[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:t'aurais pas dû, il mourrait tranquillement dans le désintérêt général ;)
en même temps, ça peut aussi relancer les trolls/haters de service et les garder gentiment parqué là où tout le monde se marre à la lecture de l'OP :D

Share plz !
Itai dit:Bon, j'ai posté sur un thread chaud de BGG. J'espère que je ne vais pas le regretter... :mrgreen:

Tu peux aussi relancer un thread demandant pourquoi les gens sont si méchants sur BGG et relancer les polémiques ..
. ah c'est déjà fait en fait :)
Itai dit:Bon, j'ai posté sur un thread chaud de BGG. J'espère que je ne vais pas le regretter... :mrgreen:

Chaud comment ?
endevor dit:

Tu peux aussi relancer un thread demandant pourquoi les gens sont si méchants sur BGG et relancer les polémiques ..
. ah c'est déjà fait en fait :)

ouais, celui-là me préoccupe plus. Ça part d'un bon sentiment mais c'est vraiment un appât à trolls. Pour l'instant, tout se passe bien...
jmt-974 dit:
crashover1d dit:
jmt-974 dit:Conan en attendant il c'est bouffé un ogre... et je suis sur que d'ici ce soir il avale un mythe....
Les mutants extraterrestres bizarres risquent de apsser la nuit par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eheh je surveillais la même chose ... C'est une bien belle montée en puissance quand même ! :kingpouic:

OMG !!!! On a plus que 50k de retard sur zombicide S2 avec un jour de moins... si demain soir on est a 980k on a rattrapé zombicide S2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ben oui
jmt-974 dit:
crashover1d dit:
jmt-974 dit:Conan en attendant il c'est bouffé un ogre... et je suis sur que d'ici ce soir il avale un mythe....
Les mutants extraterrestres bizarres risquent de apsser la nuit par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eheh je surveillais la même chose ... C'est une bien belle montée en puissance quand même ! :kingpouic:

OMG !!!! On a plus que 50k de retard sur zombicide S2 avec un jour de moins... si demain soir on est a 980k on a rattrapé zombicide S2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La nouvelle référence c'est Exploding kittens !!
Pikaraph dit:
Patrice Louinet dit:
Jiheffe dit:[On s'ennuie en attendant le prochain add-on]
C'est la goutte qui met le feu aux chatons !

Je vous propose donc une petite pause musicale.
http://www.dailymotion.com/video/xymz8_mais-vous-etes-fou-oh-oui-benny-b_fun

il est devenu quoi Benny B ?
Il a pledgé Conan d'ailleurs ??

Je crois qu'il est bagagiste à l'aéroport de Bruxelles...
Dude dit:
JabbaTheHatt dit:
bintz dit:Tiens, je viens de percuter qu'on a pas vu passer Fred aujourd'hui. Gastro ou interdit de TT en plus du reste? :mrgreen:

Peut être une combinaison des deux le pauvre :mrgreen:

Sinon moi j'adore les elfes :P (même si j'ai aussi du mal avec certains passages de Legolas dans les films de P. Jackson)

Les elfes, c'est des tafioles, vive les nains !

Hehe, haters gonna hate mais c'est juste parce qu'ils se sentent inférieurs... c'est de la jalousie tout ça :mrgreen:

Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé… c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base…

Pipoboy dit:
Pikaraph dit:
Patrice Louinet dit:
Je vous propose donc une petite pause musicale.
http://www.dailymotion.com/video/xymz8_mais-vous-etes-fou-oh-oui-benny-b_fun

il est devenu quoi Benny B ?
Il a pledgé Conan d'ailleurs ??

il smurfe sur les tapis roulants ? :shock:

@ARES: Tu as trop lu jeuxvideo.com?

ARES dit:Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé... c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base...

Mer il et fou !
ARES dit:Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé... c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base...

l'allongement des palliers entre SG est normale
les palliers rapprochés au départ ne peuvent pas être tenus sur toute la durée d'un KS (sauf cas rarissimes mais utilisant en plus des addons par dizaines)
les trucs prévus sont déjà prévus.
et en matière de départ... ouais, les gars, c'est un peu mou le démarrage de conan :D

Mauvaise analyse, quoi que tu fasses c'est comme ça, rapide au début puis ralentissement et rapide à la fin.
Et encore Conan s'en sort plus que bien en ce qui concerne le ventre mou de la campagne.
Pipoboy dit:

Coordinateur des chauffeurs d'équipage :D pas bagagiste (il dirige un équipe de plusieurs dizaines de personnes).

C’est le calme plat juste parce qu’un jeu de LOLcats vient de récupérer toute la hype des jeux KS… :evil: :?:

ThierryT dit:

l'allongement des palliers entre SG est normale
les palliers rapprochés au départ ne peuvent pas être tenus sur toute la durée d'un KS (sauf cas rarissimes mais utilisant en plus des addons par dizaines)
les trucs prévus sont déjà prévus.
et en matière de départ... ouais, les gars, c'est un peu mou le démarrage de conan :D

Ou alors on fait tenir avec des SG "bidons". Au lieu de de donner 5 tables, on les donne une par une.
(suivez mon regard).
orseure dit:

Mer il et fou !

Très bien placé sur ce coup :mrgreen:
Grand Strateger dit:
Pipoboy dit:

Coordinateur des chauffeurs d'équipage :D pas bagagiste (il dirige un équipe de plusieurs dizaines de personnes).

Toutes mes excuses pour cette erreur.

Le gars n'a retenu de ton intervention que les quelques mots qui l'intéressaient :mrgreen: