Mais non les gars vous avez rien compris. Erwan voulait nous faire une exclu sur TT avec les règles VF d’abord ! ![]()
jericho-0 dit:je pense aussi qu'il faudrait mettre en premier les règles en anglais.
Les français peuvent attendre
+1. surtout que vous avez gagné un peu de temps avec la video d'hier.
[Bibliothèque]
Juste un mot, qui me fera sans doute passer pour le taré du coin (Mer il et fou!), mais je trouve que la bibliothèque est en dessous des standards magnifiques de ce projet. ça doit pouvoir encore se rectifier facilement, même si j’imagine que c’est très loin d’être une priorité vu l’avalanche de concepts à dessiner/ sculpter. Mais comme l’équipe est manifestement faite de perfectionnistes, je me dis qu’il y a une petite chance…
J’ai fait la remarque sur le sujet du KS, je remets ici ma suggestion.
Cette bibliothèque est chouette, mais très classique med-fan. On perd un peu le côté exotique / antiquisant de Conan qui fait son charme. C’est pas aussi fouillé que les magnifiques persos.
Pourquoi ne pas transformer une tablette en série d’alvéoles, un motif typiquement gréco-romain (exemple : http://www.cairn.info/loadimg.php… ?). Le rouleau de papyrus et les tablettes sont aussi plus antiques que le codex, médiéval (je sais, ça pousse un peu loin.
. Dernière option, plus simple, des pattes léonines pour le meuble, ou des ferrures pour l’habiller (ou pour ouvrir les battants en bas, là en l’état c’est un mode d’ouverture post 1950
avec les gonds à l’intérieur ).
Merci encore à l’équipe pour cette incroyable jeu, et bon courage pour toute la durée du KS!
C’est clairement pas l’essentiel mais tout est tellement beau que du coup ça m’a sauté aux yeux. ![]()
thalar dit:Mais non les gars vous avez rien compris. Erwan voulait nous faire une exclu sur TT avec les règles VF d'abord !
Tant que ça reste une exclu TT et que les backers US n'en savent rien...
Elwin dit:[Bibliothèque]
Juste un mot, qui me fera sans doute passer pour le taré du coin (Mer il et fou!), mais je trouve que la bibliothèque est en dessous des standards *magnifiques* de ce projet.
Je pense (et j'espère) que ce n'est pas un rendu définitif.
jmt-974 dit:bintz dit:[Fonctionnement de KS]
Question con sur la répartition des coûts et les frais engendrés: KS et amazon se sucrent en prennant un pourcentage sur le montant récupéré. Mais est-ce que cela prend en compte ce qui est récupéré via pledge manager en fin de campagne? En gros, est-ce que KS s'assoit sur la proportion non négligeable de tout ce que les gens dépensent a posteriori ou tous les outils genre pledge managers fournissent les informations à KS pour que ce soit facturé "au plus juste"?
KS prend une COMISSION de 5% sur le montant levé pendant KS
Amazon des FRAIS DE TERMINAL DE PAIEMENT de 3 à 4%....
Sur le PM il y aura
Les frais du logiciel de PM (fixed, variable, mix) ET ceux du terminal de payement .... sur des petits projets en général guere moins que KS+Amazon, sur les gros si c'est un PM qu'ils arrivent a payer en fixed uniquement c'est cool, sinon en variable le % est pas le meme que pour les petits...
Enfin des frais y'en a toujours, personne travaille gratos
(je m'étonnes d'ailleurs toujours que KS n'en ai pas encore racheté un de PM, mais c'est un autre débat)
T'as raison, la vraie bizarrerie c'est sûrement ça effectivement. Après peut être que ça râlerait plus sur les frais s'ils prenaient une commission sur le KS + sur le PM? Ou peut être que c'est plus intéressant pour eux d'avoir plusieurs boîtes qui proposent des PM différents adaptés à tel ou tel type de projet.
