[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon faut que ça monte très vite ou pas du tout mais si on arrive entre deux je vais pas vouloir me coucher avant de savoir pour les 1M.
← esprit faible

@P. Louinet :
Suite à la relecture de votre préface du 1er vol de l’intégrale, j’aimerai me fendre d’un petit article “R.E.Howard vs freud, une rencontre improbable”. Seriez vous interressé pour me relire, et me dire ce que vous en pensez?

Doublon

GEEKMAN dit:@P. Louinet :
Suite à la relecture de votre préface du 1er vol de l'intégrale, j'aimerai me fendre d'un petit article "R.E.Howard vs freud, une rencontre improbable". Seriez vous interressé pour me relire, et me dire ce que vous en pensez?

Bien sûr!
Pikaraph dit:
dee2 dit:[QUESTIONS]
Bien que fan du projet je crois qu'il y a beaucoup de questions auxquelles il manque une réponse officielle. On a quand même - bien que ça les vaille largement en terme de matériel - un investissement moyen d'environ 150/200$ (king pledge + fdp + petit addon) pour ce qui reste un jeu de société, donc je me pose des questions sur la jouabilité de tout ce matériel.

Attention, c'est un jeu de société avec du matériel, de la figouze entre autres et pas qu'un peu, donc c'est normal (et c'est n'est pas une boite retail que tu as, y a du bonus).

Tout à fait, l'investissement moyen pour ce jeu de société (ça a été dit 50 fois, désolé ^^') c'est 90$ (donc 10 de moins qu'en boutique) pour avoir un jeu complet. 135$ pour avoir avoir une version deluxe collector. Le reste c'est du bonus, tu achètes à l'avance des extensions et des produits dérivés qui sortiront bien après la boîte de base dans les magasins.

Je me met au boulot, je me donne 15 jours.

Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3) >> Plus d’EB.
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8)
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Effet campagne
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5) >> Effet video (+520 backers au lieu de +300)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Effet Khitaï
Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2)

davy dit:moi je dis que cela peut tomber avant minuit si les americains boostent un peu pour connaitre le SG1M

en gros 12500 en 3h30. On a déjà vu pire, ça reste faisable. Wait and see.

Allez, prédiction
Jour 10: $1030000 pour 6560 backers = 157.0 (+$4.4) >> Effet SG + addon
+100k (double annonce SG 1M + Anniv’ Howard (un ptit addon, allez)), +450 backers.

Bon allez ,vous avez gagné, demain étant un jour inratable, je craquerais donc pour un king avant midi ^^

grinlen dit:Bon allez ,vous avez gagné, demain étant un jour inratable, je craquerais donc pour un king avant midi ^^

Crom te remercie!
bouqoss dit:
grinlen dit:Bon allez ,vous avez gagné, demain étant un jour inratable, je craquerais donc pour un king avant midi ^^

Crom te remercie!

Non, Crom en a rien à foutre, justement. Parce que c'est Crom.

j’espère qu’on va débloquer le SG rapidement, j’ai hate !!!

Le super cadeau à 1 million de dollars, je parie que c’est une figurine exclusive de Red Sonja :P

…ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :kwak:

[on s’en cogne]
Bon j’ai lu les 20 ou 30 dernières pages en diagonale.
J’ai juste retenu ça:

jmt-974 dit:Merde, de nos jours la gentillesse ça paye plus… En plus je me prend un MP pour me dire que je suis pas gentil tout plein…

Mais si t’est gentil tout plein. Faudrait juste que t’améliores un peu tes pronostics :mrgreen: .

Jarlaath dit:Le super cadeau à 1 million de dollars, je parie que c'est une figurine exclusive de Red Sonja :P
...ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :kwak:

Tu fais bien, parce que le Louinet rôde, et il est pas loin. :lol:
Zagig_Yragerne dit:
Jarlaath dit:Le super cadeau à 1 million de dollars, je parie que c'est une figurine exclusive de Red Sonja :P
...ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :kwak:

Tu fais bien, parce que le Louinet rôde, et il est pas loin. :lol:

Eh oui, si Kerim Shah a des épées, c'est parce que je lui ai piqué son arc super-mortel. Et ce sifflement que vous entendez, c'est la flèche que je viens de décocher et qui va se planter droit dans le .... de Jarlaath! :twisted:

petite question, dans le JDR conan (de chez edge pour la VF) il y a tout un bestiaire avec pleins de créatures type démons, élémentaires, goules, etc… Est-ce des éléments de l’univers originel de conan ou de l’univers étendu (si je fais le parallèle avec star wars ^^) ??

Que ceux qui n’ont pas encore pledgé le fassent maintenant ! (cte honte…)
on veut voir le SG du million ! :mrgreen:

Patrice Louinet dit: Non, Crom en a rien à foutre, justement. Parce que c'est Crom.

:lol: :lol: :lol:
[le SG du Million]
La fig de Crom sur son trône (qui vous toise tous d'un air méprisant) ?