Jarlaath dit:J'ai écouté et mes oreilles saignent...c'est tellement atroce...je crois que je vais décéder à nouveau....raaaaaaah...
Oui, il vaut mieux prendre une flèche de l'arc de Karim exploding Shah que d'entendre ça. Note pour plus tard: ne plus cliquer que les liens youtube de Patrice. Vite de la bonne musique brutale et barbare pour se nettoyer les oreilles !!
Allez, je vous fais la winning team et moi avec? [le livre, c'est the Ultimate Triumph, de Robert E. Howard, illustré par Frazetta, avec un article de Louinet dedans; à la droite de la photo, un énorme fan de REH et de Frazetta]
D’ailleurs un petit avis Mr Louinet concernant : Conan le dessin animé (lien youtube plus haut) Conan la série https://www.youtube.com/watch?v=3ZwwC7l5kaE J’ai envie de rire
Patrice Louinet dit:Allez, je vous fais la winning team et moi avec? [le livre, c'est the Ultimate Triumph, de Robert E. Howard, illustré par Frazetta, avec un article de Louinet dedans; à la droite de la photo, un énorme fan de REH et de Frazetta]
J'avais déjà vu la photo sur ton site ou ton facebook, je sais plus. C'est clairement un autre niveau !!
Complétons un peu: En 2009, la peinture originale de l’illustration de la première édition de Conan the Conqueror, publiée par Lancer en 1967, est achetée pour la somme d’un million de dollars par Kirk Hammett, le guitariste du groupe Metallica
Allez pour le plaisir , les paroles: Par la force de l'épée magique Taillée dans le métal étoile Il mène une lutte fantastique Celle du bien contre le mal Et il se bat pour sauver la Terre Au grand galop sur son Tonnerre Pour délivrer ses pauvres parents Changés en pierre par les méchants Conan, l'aventurier Héros magique du temps passé Conan, l'aventurier Chevalier de l'éternité Conan, l'aventurier Ton nom restera à jamais Conan, l'aventurier Le sauveur de l'humanité