[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je suis aussi étonné de voir un archer avec deux épées mais comme c’est un rendu 3D peut être que cela peut encore évoluer.

Il lance peut-être des flèches avec une autre partie de son anatomie que ses mains…

Skayne dit:Une explication que j'aime bien dans les commentaires KS :
He is so badass that he can throw Swords with his bow instead of arrows

ça m'a bien fait rire aussi :lol:

@Dahkon: les comparaisons avec des elfes sont prohibés. C’est pire qu’un point goodwin de comparer quelque chose à Legolas depuis Peter Jackson…

Ils ne le présentent pas comme un pur archer mais comme un hybride aussi à l’aise en dual sword qu’à l’arc.

Dahkon dit:
Vinsssounet dit:Oui alors vraiment même commentaire, le perso spécial attaque à distance avec deux épées, c'est pas très brillant :roll:

+1 biensûr vu ma remarque dans les commentaires du KS.
Je ne demande pas à changer la fig mais des explications sur le choix serait sympathique. Choix technique ? Question de goût du sculpteur ? Coller à l'illustration ?
Une référence à Legolas dans l'update, pour moi un archer justement c'est ça :

Après la figurine est très belle mais mes joueurs habituels qui adore les archers (legolas par exemple...) n'y verront qu'un guerrier.

je ne suis pas figuriniste mais je déteste 99% des figs d'archers que j'ai jamais pu voir (donc, pas figuriniste = pas tant que ça^^). C'est statique, l'absence de "corde" m'a toujours semblé débile, quand il y en a une c'est plus souvent un tronc, pareil pour les flèches etc etc etc
de toute façon, les figs, c'est des meeples de luxe. Je le préfère sublime mais un peu décoratif plutôt que straight p/r au perso mais moche (oui, tout se discute en matière de goût)
monolith dit:
Ce qu'il faut savoir c'est que dans la nuit de lundi à mardi, mon document de règles a été scratché et que j'ai tout recommencé à zéro hier :roll:

Courage M. Erwan, refaire un doc cela va tjrs plus vite la deuxième fois.

[À contre courant]
Bah, je l’aime bien comme ça. De toute façon, si l’Overlord n’est pas trop manchot, le petit Kerim Shah se retrouvera vite avec plein de petits péons sur sa zone de combat, surtout si son point fort c’est le combat à distance…

MadTotoro dit:@Dahkon: les comparaisons avec des elfes sont prohibés. C'est pire qu'un point goodwin de comparer quelque chose à Legolas depuis Peter Jackson....

Même avant PJ, j'ajouterais. ^^'

Au secours, un cubipousseur :D

aldenya dit:
MadTotoro dit:@Dahkon: les comparaisons avec des elfes sont prohibés. C'est pire qu'un point goodwin de comparer quelque chose à Legolas depuis Peter Jackson....

Avant c'était confidentiel, maintenant c'est comme la loi: nul n'est censé l'ignorer
MadTotoro dit:
aldenya dit:

Avant c'était confidentiel, maintenant c'est comme la loi: nul n'est censé l'ignorer

C'est vrai, je m'incline. :china:

J’aime beaucoup aussi le choix, dans l’idée ça fait combattant à l’épée qui sort l’arc dès que l’occasion se présente.

endevor dit:
jmt-974 dit:
Non, je parle de racheter un backerkit (ou autre) et de l'integrer a KS... et le proposer au meme prix que le KS mais tout intégré... et la possibilité de passer par le tiens si tu veux...

Un truc qui serait bien pour les porteurs de projet serait d'avoir un choix des adds on quand tu augmente ton pledge, ils pourraient ainsi mieux analyser la quantité d'add on pendant le KS. Mais en fait j'ai l'impression que les autres catégories de projets utilisent moins ça que nous et que le jdp ne représente quand même pas une telle masse monétaire, ça n'est peut être pas rentable pour eux.

Tous mes derniers projets High tech avait un troupeau d'options .... apres c'est peut etre pas 100% non plus :)
Par contre ce type d'option serait un vrai plus pour les createurs de projets qui ne risqueraient pas a la fin de se retrouver emmerder avec des volumes pourris sans pouvoir l'anticiper :)

Et sinon il est prévu avec quoi ce petit bonhomme archer qui n’en est pas un? En SG? En Add-on? En cadeau bonus du King Pledge? Obiwan Kenobi?

[vraie question d’un newbie]

aldenya dit:
MadTotoro dit:@Dahkon: les comparaisons avec des elfes sont prohibés. C’est pire qu’un point goodwin de comparer quelque chose à Legolas depuis Peter Jackson

Même avant PJ, j’ajouterais. ^^'

Et pq ? Ça vient d’où ? Qu’est-ce qu’ils ont les elfes ?

ragnar-monajamin dit:Et sinon il est prévu avec quoi ce petit bonhomme archer qui n'en est pas un? En SG? En Add-on? En cadeau bonus du King Pledge? Obiwan Kenobi?

C'est le SG du 950K.
shambhala dit:J'aime beaucoup aussi le choix, dans l'idée ça fait combattant à l'épée qui sort l'arc dès que l'occasion se présente.

Là c'est donc un guerrier qui peut occasionnellement sortir un arc (comme tous les guerriers en fait).
J'aurais préféré l'inverse.
ragnar-monajamin dit:Et sinon il est prévu avec quoi ce petit bonhomme archer qui n'en est pas un? En SG? En Add-on? En cadeau bonus du King Pledge? Obiwan Kenobi?

C'est le SG des 950000 dollars.
khaali dit:
Désolé Pikaraph, ton post m'avait échappé, il y a beaucoup de pages que je survole en diagonale plutôt que de lire en détail. Excellente proposition en tout cas! :pouicok:

T'inquiète j'en rajoute à peine :mrgreen: