crochet dit:Bon allez un dernier, plus sérieux. C'est plutôt pour utiliser sur du cthulhu ou horreur. Le petit groupe français "shub niggurath" https://www.youtube.com/watch?v=VtmL5K2p3pA Enjoy. Allez c'est fini le flood
Ouaip très bon, je mets ça pour les Demeures de l'épouvante
Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça... Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!
Hello, j’ai mis le résumé de la journée ici. Je n’ai pas mis la nuit d’hier (faut que je dorme un peu) mais il n’y avait pas trop de trucs à part des révélation de Fred
Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça... Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!
Pawn dit:Hello, j'ai mis le résumé de la journée ici. Je n'ai pas mis la nuit d'hier (faut que je dorme un peu) mais il n'y avait pas trop de trucs à part des révélation de Fred
Est-ce qu'on peut s'organiser pour que cet homme soit déclaré d'utilité publique? Ou à défaut, au Patrimoine Mondial de l'UNESCO?
khaali dit:Si, si. L'histoire est celle de Kon, le fils de Conan qui marche dans les traces de son père le roi, qui fait une ou deux apparitions cameo.
On a déjà le Man-ape dans les SG, je vois mal arriver un King Kon ... Edit : je profite de la mise en attente de mon post pour louanger également le bon Pawn.
Moi aussi je dis qu'il bluffe....
Il y en a qui mettent de l'argent sur la table?
En parlant d'argent, tu peux peut être nous dire le ou les montants à ajouter si ce sont des add on payant ? Cela permettra d'atteindre plus vite le palier et on pourra tenter de deviner ce dont il s'agit au prix =). Tu peux aussi préciser si il y en a un gratuit aussi. Cela nous prouvera par la même occasion que tu avais bien des infos =p merci d'avance
Garshell dit:En parlant d'argent, tu peux peut être nous dire le ou les montants à ajouter si ce sont des add on payant ? Cela permettra d'atteindre plus vite le palier et on pourra tenter de deviner ce dont il s'agit au prix =). Tu peux aussi préciser si il y en a un gratuit aussi. Cela nous prouvera par la même occasion que tu avais bien des infos =p merci d'avance
Je suis prêt à augmenter mon pledge de 100$, ça compte ? ^^