. La bestiole au début c’est un stégosaure ? Car elle est souvent représentée comme cela
bintz dit:[Fonctionnement de KS] Question con sur la répartition des coûts et les frais engendrés: KS et amazon se sucrent en prennant un pourcentage sur le montant récupéré. Mais est-ce que cela prend en compte ce qui est récupéré via pledge manager en fin de campagne? En gros, est-ce que KS s'assoit sur la proportion non négligeable de tout ce que les gens dépensent a posteriori ou tous les outils genre pledge managers fournissent les informations à KS pour que ce soit facturé "au plus juste"?
KS prend une COMISSION de 5% sur le montant levé pendant KS Amazon des FRAIS DE TERMINAL DE PAIEMENT de 3 à 4%.... Sur le PM il y aura Les frais du logiciel de PM (fixed, variable, mix) ET ceux du terminal de payement .... sur des petits projets en général guere moins que KS+Amazon, sur les gros si c'est un PM qu'ils arrivent a payer en fixed uniquement c'est cool, sinon en variable le % est pas le meme que pour les petits... Enfin des frais y'en a toujours, personne travaille gratos (je m'étonnes d'ailleurs toujours que KS n'en ai pas encore racheté un de PM, mais c'est un autre débat)
Tchikaboum dit:C'est vraiment le truc que je serai prêt à payer au moins 40$ pour une belle boîte où je peux tout ranger. D'ailleurs il est possible que la "deluxe box" permette de tout ranger où nous savons déjà que cela sera juste de l'ordre d'une couverture différente ?
D'après ce que j'en sais, il n'y a pas de boîte spécifique pour la King : ni format XL ni couverture différente.
Je confirme, c'est la meme mais la retail aura un peu de vide (ou une cale je pense)
Krulshdanh dit:Du coup, ma question est la suivante : Le livre de campagne proposé en add-on et celui qui sera vendu en boutiques seront-t-ils les mêmes ?
Le livre de campagne proposé en add-on est une exclusivité KS. Tu ne devrais pas le trouver en boutique, ou alors, sur une autre variante (exemple : remplacement des unités qui étaient exclusives par d'autres unités).
Il n'est pas Stipulé Exclusive Ks dessus pourtant ?
Krulshdanh dit:Du coup, ma question est la suivante : Le livre de campagne proposé en add-on et celui qui sera vendu en boutiques seront-t-ils les mêmes ?
Le livre de campagne proposé en add-on est une exclusivité KS. Tu ne devrais pas le trouver en boutique, ou alors, sur une autre variante (exemple : remplacement des unités qui étaient exclusives par d'autres unités).
Il n'est pas Stipulé Exclusive Ks dessus pourtant ?
Thigr dit: Donc, mes prédictions, elles valent celles de jmt :p
J'anticipe juste mon plantage, c'est tout Je sens bien Monolith faire une belle annonce pour le SG à 1M ou l'anniv de Howard et donc foutre en l'air ma prédiction à +55k aujourd'hui. Ou pire...poster les REGLES !
Lambeaux dit:Moi je suis assez friand de marqueurs/jetons en 3D (comme pour Arcadia Quest par exemple). Ou de matériel qui améliore la "qualité" du jeu (comme les sleeves des deck Héros de MYTH qui donnent un côté très classe).
Bien d'accords ! Minus la comparaison avec MYTH ... jamais vu le jeu lol
Ce que je trouve marrant c'est l'argument des enfants... je pense que la nudité gêne beaucoup plus les adultes que les enfants A mon humble avis je serais plus gêné pour jouer avec des jeunes enfants de la violence et des thèmes adultes représentés, que par la nudité. mais bon je peux me tromper...
Je plussois +1 De plus on en vois plus sur le premier spot tv qui passe m'enfin ...
Je n'arrive plus à retrouver la référence, mais il y a un anglais qui a sorti l'an dernier une version "young reader" des "Clous Rouges". Un récit plein de mort, de violence et de lesbiennes vampires qui ravira petits et grands dans la famille. Ce n'était pas une blague, le gars y croyait vraiment.
sinon y a de très très très bons jeux et/ou livres pour les enfants !! ça ne les fait pas grandir plus vite ni devenir plus intelligents de faire de trucs d'adultes !!
YOU SUMMONED ME? ->@Jamie@Monolith Are the game-boards from the expansion double sided? If I’m not mistaken no, there will be a big one and a half size one however they are the same quality as the others. ->@Jamie, I am still expecting more material for us king pledgers…as you promised… And you will get it. Just been preparing the next update sand such so my delays for the reply! Also we have the model for Kerim Shah which just came through this morning. Sorry we have to make you guys wait sometimes for these, we expected to have a little more time but you guys are just going so fast! Also Crom came down from his mountain today (ie. I got a call from Patrice Louinet). There was a slight slip up about Kerim Shah, he’s not actually that loyal a friend of Conan, their alliance is more of circumstance than anything else and he is one of the “heroes” that you may also get to use as minions in the near future (hint hint)
Donc on a - La confirmation d’une seule face pour les plateau de l’extension (pas top d’ailleurs) - La (re)confirmation que du bonus est encore dans les tuyaux pour le King Pledge - Que le model de Kerim Shah vient tout juste d’arriver, on devrais le voir sous peu du coup ^^ - Que la prochaine update est en cours de rédaction (miam) - Et que Kerim Shah pourra avoir un double rôle Héro / Minion, ça c’est cool Bonne série