Edit : Elle dépote cette figurine !
jmt-974 dit:Pikaraph dit:jmt-974 dit:
Oui sauf qu'a un moment donné la croissance passe aussi par l'augmentation du CA sur une base identique...
20 à 30% sur les PM, ca veut dire qu'ils pourraient augmenter leur CA sans rien faire de 20 à 30%... le dev c'est un détail pour ce type de boites (surtout si c'est pas toi qui le fait mais l'équipe que tu as racheté avec la boite)
C'est pas faux, maintenant faut voir si tu arriverais à vendre le truc en justifiant que tu pompes 5% ici, 10% là... Je pense que pour que le système reste intéressant, faut vendre le support du projet (la plateforme) et éventuellement des options mais (PM, conseiller, etc.), mais pas trop. Le risque c'est d'en proposer trop et que le client voit ça d'un mauvais oeil : en gros on te propose tout mais à un tarif abusé ou psychologiquement abusé. Si tu commences à vampiriser tes clients, ils ne reviendront pas, alors que si c'est leur choix de faire développer un PM par une équipe ailleurs, ils n'auront pas l'impression d'engraisser que KS et parfois ça passe mieux. Tu vois où je veux en venir ?
Non, je parle de racheter un backerkit (ou autre) et de l'integrer a KS... et le proposer au meme prix que le KS mais tout intégré... et la possibilité de passer par le tiens si tu veux...
Pas je te pompe du fric, mais je te proposes un service de plus clé en main, si tu veux....
Les gros suivrons pas, mais tous les petits ouiet ca fait une manne qui arrete de filer...
Enfin on verra a l'avenir, mais ca et un pro du fullfillement ca fait vraiment sens de les intégrer à la boite en terme de service rendue et de marge
Tu sais quoi ? je les vois bien avoir ça sous le coude pour le jour où un concurrent sérieux débarque... et hop ils rajoutent ça dans leur offre en cadeau pour conserver leur leadership
Je trouve leurs rendering 3D assez bons, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’une vraie fig.
putain, ce render, je bave!!!
Conan roi pour un million ça m’étonnerait, le dessin est loin de faire l’unanimité des gens qui l’ont vu; j’imagine que le SG pour marquer le coup sera plus fédérateur (et plus original qu’une nouvelle version de Conan, ça c’est bon pour les SGs normaux ou en add-on).
wép le render est terrible la fig aussi !
mais je ne comprends pas qu’un “famous archer” soit encore presenté avec des épées en main !!
ok, le sculpteur part de l’illustration
mais l’illustrateur part de qui ou de quoi ?
est ce vous Patrice Louinet qui guidez les illustrateurs ??? ![]()
En effet les rendus 3D sont sympa, ils ont un vrais rendu fig, on dirait presque des vrais
Bon par contre direct en commentaire de l’update, la même question qui est déjà tombée ici apparait :
Vous appuyez bien sur le fait que c’est le premier perso très accès distance, alors why the fuck le model est avec épées à la main !
J’avoue qu’arc à la main pour un perso axé distance (même si il est précisé dans l’update qu’il à un minimum de capacité cac sinon dans le monde de Conan il serait dans la merde, avec une comparaison avec un archer blond aux oreilles pointues visible chez la concurrence …
) ça l’aurais quand même fait !!! ![]()
khaali dit:Conan roi pour un million ça m'étonnerait, le dessin est loin de faire l'unanimité des gens qui l'ont vu; j'imagine que le SG pour marquer le coup sera plus fédérateur (et plus original qu'une nouvelle version de Conan, ça c'est bon pour les SGs normaux ou en add-on).
Remarque très pertinente vue sur KS: La fig de Conan roi
valkriss dit:wép le render est terrible la fig aussi !
mais je ne comprends pas qu'un "famous archer" soit encore presenté avec des épées en main !!
![]()
![]()
ok, le sculpteur part de l'illustration
mais l'illustrateur part de qui ou de quoi ?
est ce vous Patrice Louinet qui guidez les illustrateurs ???
L'illustration existait avant Monolith. Je n'ai donc fourni aucune consigne à l'illustrateur. Je trouve évidemment dommage de présenter un "archer" avec des épées...
Oui alors vraiment même commentaire, le perso spécial attaque à distance avec deux épées, c’est pas très brillant ![]()
edit : ce qui n’enlève rien à la superbe de ce KS, je rajoute parce que mon comm’ peut paraitre un peu froid alors que c’est quand même qu’un détail. Pas très brillant mais qu’un détail ![]()
[Figouze]
Le Kerim Sha il a un peu la même tête que le sarcophage, non ?
ou c’est le valium qui me fait délirer ![]()
Ce render envoie effectivement du lourd! Et cet update fait plaisir, mais j’avoue avoir cru un moment à l’arrivée des règles.
Cette série est vraiment géniale en tout cas! Y a du suspens! ![]()
khaali dit:Remarque très pertinente vue sur KS: La fig de Conan roipourrait être ajoutée dans le King pledge!
Oui je crois que l'idée a émergée dans les pages précédentes ici aussi
Pour moi c'est surtout le fait que ce soit déjà un "Héro" (Même si ce classement a été pondéré depuis, indiquant que son alignement serait versatile et qu'il pourrait facilement se retrouver en Minion de l'Overlord) qui soit pour le palier de 950k qui me fait penser qu'il serait pas vraiment pertinent d’enchaîner sur un autre pour le palier suivant ...
J’aurais également bien voulu que l’archer tienne son arc en mains ![]()
khaali dit:khaali dit:Conan roi pour un million ça m'étonnerait, le dessin est loin de faire l'unanimité des gens qui l'ont vu; j'imagine que le SG pour marquer le coup sera plus fédérateur (et plus original qu'une nouvelle version de Conan, ça c'est bon pour les SGs normaux ou en add-on).
Remarque très pertinente vue sur KS: La fig de Conan roipourrait être ajoutée dans le King pledge!
Ptain je l'ai dit y a quelques pages
Patrice Louinet dit:valkriss dit:wép le render est terrible la fig aussi !
mais je ne comprends pas qu'un "famous archer" soit encore presenté avec des épées en main !!
![]()
![]()
ok, le sculpteur part de l'illustration
mais l'illustrateur part de qui ou de quoi ?
est ce vous Patrice Louinet qui guidez les illustrateurs ???
L'illustration existait avant Monolith. Je n'ai donc fourni aucune consigne à l'illustrateur. Je trouve évidemment dommage de présenter un "archer" avec des épées...
Du coup est ce que c'est cette illustration qui posait probleme?
Vinsssounet dit:Oui alors vraiment même commentaire, le perso spécial attaque à distance avec deux épées, c'est pas très brillant
+1 biensûr vu ma remarque dans les commentaires du KS.
Je ne demande pas à changer la fig mais des explications sur le choix serait sympathique. Choix technique ? Question de goût du sculpteur ? Coller à l'illustration ?
Une référence à Legolas dans l'update, pour moi un archer justement c'est ça :
Après la figurine est très belle mais mes joueurs habituels qui adore les archers (legolas par exemple...) n'y verront qu'un guerrier.
L’illustration ne me pose pas de problème, je l’ai validée. C’est juste la cohérence illustration/figurine et ses capacités supposées qui fait bizarre. Mais là on n’est plus dans mes compétences.
Pikaraph dit:khaali dit:khaali dit:Conan roi pour un million ça m'étonnerait, le dessin est loin de faire l'unanimité des gens qui l'ont vu; j'imagine que le SG pour marquer le coup sera plus fédérateur (et plus original qu'une nouvelle version de Conan, ça c'est bon pour les SGs normaux ou en add-on).
Remarque très pertinente vue sur KS: La fig de Conan roipourrait être ajoutée dans le King pledge!
Ptain je l'ai dit y a quelques pages
Désolé Pikaraph, ton post m'avait échappé, il y a beaucoup de pages que je survole en diagonale plutôt que de lire en détail. Excellente proposition en tout cas!
Une explication que j’aime bien dans les commentaires KS :
He is so badass that he can throw Swords with his bow instead of arrows