Message pour m excuser encore aujourd’hui je me suis fait violence pour faire la vidéo malgré mes difficultés respiratoires mais une fois fini je me suis rendu compte que seule les 2 premières minutes ont été enregistrées faute de place donc voilà. Promis je recommence bientot
Harrycover dit:[gloire et fortune] juste pour vous informez que Conan venait d'entrer dans la liste la plus prestigieuse (à mes yeux) de BGG, pour fêter le 1M$ certainement, pourtant la liste est sélective, jetez un oeil ici
Enorme. Edit: Pour moi "games as cat grinders" est plus prestigieuse (plus ancienne et obscure également) mais on va pas chipoter
ah remarque, elle va revenir à la mode celle ci avec les explosions sur KS
goreto dit:Message pour m excuser encore aujourd'hui je me suis fait violence pour faire la vidéo malgré mes difficultés respiratoires mais une fois fini je me suis rendu compte que seule les 2 premières minutes ont été enregistrées faute de place donc voilà. Promis je recommence bientot
Tain j'espère que t'es meilleur en scénar qu'en vidéo Rétablis toi vite
On voit qu'il en a fini avec les SG, Patrice. Il est oisif, et voilà le résultat. Bon on revient au sujet là, Conan !!! Sinon il va y avoir rétribution, à coups de Red Sonja et de Sprague de Camp.
goreto dit:Message pour m excuser encore aujourd'hui je me suis fait violence pour faire la vidéo malgré mes difficultés respiratoires mais une fois fini je me suis rendu compte que seule les 2 premières minutes ont été enregistrées faute de place donc voilà. Promis je recommence bientot
Harrycover dit:[gloire et fortune] juste pour vous informer que Conan venait d'entrer dans la liste la plus prestigieuse (à mes yeux) de BGG, pour fêter le 1M$ certainement, pourtant la liste est sélective, jetez un oeil ici
Jarlaath dit:J'ai écouté et mes oreilles saignent...c'est tellement atroce...je crois que je vais décéder à nouveau....raaaaaaah...
Oui, il vaut mieux prendre une flèche de l'arc de Karim exploding Shah que d'entendre ça. Note pour plus tard: ne plus cliquer que les liens youtube de Patrice. Vite de la bonne musique brutale et barbare pour se nettoyer les oreilles !!
Bon courage ! Vous avez près de 7000 p'tits cimmériens qui vous soutiennent ! (mais reposez-vous tous un peu sinon c'est l'explosion en vol à l'issue du KS...)
Jarlaath dit:J'ai écouté et mes oreilles saignent...c'est tellement atroce...je crois que je vais décéder à nouveau....raaaaaaah...
Oui, il vaut mieux prendre une flèche de l'arc de Karim exploding Shah que d'entendre ça. Note pour plus tard: ne plus cliquer que les liens youtube de Patrice. Vite de la bonne musique brutale et barbare pour se nettoyer les oreilles !!
Allez, je vous fais la winning team et moi avec? [le livre, c'est the Ultimate Triumph, de Robert E. Howard, illustré par Frazetta, avec un article de Louinet dedans; à la droite de la photo, un énorme fan de REH et de Frazetta]