[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Right so to answer everyone’s question: YES, there is something special for you guys for the 1 million mark. Originally it was going to be a video of me head-butting a Red Sonya DVD into dust buuuuut I don’t get paid enough for that so we decided to fall back on plan B: an amazing model created by one of the best sculptors in the world!
Oh and in case you guys don’t know, it’s actually REH’s birthday tomorrow and we’ve got something pretty epic to give to you guys for that too!
If you lot get to breaking some SGs, tomorrow is going to be a VERY good day for you all ;)

Du teasing, encore du teasing, y'en a marre du teasing !! :evil:
Bon vivement demain alors. :twisted:
jmt-974 dit:
ThierryT dit:
et t'as du Sg de recrutement (au départ, qui coûte un bras = normal, c'est de la com de recrutement, c'est ce qui est le plus dur et donc le plus onéreux) et du SG d'entretien (dont le coût s'abaisse vu le volume atteint et qui par ricochet rentabilise les premiers SG puisque finalement le volume a suivi)
bref, 1ers SG = on oublie la rentabilité, on investit. Espacement progressif = investir en com ne sert plus autant (puis à rien), on bascule sur de l'entretient et on commence à rentabiliser/marger.

Non mais genre on le dit pas une fois par jour... enfin bon bref, c'est toi le bon samaritain ce soir, je prendrais le relais la prochaine fois... :mrgreen:

Merci les gars! Peut être qu'à force de vous lire, j'arriverai à l’imprimer. Mais vous avez vu, ça commence! :mrgreen:
Pipire dit:Apparemment, j'ai posé une colle à tout le monde !!! :mrgreen:
Pipire dit:Salut à tous,
j'ai une petite question concernant les tuiles "Monstres" de l'Overlord : sur plusieurs d'entre elles, on peut voir un symbole en bas à droite (une sorte de cercle orange avec un chiffre à l'intérieur), savez-vous ce que c'est, à quoi cela sert-il ?
Merci de vos réponses.

Je ne suis pas sûr que tu parles de ça mais il y a le coût en respawn qui ressemble.
Certaines tuiles événements donnent X points de respawn à dépenser en fonction du coût de chaque figs.
Ex sur le scénario du village picte:
Event: 4 points de respawn
=> 2 pictes warriors ou 1 pictes W. + 1 chien ..... en respawn/renfort à l'entrée du village
jmt-974 dit:
ThierryT dit:
et t'as du Sg de recrutement (au départ, qui coûte un bras = normal, c'est de la com de recrutement, c'est ce qui est le plus dur et donc le plus onéreux) et du SG d'entretien (dont le coût s'abaisse vu le volume atteint et qui par ricochet rentabilise les premiers SG puisque finalement le volume a suivi)
bref, 1ers SG = on oublie la rentabilité, on investit. Espacement progressif = investir en com ne sert plus autant (puis à rien), on bascule sur de l'entretient et on commence à rentabiliser/marger.

Non mais genre on le dit pas une fois par jour... enfin bon bref, c'est toi le bon samaritain ce soir, je prendrais le relais la prochaine fois... :mrgreen:

ouais, je sais pas ce qui m'a pris
un instant d'égarement, le clavier à droite, le biberon à gauche. et le cerveau bien vide au milieu...
en même temps, je garde mes "de la merde" pour les kitties et mon calme pour "bgg". Peux pas tout faire :)
davy dit:je sais que l'on a deja posé 1000 fois la question et qu'il y a un faq en 1er page
je veux me mettre aussi a la lecture des romans voir en numerique
j'ai trouvé avec ces titres la?
conan l'integrale du cycle au editions libres de 2012
preface de lovecraft
Conan
Conan le Cimmérien
Conan le Flibustier
Conan le vagabond
Conan l’aventurier
Conan le guerrier
Conan l’usurpateur
Conan le conquérant

Heu je comprends pas tu site toi même la page 1 ou c'est indiqué, poru la version physique en tout cas ...
En physique, édition Bragelonne, intégarle en 3 tomes
En numérique, édition Bragelonne également, mais intégrale en 6 tomes par contre
crashover1d dit:Gros post de Jamie dans les comments du KS avec surtout :
Right so to answer everyone’s question: YES, there is something special for you guys for the 1 million mark. Originally it was going to be a video of me head-butting a Red Sonya DVD into dust buuuuut I don’t get paid enough for that so we decided to fall back on plan B: an amazing model created by one of the best sculptors in the world!
Oh and in case you guys don’t know, it’s actually REH’s birthday tomorrow and we’ve got something pretty epic to give to you guys for that too!
If you lot get to breaking some SGs, tomorrow is going to be a VERY good day for you all ;)

Donc une sculpture par l'un des meilleurs scuplteurs du monde pour les 1 million, des paris ?
Une surprise confirmée pour l'anniversaire de Howard demain
Et donc en corollaire une promesse de cassage de SGs pour demain ...
Bon bah y'a plus qu'a attendre :mrgreen:

J'ai soirée jeux demain :cry: :cry: :cry:
j'ai une petite question concernant les tuiles "Monstres" de l'Overlord : sur plusieurs d'entre elles, on peut voir un symbole en bas à droite (une sorte de cercle orange avec un chiffre à l'intérieur), savez-vous ce que c'est, à quoi cela sert-il ?
Merci de vos réponses.

En fait a terme les monstres vont sortir dans des blisters opaques et ça s'appellera CCG (Conan Collecting Game). Du coup le numéro c'est celui pour la collec !!!!! Comme ça tu sauras lesquels il te manque pour échanger à l'école. En plus le monstres pourront évoluer toussa.
Une idée de Marc il me semble...
:clownpouic:
Sinon j'en sais rien pour de vrais.
Zagig_Yragerne dit:

Le petit buste de Picte qui trainait sur FB il y a quelques jours, je me demande si il fait partie du KS ou pas d'ailleurs... (Mais je dirai non, comme ça... :roll: )
Par Cyril Roquelaine.

Je serais surement multi grillé mais bon

dee2 dit:[QUESTIONS]
- Combien de scénarios au total viendront avec les SG ? on a l’info de l’auteur que tous les SG seront intégrés dans des scénars, ok, mais encore ? Et avec les add-ons ?

8 de base + 4 king + 4 à 7 liés aux SG (fred je sais plus ou), 4 par extension, 19 dans la campagne… pour les addons on a pas le nombre mais chaque addon sera utilisable dans au moins un scénario (les héros partout)
dee2 dit:- On a aucun détails sur les figurines en terme de jeu, quelles sont leurs caractéristiques, en quoi un SG avec une sculpture différente est vraiment différent de la version classique (ex : squelette, gardes, momies…). On a très peu de visuels des détails du jeu en fait.

Les gardes en co permettra en plus des socles colorés de les différencier d’avantage (ex pictes verts, bleus, rouges, crois moi les différencier par les sculpt en plus des socles ce sera cool)… pour d’autres ils seront différends, par exemple les wariors pictes qui sont bloqueurs, 3 d’armure au lieu de 2, et 1 rouge relancable (de memoire) au lieu de deux jaunes relancables…
dee2 dit:- Comment sont utilisé les Leaders ? Sont-ils liés à un scénario donné, sont-ils interchangeable et si oui comment fait-ton cela ? Pareils pour les autres unités activées par le OL, les autres créatures et les monstres… J’ai beau suivre ce topic je ne sais toujours pas grand chose la dessus à part que ce sera possible.
Des exemples de capacités spéciales des persos par exemple rendrait les choses plus claires pour appréhender les choses…

Ils sont définis par le scénario, assez bourrins et surtout plusieurs points de vie donc durs a tuer d’un coup, et demandent pas mal de gemme pour faire des dégats. Autre truc les capacités : Baal-truc qui est étrangleur tu ne peut pas parer ses coups, le serpent défonse les murs… Et ils peuvent avoir plusieurs tuiles d’activation et donc s’activer plus souvent voir plusieurs fois par tour…
dee2 dit:
- J’ai plein de questions de détails de règles suite au visionnage des parties vidéos mais j’attendrais la lecture des règles…