Ce qui “m’épate” , c’est qu’on puisse perdre un doc à 100%. Qu’une partie de la mise en page soit perdue OK, mais l’intégralité avec des logiciels qui font en auto 3 sauvegardes à chaque modif’…
La prochaine fois prenez aussi un informaticien, qui demandera même pas 1% du KS
. J’ironise mais je sais à quel point ça met en colère quand les ordiminis n’en font qu’à leur tête, courage Arioch…Euh Crom est avec vous !
jmt-974 dit:Y'a que chez moi que KS refresh plus les montants tout seul ?
Il me faisait pareil ce matin mais là ça roule.
En tout cas je trépigne d’impatience de lire les règles.
Je me pose pleins de questions :
comment marchent les alliés ?
a quoi servent certain token qu’on peut apercevoir (les truc qui ressemble a des pièces d’or?)
le Dashbaord m’intrigue le plus, ces emplacements interchangeables font penser qu’il y a d’autre marqueurs différent de ceux qui sont montré (déplacement, défense, re-roll… si j’ai bien comprit) ce qui impliquerait d’autre façon de jouer l’overlord (offensif / défensif / autre ???) pareil pour les trois gros emplacements, s’ils sont prévu c’est que ce champ libre doit apporter des choses bien intéressantes
Je ne sais pas si ces quelques questions ont été posé ??? la nature monstrueuse de ce post ne m’incite pas trop a aller fouiller dans les quelques centaines de pages qu’il contient, vous m’excuserez
SG 1M : moi un deuxième Dashboard me plairait bien^^
ou a 2M soyons fou.
ou a 3… heu, pas sur là
EDIT: c’est un truc de ouf ici, le temps que j’écrive ça et y a déjà une page qui passe ![]()
JabbaTheHatt dit:jmt-974 dit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de partager la VF en premier si il y a si peu de délai... #My1ct (je présume que tu t'es déjà posé la question)
Je suis bien d'accord. Vous feriez mieux d'attendre que les deux langues soient terminées pour les mettre en ligne en même temps.
Si vous mettez les règles en français d'abord, ça va chouiner encore parmi les backers US ("ouin les français c'est rien que des gros privilégiés mangeurs de grenouilles, ils ont les règles avant nous bouhou")
Totalement d'accord, on est clairement pas à un jour près pour avoir les 2 versions publiées en même temps. Et au pire tu balances la VF ici ce soir pour les morts de faim.
Gondlir dit:En tout cas je trépigne d'impatience de lire les règles.
Je me pose pleins de questions :
comment marchent les alliés ?
a quoi servent certain token qu'on peut apercevoir (les truc qui ressemble a des pièces d'or?)
le Dashbaord m'intrigue le plus, ces emplacements interchangeables font penser qu'il y a d'autre marqueurs différent de ceux qui sont montré (déplacement, défense, re-roll... si j'ai bien comprit) ce qui impliquerait d'autre façon de jouer l'overlord (offensif / défensif / autre ???) pareil pour les trois gros emplacements, s'ils sont prévu c'est que ce champ libre doit apporter des choses bien intéressantes![]()
Je ne sais pas si ces quelques questions ont été posé ??? la nature monstrueuse de ce post ne m’incite pas trop a aller fouiller dans les quelques centaines de pages qu'il contient, vous m'excuserez![]()
SG 1M : moi un deuxième Dashboard me plairait bien^^
ou a 2M soyons fou.
ou a 3.. heu, pas sur là
Pour l'OL c'est pas "interchangeables en fait, c'est pour avoir des trucs jolis en couleur et pas juste moulés dans la masse... je peut me tromper mais vous faites pas un film la dessus
Attention!! La Lidja fait des caricatures!!!
Cette bibliothèque est chouette, mais très classique med-fan. On perd un peu le côté exotique / antiquisant de Conan qui fait son charme. C'est pas aussi fouillé que les magnifiques persos.
Pourquoi ne pas transformer une tablette en série d'alvéoles, un motif typiquement gréco-romain (exemple : http://www.cairn.info/loadimg.php… ?). Le rouleau de papyrus et les tablettes sont aussi plus antiques que le codex, médiéval (je sais, ça pousse un peu loin..
Très bonne remarque. Les anciens manuscrits chinois aussi peuvent être source d'inspiration avec leurs rouleaux.
C'est sûr qu'il y a un paquet d'anachronismes dans les bouquins de Howard, avec des technologies qui ne devraient vraiment pas exister à une époque si ancienne, mais une inspi plus vraie antiquité plutôt que medfan donne du cachet.
bintz dit:JabbaTheHatt dit:jmt-974 dit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de partager la VF en premier si il y a si peu de délai... #My1ct (je présume que tu t'es déjà posé la question)
Je suis bien d'accord. Vous feriez mieux d'attendre que les deux langues soient terminées pour les mettre en ligne en même temps.
Si vous mettez les règles en français d'abord, ça va chouiner encore parmi les backers US ("ouin les français c'est rien que des gros privilégiés mangeurs de grenouilles, ils ont les règles avant nous bouhou")
Totalement d'accord, on est clairement pas à un jour près pour avoir les 2 versions publiées en même temps. Et au pire tu balances la VF ici ce soir pour les morts de faim.
Ouais si tu es sur et certains tu peux filer 10-12h d'avance a TT (max max) mais faut etre sur de ton coup
BananeDC dit:Alors avec les pointures en scupture qui participent au projet Conan, et le nombre de SG qui se débloquent....Comment dire, y a une réserve de miel et tous les ours de la terre sont en train de se passer le mot.
Magnifique ! L'image est là
Je profite du calme relatif de ce jour pour faire également mon coming-out comme je lis ce thread depuis début janvier.
Très heureux de participer à ce KS et très reconnaissant /admiratif du travail effectué par l’équipe Monolith.
J’ai aussi commandé, version kindle, l’intégrale Bragelonne qui va m’accompagner lors de mes prochaines vacances.
Le plus dur sera certainement de devoir attendre la fin d’année pour enfin pouvoir y jouer.
Tres tres calme sur le KS aussi… je crois qu’on a fait le tour de ce qui pouvait etre fait en francais… heureusement… les américains se levent ![]()
Les 2 en même temps sur KS ça évite tout soucis. Autant faire simple ![]()
jmt-974 dit:
Pour l'OL c'est pas "interchangeables en fait, c'est pour avoir des trucs jolis en couleur et pas juste moulés dans la masse... je peut me tromper mais vous faites pas un film la dessus
Toi, tu as raté le message de Fred parlant du second DB et de 2017!
(qui explique l'absence de logo dessus)
Au contraire, il y a de quoi se faire des films et des rêves mouillés.
Juste un mot, qui me fera sans doute passer pour le taré du coin (Mer il et fou!), mais je trouve que la bibliothèque est en dessous des standards *magnifiques* de ce projet. ça doit pouvoir encore se rectifier facilement, même si j'imagine que c'est très loin d'être une priorité vu l'avalanche de concepts à dessiner/ sculpter. Mais comme l'équipe est manifestement faite de perfectionnistes, je me dis qu'il y a une petite chance...
J'ai fait la remarque sur le sujet du KS, je remets ici ma suggestion.
Cette bibliothèque est chouette, mais très classique med-fan. On perd un peu le côté exotique / antiquisant de Conan qui fait son charme. C'est pas aussi fouillé que les magnifiques persos.
Pourquoi ne pas transformer une tablette en série d'alvéoles, un motif typiquement gréco-romain (exemple : http://www.cairn.info/loadimg.php… ?). Le rouleau de papyrus et les tablettes sont aussi plus antiques que le codex, médiéval (je sais, ça pousse un peu loin.. Dernière option, plus simple, des pattes léonines pour le meuble, ou des ferrures pour l'habiller (ou pour ouvrir les battants en bas, là en l'état c'est un mode d'ouverture post 1950
avec les gonds à l'intérieur ).
Merci encore à l'équipe pour cette incroyable jeu, et bon courage pour toute la durée du KS!
C'est clairement pas l'essentiel mais tout est tellement beau que du coup ça m'a sauté aux yeux.
Excellente remarques !!!
n'hesites pas à le reposter , ça va vite être noyé sous le flood mathematico-economico-KS-expertise ....
vraiment tres pertinentes comme remarques !