[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
monalto dit:Bonjour
est qu'il y a des infos sur les règles en pdf où en est -on ?

Je pense avoir fini la VO ce soir. Désolé pour le délai. :roll:

Oooooh CHAMPAGNE !!!!!!! La VF on s'en bat (pour l'instant), la VO c'est quand meme le principal......... Tu vois, redbull & vodka et tout avance plus vite (#oupa... #oupadutout...)
JabbaTheHatt dit:
jmt-974 dit:
CBP dit:[question con ?]
Et si, à force de SG, on remplace les tokens par des figs, est-ce que ça veut dire qu'il y aura moins de token dans la core box ?

Non, les SG ne SONT PAS dans la boite de base :)

Je ne pense pas qu'il parle forcément de la boîte de base disponible en boutique, mais bien de celle du KS (qui elle aura bien tous les SG dedans).

Enfin à part non ? :D
monolith dit:

La VO, c'est la VF, c'est ça ? :mrgreen:
Guiz68 dit:On peut se gausser grassement des prévisions de jmt maintenant :lol:

Non, je décrete que vu qu'un KS de jdp avec fig ne peut pas dépasser 6k backers en premier opus, conan n'est pas un jdp avec fig... et NAH!
De toute facon il y a bien plus grave... ils ont aussi fait mentir toutes les stats en terme de nouveaux backers/jour la premiere semaine (et la la deuxieme commence pas mieux, voir pire....)
Conan est la honte des statistiques (d'un autre coté de la part d'un barbare)
Lambeaux dit:Moi je suis assez friand de marqueurs/jetons en 3D (comme pour Arcadia Quest par exemple). Ou de matériel qui améliore la "qualité" du jeu (comme les sleeves des deck Héros de MYTH qui donnent un côté très classe).

Tout pareil ! J'aime beaucoup les éléments 3D !
Comme je vois que certaines armes de mêlée peuvent se transformer en projectile mortel et peuvent atterrir sur une zone, ça pourrait être sympa d'en faire des éléments 3D (genre hache/épée plantée dans le sol, c'est plus sympa qu'un token quoi :mrgreen: ).
Il y a surement beaucoup d'autres choses à exploiter mais après il est vrai que techniquement ça n'apporte pas grand chose au gameplay, ce qui a l'air d’être le leitmotiv de Fred... à voir :)
SentMa dit:
monolith dit:

La VO, c'est la VF, c'est ça ? :mrgreen:

Non la VO c'est la VA car la VF est la VO des auteurs mais la VA est la VO de la société. Mais je crois qu'on aura une VOST. :^:
lerrianh dit:
monolith dit:

Le principal, c'est que ça arrive. :D
Et le plus urgent, c'est bien la VO, les français peuvent attendre encore un peu.

La VO c'est le français :mrgreen:
Orpheus dit:
Thigr dit:
PAP dit:Ca monte doucement aujourd'hui non ????

On est sur une journée "normale" (mais mieux que J4 et J5).
Sans add-on, avec un SG lointain et sans nouvelle pub sur un gros site, on part sur +400 backers et + 55K$ aujourd'hui.

Soit exactement dans les clous des journées à 15k attendues par Fred :mrgreen:

Tout a fait +286 backers, +45k... reste 6h30... on est parfaitement dans les prévisions de fred et dans une phase de tassement du ks....
#Oupa #nonpasdutout
JabbaTheHatt dit:
athelorn dit:[Extension Khitai]
Les plateaux prévu pour l’extension Khitai, il n a y qu’un coté qui est utilisé ?
Monolith parle de 2 maps, mais ils ne décrivent que les scénarios concernant la tour. La 2eme map ça serait quoi ??
Ca serait bien de le préciser car je pense que la plupart de backers crois qu il n y a que la tour de proposer. S'il y a bien 2 maps, ca laisse plus de marge pour de futur scénario.

Les plateaux ne sont pas explicitement décrits comme "double-sided boards" donc a priori il n'y a qu'un seul côté.

Du coup plutot que Monolith revienne sur le prix de l Extension, pourrait il envisager d'utiliser l autre face des plateaux et proposer un autre lieu pour Khitai en disant que les scénarios ne sont pas encore développer mais qu ils en proposeront gratuitement sur leur site web?
Est ce que c'est envisageable sans engendrer pas trop de frais?

