[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zagig_Yragerne dit:
Garshell dit:En parlant d'argent, tu peux peut être nous dire le ou les montants à ajouter si ce sont des add on payant ?
Cela permettra d'atteindre plus vite le palier et on pourra tenter de deviner ce dont il s'agit au prix =). Tu peux aussi préciser si il y en a un gratuit aussi.
Cela nous prouvera par la même occasion que tu avais bien des infos =p
merci d'avance

Je suis prêt à augmenter mon pledge de 100$, ça compte ? ^^

Nan, nan, ça marche pas comme ça.
Les règles sont simples: "je parie xxx euros que Louinet y bluffe". De mon côté je couvre le pari. On se retrouve demain soir, on regarde qui qu'a gagné, et je vous file mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer le chèque.
Alors, qui en a une grosse paire?
Jarlaath dit:
Wutang dit:Il fait quoi Jamie, il se met un réveil quand les SGs sont débloqués ? Il va surement devoir se lever encore cette nuit le pauvre.

Ah non, la nuit dernière c'était Erwan qui était de garde :wink:

D'où l'effacement des règles quand sa tête a heurté le clavier, lorsqu'il s'est endormi en sursaut...
Patrice Louinet dit:Alors, qui en a une grosse paire?

Belit ?
Patrice Louinet dit:Nan, nan, ça marche pas comme ça.
Les règles sont simples: "je parie xxx euros que Louinet y bluffe". De mon côté je couvre le pari. On se retrouve demain soir, on regarde qui qu'a gagné, et je vous file mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer le chèque.

Je me répète, je vais voter, il bluffe pas ! :lol:
Patrice Louinet dit:

Ah! Il a qu'une paire de 7. Je vous avais dit : il bluffe.
Patrice Louinet dit:
MadTotoro dit:
Patrice Louinet dit:Oh putain les gars... Je viens de voir ce qui vous attend là, tout bientôt, et comment, et tout ça...
Oh putain, vous n'allez pas en dormir de cette nuit, ni de la prochaine, c'est moi qui vous le dis!

Moi aussi je dis qu'il bluffe....

Il y en a qui mettent de l'argent sur la table?

1000 pouicos de plus sur le reportage de Fred Henry !

Bon on verra au réveil. Bonne nuit à tous ! :)

Je suis en train de voir, sur Exploding Kittens, au 1er million, ils ont annoncé qu’ils auraient peut être un SG plus tard. Au 2ème million, ils ont donné quelques cartes en plus.

Soit je viens de me faire démoubourrer instantanément ou presque, soit ce soir vous êtes encore plus tarés que d’habitude. :lol:
C’est le million qui vous mets dans cet état? :mrgreen:
Bon, sinon j’ai l’impression que Fred a aussi été puni de Trictrac au final!
Et sinon ces $3000, j’ai l’impression que ça va être super long… Tout ça pour avoir, en add-on, l’intégrale de Conan de chez Bragelonne alors qu’on aura tous craqué d’ici même pas 2 mois pour que les rares qui ne les aient pas se les procurent^^
Et en SG, Il va certainement tomber le golem squelette! :skullpouic:

Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
Garshell dit:En parlant d'argent, tu peux peut être nous dire le ou les montants à ajouter si ce sont des add on payant ?
Cela permettra d'atteindre plus vite le palier et on pourra tenter de deviner ce dont il s'agit au prix =). Tu peux aussi préciser si il y en a un gratuit aussi.
Cela nous prouvera par la même occasion que tu avais bien des infos =p
merci d'avance

Je suis prêt à augmenter mon pledge de 100$, ça compte ? ^^

Nan, nan, ça marche pas comme ça.

Ben maintenant je risque pas de pas attendre le prochain SG... 8)

Ca serait bien le golem, faut bien qu’il tombe ce coquin

Rappel de Fred Henry : ce qui est dit sur le forum Tric-trac doit rester sur le forum tric-trac.
Il est honnête avec nous, je pense qu’il faut lui rendre la pareil…

Jiheffe dit:Ah non, la nuit dernière c'était Erwan qui était de garde :wink:

D'où l'effacement des règles quand sa tête a heurté le clavier, lorsqu'il s'est endormi en sursaut... [/quote]
Je savais qu'on pouvait se réveiller en sursaut, mais s'endormir en sursautant.... :mrgreen:
Jiheffe dit:Rappel de Fred Henry : ce qui est dit sur le forum Tric-trac doit rester sur le forum tric-trac.
Il est honnête avec nous, je pense qu'il faut lui rendre la pareil...

+1
Woodian dit:Je savais qu'on pouvait se réveiller en sursaut, mais s'endormir en sursautant.... :mrgreen:

(c) Gaston Lagaffe 8)

[le million]
Vous vous rendez-compte que si tout le monde augmente son pledge de 10$, on passe le million maintenant ! :D

Il y en a qui disent sur KS que le prochain stretch est incroyable…
Ce n’est pas ce que j’ai dit… :mrgreen:

Jiheffe ton message n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :mrgreen:

Plus que 2000 … Et Jamie :mrgreen: .

Le prochain SG est une anthologie Conan Sprague de Camp. 8)