[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Louinet = respect :kingpouic:
tu passeras le mot a kirk qu’on peux se retrouver fin 2015 chez Trassoudaine à côté de chez moi pour une petite partie :mrgreen:
je suis ready à lui hammet minable à l’overlord of puppets :^:

Et ça, c’est de la bonne parodie ou bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0
:^:

J’ai rien compris au 3 dernières pages, mais en voyant du bernard minet, j’ai bien fait de ne cliquer sur rien… :mrgreen:
Y a eu des petites choses d’annoncé déjà ce soir? Le SG devrait tomber d’ici quoi? 3 heures? Aller, je prends le risque! J’attends! :roll:

Oh putain les gars… Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça…
Oh putain, vous n’allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c’est moi qui vous le dis!

Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça...
Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!

Pics (pas pictes) or it didn't happen
Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça...
Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!

C'est honteux de jouer avec nos nerfs comme ça ! :clownpouic:
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
Ça c'est déjà plus mon style. ^^
Mais il me faut un truc qui envoie encore plus de bois....

Sois exaucé!
Par le pouvoir du sourcil ancestral....
https://www.youtube.com/watch?v=TAgluXfgiDw

Merci, Maître !

Aller tous ensemble : Le million! Le million! Le million!

aldenya dit:
@Panpan : celle du MMO (si si), sinon j’utilisais ça https://soundcloud.com/realmsofodoric Pour mes partie de JDR

Instafav!
Jiheffe dit:
panpan dit:
Wardrunna 1, Wardrunna 2

Pas mieux ici!

Pas de Conan à la médiathèque de chez moi, que ce soit chez Bragelone ou autre. Et pourtant elle se targue d’être le meilleure de Guadeloupe.
Rien non plus sur le bon coin.
Quant aux librairies, il y en a quelques une, mais avec généralement rien de ce que l’on cherche, et absolument hors de prix à la commande.
Et lire sur un écran, c’est totalement impossible pour moi.
Bref, je crois que je vais devoir me passer de lecture.

Concernant les films, j’ai regardé, pour voir, le Conan avec Schwarzy, enfin les deux premiers. Je ne sais pas s’il y en a d’autres derrière mais c’est sur que je ne les regarderais pas.
Entre le premier qui est assez lentissime, très pompeux, avec trois Arrrgh comme tout dialogue, et le deuxième où ils tentent de faire de l’humour, où ils ont mis un mage qui doit immiter un constipé pour faire ses sorts et des paillettes qui brillent à chaque rayon du soleil … je fuis les suivants.
Je vais sans doute tenter de regarder celui de 2011 même s’il parait qu’il a un scénar ultra bidon (enfin niveau scénario, ce pourra être plus pauvre que les autres, mais pas de beaucoup).j’ai lu ici que le personnage de Conan était pas si mal campé. On verra.
Niveau ciné ou série, il y a du potable ou pas du tout ???

Pikaraph dit:Et ça, c'est de la bonne parodie ou bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0
:^:

Ajout à la note pour plus tard: ne pas cliquer non plus sur les liens de Pikaraph.
Du coup, j'ai encore besoin de me nettoyer les oreilles:
https://www.youtube.com/watch?v=3MSiYmzsVuI

En plus, le teaser master en remet une couche comme ça, gratuitement. Le vil..... :evil:

Moi je dis il bluffe, il a plus de genou, il dis qu'il voit pas le rapport (allez hop je fais la totale)

C'est vil ! c'est fourbe c'est... De Campesque ? :p (patapé)
bouqoss dit:
Moi je dis il bluffe, il a plus de genou, il dis qu'il voit pas le rapport (allez hop je fais la totale)

(toi je t'aimes <3 ) paf pasteque tout ça..

Mais ce teasing ! Voilà maintenant je suis bon pour rester jusqu'à la prochaine mise à jour :pouicboulet:

En tout cas ça a pas mis long à fuiter sur les commentaires de KS :kingpouic:

bouqoss dit:Moi je dis il bluffe, il a plus de genou, il dis qu'il voit pas le rapport (allez hop je fais la totale)

Je vais voter, il bluffe pas. ^^
Zous dit:Niveau ciné ou série, il y a du potable ou pas du tout ????

Un nouveau Conan avec Schwarzi dans 1 ou 2 ans je crois (après je ne sais pas si ça sera potable)
aldenya dit:

C'est vil ! c'est fourbe c'est... De Campesque ? :p (patapé)
bouqoss dit:

(toi je t'aimes <3 ) paf pasteque tout ça..

La formulation employée par patrice suggère un SG en 2 parties..?

Bon allé je parie pour un conan tenant un chandelier sur un chameau pour le SG a 1 million…

On devrait demander à Marcus si il a encore des contacts avec les gens de cette soirée =)
Peut être de futurs backer =)
En tous cas il faudra inviter plusieurs valeria et Bélit pour fêter la fin du KS en beauté.
Et pour les dames il faudra que toute l’équipe de conan joue le jeu du cosplay !!!
http://www.jeuxactu.com/conan-c-est-la-banane-74076.htm

T’as pas lu le dernier update Timbur ?
1 pour le million et 1 pour l’anniversaire de REH.