Euuuuh toutes les regles sont expliquées sur la TTTV, le fait qu’il reste PLEIN de questions m’inquiete un peu… :wink:

Sinon tout ca c’est de l’info glanée ici hein… mais je ne t’en veux par et réponds parce que c’est pas en page un et il y en a partout dans les 1300 pages :shock: :shock: :shock:

Nicowa dit:
Zagig_Yragerne dit:

Le petit buste de Picte qui trainait sur FB il y a quelques jours, je me demande si il fait partie du KS ou pas d'ailleurs...

Je ne sais pas mais quelques trucs ultra-luxes pour les fous et pour faire encore plus rêver, ça pourrait être chouette je trouve. Ou ton pack deluxe peint pas un peintre sur fig par ex.
En vente ou en cadeau par tirage au sort à la fin du KS
Merci de vos réponses.

EDIT : grosse betise : points pour le respawn...
Merde... grillé... madtoronto je te confirme sur que c'est ca ;)

Petite question à Fred et à la Monolith team : est-ce-que vous aviez envisagé que la barre des 1M$ pourrait tomber le jour de l’anniversaire de l’auteur de Conan ?
Si c’est pas un signe ça :mrgreen:

jmt-974 dit:
Merci de vos réponses.

EDIT : grosse betise : points pour le respawn...

Merci pour les réponses!! En gros, sur l'image du contenu du King Pledge, les momies ont 2 pts de "respawn" et les squelettes 1.
Pikaraph dit:Petite question à Fred et à la Monolith team : est-ce-que vous aviez envisagé que la barre des 1M$ pourrait tomber le jour de l'anniversaire de l'auteur de Conan ?
Si c'est pas un signe ça :mrgreen:

#TheorieDuComplot
Pikaraph dit:Petite question à Fred et à la Monolith team : est-ce-que vous aviez envisagé que la barre des 1M$ pourrait tomber le jour de l'anniversaire de l'auteur de Conan ?

Ben en fait ils pensaient que ça tomberait le jour des 2 M$, mais le KS a finalement démarré une semaine plus tard... :wink: :mrgreen:

60501$ et 388 backers aujourd’hui. Petite journée…

+60k / +388 …
… encore DMC… ca me troue le fondement tous les jours ce KS…

PS : pour ceux qui ont ratés j’ai dit a je sais plus qui ca ralenti un peu, je parie sur +45-50k & 300-350 backers… lui misait 55k/400 backers… il gagne haut la main :roll: :roll: :roll:
PS2 : demain on est sur a 99% de passer devant zombicide 2… OVERCONCURENTIEL…

Ooook dit:

Ben en fait ils pensaient que ça tomberait le jour des 2 M$, mais le KS a finalement démarré une semaine plus tard... :wink: :mrgreen:

:^:
Merci de vos réponses.

Sans doute grilled mais ce sont les points de respawn.
crashover1d dit:
davy dit:je sais que l'on a deja posé 1000 fois la question et qu'il y a un faq en 1er page
je veux me mettre aussi a la lecture des romans voir en numerique
j'ai trouvé avec ces titres la?
conan l'integrale du cycle au editions libres de 2012
preface de lovecraft
Conan
Conan le Cimmérien
Conan le Flibustier
Conan le vagabond
Conan l’aventurier
Conan le guerrier
Conan l’usurpateur
Conan le conquérant

Heu je comprends pas tu site toi même la page 1 ou c'est indiqué, poru la version physique en tout cas ...
En physique, édition Bragelonne, intégarle en 3 tomes
En numérique, édition Bragelonne également, mais intégrale en 6 tomes par contre

Tu as dû malencontreusement te tromper d'erreur. Ce sont des versions pirates éditions J'ai Lu. Es-tu sûr que tu naviguais bien sur le site de la Fnouc?