Quasi 1 million en une semaine, je pense qu’on va largement dépasser les deux millions, en comptant les options du “pledge manager” et surtout le rush des derniers jours.
Nombre de figurinistes ont maintenant les yeux rivés sur le projet. Je rappelle que les KS Reaper Bones 1 et 2 on fait chacun + de 3 millions de $. Juste pour des figs. Alors avec les pointures en scupture qui participent au projet Conan, et le nombre de SG qui se débloquent…Comment dire, y a une réserve de miel et tous les ours de la terre sont en train de se passer le mot.

Tchikaboum dit:
JabbaTheHatt dit:
jmt-974 dit:

Je ne pense pas qu'il parle forcément de la boîte de base disponible en boutique, mais bien de celle du KS (qui elle aura bien tous les SG dedans).

Oui si y en a trop, y a des chances :mrgreen:
JabbaTheHatt dit:
jmt-974 dit:
CBP dit:[question con ?]
Et si, à force de SG, on remplace les tokens par des figs, est-ce que ça veut dire qu'il y aura moins de token dans la core box ?

Oui mais séparé, il est bien écrit que tu auras une boite de base ET les SG... (et coté prod c'est logique)
jmt-974 dit:

Cool, ça me fait au moins un truc en commun avec Conan! (Mais pas pour les mêmes raisons!) :mrgreen:
Sinon pour les régles en FR, c'est cool, mais ça risque de faire râler de l'autre coté du grand truc salé...
monolith dit:
La VO c'est le français :mrgreen:

Merde :( ... t'es a combien de redbull-café de la VO anglaise ? (je crois pas que compter en dodos soit un metre étalon valable....)

Yes ! Suis a jour… a plus tard j’ai des taches ménageres sur le gaz…

monolith dit:La VO c'est le français :mrgreen:

Encore plus mieux alors :P
JabbaTheHatt dit:

Oui si y en a trop, y a des chances :mrgreen: [/quote]

C'est vraiment le truc que je serai prêt à payer au moins 40$ pour une belle boîte où je peux tout ranger.
D'ailleurs il est possible que la "deluxe box" permette de tout ranger où nous savons déjà que cela sera juste de l'ordre d'une couverture différente ?
athelorn dit:
Du coup plutot que Monolith revienne sur le prix de l Extension, pourrait il envisager d'utiliser l autre face des plateaux et proposer un autre lieu pour Khitai en disant que les scénarios ne sont pas encore développer mais qu ils en proposeront gratuitement sur leur site web?
Est ce que c'est envisageable sans engendrer pas trop de frais?

mouais encore des trucs a récupérer après sur le site...
alors qu'un p'tit héros dedans,hop :mrgreen:
jmt-974 dit:
Guiz68 dit:On peut se gausser grassement des prévisions de jmt maintenant :lol:

Non, je décrete que vu qu'un KS de jdp avec fig ne peut pas dépasser 6k backers en premier opus, conan n'est pas un jdp avec fig... et NAH!
De toute facon il y a bien plus grave... ils ont aussi fait mentir toutes les stats en terme de nouveaux backers/jour la premiere semaine (et la la deuxieme commence pas mieux, voir pire....)

La preuve que la nouvelle de Sprague de Camp "Conan le Statisticien" n'est pas crédible... :mrgreen:
JabbaTheHatt dit:
dee2 dit:
abettembot dit:Bonjour,
pour les gens qui veulent jouer avec leurs gosses (c'est mon cas) et que la nudité peut déranger, y'a toujours moyen d'aller acheter des figurines à l'unité, par exemple chez Fenryll
http://fenryll.com/category.php?id_category=17

C'est marrant car si problème de nudité il y a pour moi ce serait uniquement les fiches personnages, les figurines suffit de peindre comme on veut, non ?

Ce que je trouve marrant c'est l'argument des enfants... je pense que la nudité gêne beaucoup plus les adultes que les enfants :roll:
A mon humble avis je serais plus gêné pour jouer avec des jeunes enfants de la violence et des thèmes adultes représentés, que par la nudité.
mais bon je peux me tromper...

Je plussois +1
De plus on en vois plus sur le premier spot tv qui passe m'enfin ... :roll: