Oui, mais ça m’agaçait de l’entendre répeter que les français qui intervenaient sur BGG le faisaient par intérêt financier… ![]()
Cela dit, je pense que pas mal de français qui interviennent sur BGG ont tendance à trop faire de rentre-dedans sur les personnes négatives. Le problème est que cela leur donne une image de fanboys et ne donne pas beaucoup de crédits à leurs arguments. Il vaut mieux rester factuel ou ne pas intervenir du tout…
D’ailleurs je trouve qu’il y a sur BGG de plus en plus de non français défenseurs du jeu qui le font beaucoup plus habilement…
shambhala dit:ARES dit:Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé... c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base...
Mauvaise analyse, quoi que tu fasses c'est comme ça, rapide au début puis ralentissement et rapide à la fin.
Et encore Conan s'en sort plus que bien en ce qui concerne le ventre mou de la campagne.
Pas si mauvaise que ça car tout les ks procède de la même manière en espacent les paliers donc forcément ils ralentissement tous. Kickstarter n'est pas si vieux que ça pour être fataliste...
Et voila le MYTH est tombé, Conan 14ème au Top20 ! ![]()
Itai dit:Bon, j'ai posté sur un thread chaud de BGG. J'espère que je ne vais pas le regretter...
Ton post est très mesuré, ça va.
JabbaTheHatt dit:Le gars n'a retenu de ton intervention que les quelques mots qui l'intéressaient
Comme il fait à chaque fois
CBP dit:Chaud comment ?
Au point que pour l'auteur du topic, dans un post PAS supprimé au temps pour moi, les supporters de Monolith sont des chemises brunes.
Et le gars affiche un drapeau israélien, hein.
Bref, ça sert pas à grand chose de donner du grain à moudre à cette, comme on dit aux amériques, péripatétichienne d'attention.
bon je vais peut etre posé une question qui fache
j’ai vendu plusieurs jeu qui ne sortaint plus pour prendre conan et meme plus que prévu
donc voila
je suis partie pour prendre un king EB + campagne + baal a 10$ plus eventuellement un autre addons dans le meme type si cela me fait craquer sinon la j’en suis a 155$ ce que j’ai mis dans mon pledge pour le moment
j’ai la possibilité aussi du coup de prendre une autre boite barbarian + eventuellement un baal mais pour le revendre (on va me dire c’est le mal) mais la j’en ai peut etre les moyens et si cela peut amortir mon exemplaire et me permettre peut etre de prendre d’autres addons est une une bonne opportunité de le faire?
Itai dit:Oui, mais ça m'agaçait de l'entendre répeter que les français qui intervenaient sur BGG le faisaient par intérêt financier...
Cela dit, je pense que pas mal de français qui interviennent sur BGG ont tendance à trop faire de rentre-dedans sur les personnes négatives. Le problème est que cela leur donne une image de fanboys et ne donne pas beaucoup de crédits à leurs arguments. Il vaut mieux rester factuel ou ne pas intervenir du tout...
D'ailleurs je trouve qu'il y a sur BGG de plus en plus de non français défenseurs du jeu qui le font beaucoup plus habilement...
+1 Pas la peine d'en faire trop, ça desserivrait le jeu et Monolith, d'autant qu'on est estampillé "bouffeurs de grenouille" si vous avez mis le drapeau français. Autant laisser les trolls se faire rabrouer par du ricain par exemple.
Surtout qu'il est de super mauvaise foi ce troll là.
davy dit:bon je vais peut etre posé une question qui fache
j'ai vendu plusieurs jeu qui ne sortaint plus pour prendre conan et meme plus que prévu
donc voila
je suis partie pour prendre un king EB + campagne + baal a 10$ plus eventuellement un autre addons dans le meme type si cela me fait craquer sinon la j'en suis a 155$ ce que j'ai mis dans mon pledge pour le moment
j'ai la possibilité aussi du coup de prendre une autre boite barbarian + eventuellement un baal mais pour le revendre (on va me dire c'est le mal) mais la j'en ai peut etre les moyens et si cela peut amortir mon exemplaire et me permettre peut etre de prendre d'autres addons est une une bonne opportunité de le faire?
Pourquoi pas, si ça te permet de pledger plus alors ce n'est que bénéfique au projet
Tiens Stonemaier, qui a beaucoup été cité par les opposants au modèle du KS vient de publier une lettre ouverte aux backers de KS.
J’aime beaucoup ce passage:
Stonemaier dit:If you don’t like a project, don’t back it. Crowdfunding is a capitalistic endeavor, and that’s what makes it great. If people don’t want a thing to exist, they simply don’t pledge money to it. The thing is, sometimes other people are different than you, and they want the thing to exist. Despite that truth, sometimes I see people go way out of their way to really bash a project. Why would you spend your time and energy on something you don’t like? Why not funnel all that energy into something you love, and leave the people alone who love the thing you don’t care for?
