jmt-974 dit:Parce que cest ca qui est surprenant avec ce jeu, tu l'expliques complètement en 15 minutes et pourtant il est hyper profond et réaliste, mais avec des regle ultra simples
i.e. Fred Henry. J'attends avec énormément d'impatience "Les Batisseurs antiquité". On doit l'avoir en ... bientôt... si tout va bien
Jeremie dit:Dans l'absolu je pense même que c'est pire: typiquement des droits c'est possible de négocier un montant qui soit faible sur un petit volume et devienne progressivement plus important (genre un taux marginal d'imposition). Du coup dans ce cas quand le KS monte ils faut progressivement payer de plus en plus (en %) les parties prenantes.
En général les grosses licences cest linéaire : droit d'entrée + % (ca, marge, unitaire... Cas par cas)
les coûts baissent évidemment c’est juste que les 1ers SG ont un coût disproportionnés. Plus on avance, plus le coût unitaire va descendre (heureusement). Mais si tu n’espaces pas tes SG, tu vas augmenter ton coût global (50 SG à $1.10/boîte, ça coûte 2x plus cher que 25 SG à $1.10^^)
ThierryT dit:les coûts baissent évidemment c'est juste que les 1ers SG ont un coût disproportionnés. Plus on avance, plus le coût unitaire va descendre (heureusement). Mais si tu n'espaces pas tes SG, tu vas augmenter ton coût global (50 SG à $1.10/boîte, ça coûte 2x plus cher que 25 SG à $1.10^^)
Donc c'est bien un calcul lié à la dynamique KS, et destiné à diminuer la perte de marge. Ok, ça je comprends
jmt-974 dit: Parce que cest ca qui est surprenant avec ce jeu, tu l'expliques complètement en 15 minutes et pourtant il est hyper profond et réaliste, mais avec des regle ultra simples
C'est un des points forts du jeu et le pourquoi après l'avoir essayé je savais que je serai backer.
ThierryT dit:les coûts baissent évidemment c'est juste que les 1ers SG ont un coût disproportionnés. Plus on avance, plus le coût unitaire va descendre (heureusement). Mais si tu n'espaces pas tes SG, tu vas augmenter ton coût global (50 SG à $1.10/boîte, ça coûte 2x plus cher que 25 SG à $1.10^^)
Donc c'est bien un calcul lié à la dynamique KS, et destiné à diminuer la perte de marge. Ok, ça je comprends
Oui c'est purement marketing : au début tu attire le chaland a mort, apres tu continues mais en diluant... Dans l'absolu tu pourrais étaler linéairement mais tu n'aurait pas l'effet d'emballement et ton KS semblerait peu interressant Sorry je fais court sur le tel, Thierry l a faite longue une ou deux pages en arrière (peut être 3 mais pas plus)
crashover1d dit:Gros post de Jamie dans les comments du KS avec surtout :
Right so to answer everyone’s question: YES, there is something special for you guys for the 1 million mark. Originally it was going to be a video of me head-butting a Red Sonya DVD into dust buuuuut I don’t get paid enough for that so we decided to fall back on plan B: an amazing model created by one of the best sculptors in the world! Oh and in case you guys don’t know, it’s actually REH’s birthday tomorrow and we’ve got something pretty epic to give to you guys for that too! If you lot get to breaking some SGs, tomorrow is going to be a VERY good day for you all
Donc une sculpture par l'un des meilleurs scuplteurs du monde pour les 1 million, des paris ? Une surprise confirmée pour l'anniversaire de Howard demain Et donc en corollaire une promesse de cassage de SGs pour demain ... Bon bah y'a plus qu'a attendre
aldenya dit: [Sujet, Stygie] M'sieur Louinet ? M'sieur Louinet ? On dit Pharaon ou Roi en Stygie? (patapé) (Question posée il y a longtemps d'ailleurs.. )
Albatur dit:935 000$ ! C'est dingue comment ça continue de grimper. A croire que la fans de Conan attendaient ce jeu avec impatience !
Tiens me v'là moi.... +666 Je crois que les fans de Conan attendaient tout simplement à la fois un bon jeu (parce que pour l'instant le meilleur jeu sur Conan n'existe tout simplement pas....enfin je devrais plutôt dire qu'il arrive) et également un truc qui ne soit pas juste une pompe à fric faite sur la seule renommée du personnage. Cela a été souvent le cas malheureusement...
grisboui dit:L'air de rien, aujourd'hui nous vivons un moment historique : c'est le premier jour depuis le début de la campagne ou aucun SG ne sera débloqué.
