[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Manque de troll pas content : règles VF]
Tout le monde dit bravo Monolith, votre campagne envoie du rêve. Quelle belle gestion, bravo.
Monolith vient écrire avec ses doigts que les règles FR vont bientôt paraître, et la non, NON… D’abord la VA, les français ils peuvent patienter en buvant du vin et en mangeant du saucisson sur du pain.
J’y crois pas, bachibouzouk, moule à gauffre ! Depuis quand le français il se plante la tête dans la terre en attendant que…

Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça...
Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!

Bah, maintenant je m'excite plus pour rien... Je lâche mon mental!
Sans rire hate de voir!
Et c'est moche de nous faire saliver comme ça!

Antoine Foing est le french spy pour KS ^^ si si, c’est eux qui le disent.
Reste à savoir si c’est un agent double pour TT ou s’il est vraiment à la solde de KS. :mrgreen:

jericho-0 dit:Bon allé je parie pour un conan tenant un chandelier sur un chameau pour le SG a 1 million...

Ça manque de tétons!
bouqoss dit:
Zous dit:Niveau ciné ou série, il y a du potable ou pas du tout ????

Un nouveau Conan avec Schwarzi dans 1 ou 2 ans je crois (après je ne sais pas si ça sera potable)

ça ne le sera pas, c'est quasiment certain. J'aimerais me tromper, mais je n'ai aucun espoir à ce niveau...

Sinon, une figurine de Zabibi/Nafertari, c'est pas possible ? Histoire d'en embêter certains. :lol:

Patrice, Seigneur du Vice. :mrgreen:

le Bone Golem?ou un dragon avec sa map?

albatard dit:[Manque de troll pas content : règles VF]
Tout le monde dit bravo Monolith, votre campagne envoie du rêve. Quelle belle gestion, bravo.
Monolith vient écrire avec ses doigts que les règles FR vont bientôt paraître, et la non, NON... D'abord la VA, les français ils peuvent patienter en buvant du vin et en mangeant du saucisson sur du pain.
J'y crois pas, bachibouzouk, moule à gauffre ! Depuis le français il se plante la tête dans la terre en attendant que......

Albataaaaaarrrrd

La campagne ce calme un petit peu, donc on dit plus de conneries et résultat je vais me coucher avec le générique de Conan l’aventurier et en lâchant mon mental.
Je ne vous remercie pas.

Zous dit:Je vais sans doute tenter de regarder celui de 2011 même s'il parait qu'il a un scénar ultra bidon (enfin niveau scénario, ce pourra être plus pauvre que les autres, mais pas de beaucoup).j'ai lu ici que le personnage de Conan était pas si mal campé. On verra.

Ne perds pas ton temps, c'est une bouse ridicule, malgré des moyens corrects et une première scène qui n'est pâs trop mal (mais le reste, franchement... :roll: ) Le reste est attendu, caricatural et risible (mon avis est à la hauteur de ma déception... :evil: )
boubastyle dit:
jericho-0 dit:Bon allé je parie pour un conan tenant un chandelier sur un chameau pour le SG a 1 million...

Ça manque de tétons!

A mais tu as raison donc je rajoute deux femmes sur le socle !

Moi j’dis que Patrice devrait offrir, comme Adds-on, les volumes Bragelonne, afin de rééduquer ceux, les impurs,
qui n’ont lu que les J’ai Lu.
:kingpouic:

Zagig_Yragerne dit:
bouqoss dit:
Zous dit:Niveau ciné ou série, il y a du potable ou pas du tout ????

Un nouveau Conan avec Schwarzi dans 1 ou 2 ans je crois (après je ne sais pas si ça sera potable)

ça ne le sera pas, c'est quasiment certain. J'aimerais me tromper, mais je n'ai aucun espoir à ce niveau...

Si, si. L'histoire est celle de Kon, le fils de Conan qui marche dans les traces de son père le roi, qui fait une ou deux apparitions cameo.
Ooook dit:T'as pas lu le dernier update Timbur ?
1 pour le million et 1 pour l'anniversaire de REH.

Suis passé au travers en effet.
J'avais la tête plantée dans la terre en quête de saucisson de chameau à manger sur du pain cuit au chandelier.

En attendant un medley
Tout commence comme dans un classique clip de RnB. Le rythme, les codes vestimentaires, la bimbo, les mouvements lassifs, tout y est, ça fonctionne… jusqu’au moment où IceJJFish chante ! Et là, à 19 secondes du début, tu comprends vite ta douleur
https://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw
La chanson anti-terroriste en mémoire du 11 septembre. Je pense qu’avec ca on risque de stopper les attentats. Jamais entendu une grâce dans la voix
https://www.youtube.com/watch?v=P–iUS0TQU8

Pour les durs et les tatoués en bref les bikers
https://www.youtube.com/watch?v=XHEFbX81XWQ
Et je finis avec Le maitre
https://www.youtube.com/watch?v=fAmvQ8C2SUo

PS : un conseil pour vos oreilles une écoute prolongé de ces hits peut être nuisible pour la santé

khaali dit:Si, si. L'histoire est celle de Kon, le fils de Conan qui marche dans les traces de son père le roi, qui fait une ou deux apparitions cameo.

Oui, c'est bien ce que je dis en fait. :lol:

[flood-tchat]
cool !! ça va beaucoup plus vite a lire aujourdhui !! 20 pages en scrolling rapide (music-bouze-vannes-malife) sans louper koi ke ce soit.
et j’ai même pas loupé ça :

Yoker dit:
goreto dit:Message pour m excuser encore aujourd’hui je me suis fait violence pour faire la vidéo malgré mes difficultés respiratoires mais une fois fini je me suis rendu compte que seule les 2 premières minutes ont été enregistrées faute de place donc voilà. Promis je recommence bientot

Tain j’espère que t’es meilleur en scénar qu’en vidéo :D

excellent !! :mrgreen: :lol: hu hu hu … merde, pauvre Goreto … huhu :mrgreen: :mrgreen:

ericflute dit:Peut on espérer les règles en ligne avant minuit aujourd'hui?

IL n'y aurait eu que la VO, oui, mais comme tout le monde a dit "la VA d'abord", je pense que non.
Zagig_Yragerne dit:
khaali dit:Si, si. L'histoire est celle de Kon, le fils de Conan qui marche dans les traces de son père le roi, qui fait une ou deux apparitions cameo.

Oui, c'est bien ce que je dis en fait. :lol:

Et je ne bluffe pas, moi.
http://scriptshadow.blogspot.fr/2010/07/king-conan-crown-of-iron.html

[Manque de troll pas content : musique]
Pour faire simple, chacun ses goûts de m&@#%$£…
Si chacun y va de son petit lien, on va finir par avoir une compilation en SG à la place de plastique.
Chut !