ARES dit:Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé... c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base...
J'ai failli répondre et dans un grand moment de gentillesse je prefere m'abstenir...
Orpheus dit:Itai dit:Bon, j'ai posté sur un thread chaud de BGG. J'espère que je ne vais pas le regretter...
Ton post est très mesuré, ça va.JabbaTheHatt dit:Le gars n'a retenu de ton intervention que les quelques mots qui l'intéressaient
Comme il fait à chaque foisCBP dit:Chaud comment ?
Au point que pour l'auteur du topic, dans un post PAS supprimé au temps pour moi, les supporters de Monolith sont des chemises brunes.
Et le gars affiche un drapeau israélien, hein.
Bref, ça sert pas à grand chose de donner du grain à moudre à cette, comme on dit aux amériques, péripatétichienne d'attention.
ouais, je me suis retenu plusieurs fois, me contentant de flager. Mais, apparemment, un israelien qui traite une entreprise d'evil et ses fans de chemises brunes, ça n'est pas un problème pour BGG.
Donc, pas intervenu. Et très content de voir que quasiment aucun drapeau tricolore n'apparaisse (ou que modérément). En règle générale, le nombre d'étrangers favorables à Conan ne cesse d'augmenter sur le forum, ce qui est idéal
valkriss dit:Elwin dit:[Bibliothèque]
[snap]
Cette bibliothèque est chouette, mais très classique med-fan. On perd un peu le côté exotique / antiquisant de Conan qui fait son charme. C'est pas aussi fouillé que les magnifiques persos.
Pourquoi ne pas transformer une tablette en série d'alvéoles, un motif typiquement gréco-romain (exemple : http://www.cairn.info/loadimg.php… ?). Le rouleau de papyrus et les tablettes sont aussi plus antiques que le codex, médiéval (je sais, ça pousse un peu loin.. Dernière option, plus simple, des pattes léonines pour le meuble, ou des ferrures pour l'habiller (ou pour ouvrir les battants en bas, là en l'état c'est un mode d'ouverture post 1950
avec les gonds à l'intérieur ).
Merci encore à l'équipe pour cette incroyable jeu, et bon courage pour toute la durée du KS!
C'est clairement pas l'essentiel mais tout est tellement beau que du coup ça m'a sauté aux yeux.
Excellente remarques !!!
n'hesites pas à le reposter , ça va vite être noyé sous le flood mathematico-economico-KS-expertise ....
vraiment tres pertinentes comme remarques !
Merci-merci!
J'espère qu'on aura droit à d'autres éléments, ça semble bien parti avec le sarcophage et les piles de crânes. Des braseros feraient bien ambiance et dans un scénario ils peuvent avoir plusieurs utilités (enflammer des flèches/ a jeter sur un type pour des dégâts permanents / incendier une pièce / créer une zone de lumière pour gêner les morts vivants ou jouer un scénar dans le noir / invoquer des élémentaires de feu ou accroitre l'effet de sorts de feu (si howardo compatible...), etc.).
on approche doucement des 7000 backers et 930ke les 950 cela surement en milieu de soirée sauf update de monolith importante
Lambeaux dit:Y a le Conan en version Mercenaire (celui avec la hache que l'on voit dans la vidéo, excellente, de Paul Grogan) qui n'est pas encore sortie...
Le Conan mercenaire, il est déjà passé.
Si on ne va pas sur BGG c pas pour les lires sur TT… vous ne croyez pas? MP existe pour ca messieurs (ce n’est pas une attaque mais une simple remarque.
davy dit:on approche doucement des 7000 backers et 930ke les 950 cela surement en milieu de soirée sauf update de monolith importante
Je suis toujours épaté je m'attendais à ce que ça ralentisse beaucoup plus vite
monolith dit:La VO c'est le français
La vo c'est pas le breton M Erwan Hascoët, hummm ?
ARES dit:Si on ne va pas sur BGG c pas pour les lires sur TT... vous ne croyez pas? MP existe pour ca messieurs (ce n'est pas une attaque mais une simple remarque.
Heureusement, parce qu'une attaque du dieu de la guerre, ça ferait mal!
davy dit:on approche doucement des 7000 backers et 930ke les 950 cela surement en milieu de soirée sauf update de monolith importante
On est passé à 6000 ce matin, on est à 6080, et on tourne à 350/400 par jour. Donc en effet on approche des 7000, mais trèèèèèès doucement.
ARES dit:Si on ne va pas sur BGG c pas pour les lires sur TT... vous ne croyez pas? MP existe pour ca messieurs (ce n'est pas une attaque mais une simple remarque.
tu postes (des âneries) en public, tu as une réponse en public, what else ?
Moi ça m’intéresse qu’on nous rapporte de temps en temps ici ce qui se dit sur BGG ou sur le fil du KS. J’ai pas le temps de suivre plusieurs forums et je suis curieux des retours et des débats des non francophones.