Le jour mais pas la nuit. Le dernier SG est tombé en fait ce matin un peu après 3h. Donc pour le moment on a pas encore eu de période de 24h sans SG débloqué. ^^ Et le prochain devrait tomber dans la nuit, probablement après minuit (il manque un peu plus de 13k).
grisboui dit:L'air de rien, aujourd'hui nous vivons un moment historique : c'est le premier jour depuis le début de la campagne ou aucun SG ne sera débloqué.
Le jour mais pas la nuit. Le dernier SG est tombé en fait ce matin un peu après 3h. Donc pour le moment on a pas encore eu de période de 24h sans SG débloqué. ^^ Et le prochain devrait tomber dans la nuit, probablement après minuit (il manque un peu plus de 13k).
moi je dis que cela peut tomber avant minuit si les americains boostent un peu pour connaitre le SG1M
Leader dit:[Kerim Shah] (n pages de retard) Le truc qui me paraît foireux, plus que le fait qu'il soit armé de kurkis ou un truc du genre, c'est le fait qu'il porte un arc d'enfant dans le dos. Si son arc était plus imposant et dépassait un peu plus ça le ferait carrément, là il faut le voir de dos pour se rendre compte qu'il transporte un arc. [silhouettes en carton] Non rien.
Pour la visibilité de l'arc, j'suis d'accord, ça aurait été un plus. Pour "arc d'enfant" euh... c'est un arc court, typique des arc d'orient en plus. En rien un arc d'enfant. ^^'
[SG non décroissant] Je vais retenter mon explication. Commençons par des bases : * les SG ont un coût incompressibles (matière 1ère, etc), mettons 1$ (autrement dit, avec un petit tirage, un SG coûte 5$, avec un tirage moyen 3$ et un gros tirage 1$) ; * les SG sont offerts à tout le monde. Il y a deux manières de “voir” qu’il est nécessaire d’espacer les SG. Imaginons un KS à un seul pledge à 100$. Un SG est débloqué tous les 100,000$, ie tous les 1,000 backers. 1ère façon. Si le pledge est de 100$ et que le SG coûte 1$, alors au bout de 100 SG, il risque d’y avoir un problème… 2e façon. On en est à 10,000,000$ (100,000 backer). Il y a donc 100 SG débloqués. Les 100,000$ (1000 backers) débloqueront un nouveau SG qui devront payer : * un nouveau SG au 100,000 backer * 101 SG aux 1,000 nouveaux backers Et, plus tard… On en est à 20,000,000$ (200,000 backer). Il y a donc 200 SG débloqués. Les 100,000$ (1000 backers) débloqueront un nouveau SG qui devront payer : * un nouveau SG au 200,000 backer * 201 SG aux 1,000 nouveaux backers Autrement dit, la même somme doit servir à payer 2 fois plus de choses. Et même si les prix baissent, ils ne baissent pas “indéfiniment”. Donc il y a un “point” à trouver à partir duquel, offrir un SG coûte plus cher qu’il ne rapporte. Mais il faut avoir les tarifs et le détail pour cela.
jmt-974 dit:+60k / +388 .... PS : pour ceux qui ont ratés j'ai dit a je sais plus qui ca ralenti un peu, je parie sur +45-50k & 300-350 backers... lui misait 55k/400 backers... il gagne haut la main
C'est moi "je sais plus qui" Ouééé, je suis le nouveau pronostiqueur officiel ! \o/ Par contre, prédire la journée de demain, je sais pas trop....
Leader dit:[Kerim Shah] (n pages de retard) Le truc qui me paraît foireux, plus que le fait qu'il soit armé de kurkis ou un truc du genre, c'est le fait qu'il porte un arc d'enfant dans le dos. Si son arc était plus imposant et dépassait un peu plus ça le ferait carrément, là il faut le voir de dos pour se rendre compte qu'il transporte un arc. [silhouettes en carton] Non rien.
Pour la visibilité de l'arc, j'suis d'accord, ça aurait été un plus. Pour "arc d'enfant" euh... c'est un arc court, typique des arc d'orient en plus. En rien un arc d'enfant. ^^'
moi je dis que cela peut tomber avant minuit si les americains boostent un peu pour connaitre le SG1M
Moi je dis 00:27 déblocage du SG archer ! Synchronisation des montres :