“on va pas en dormir de cette nuit”
C’est pas faux, ça avance touuuuut doucement
EDIT : ce gif est hypnotique
C’est quand même que dalle $1000000 quand on y pense…
![]()
Paf chocapic
Ding !!!
Et voilà ! Vite l’update maintenant que je puisse retourner à autre chose !!
Stretch Goaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
c’est fait!
Ça y est! !
Bon alors ce nouveau SG Erwan, on passé la barre depuis pfiou au moins 30s ![]()
Bon, un petit marque page et au dodo ![]()
Et bon anniversaire, Mister Howard!
Je viens de pousser mon pledge au maximum moral autorisé : king + campagne (enfin disons que au dessus je risque de me faire jeter dehors par ma moitié, mais ceci dit j’ai l’impression que cette boîte de jeu y’a moyen d’y installer un petit matelas et un coin cuisine à l’aise). Je vais au lit, et demain matin je veux voir du gros lourd qui tâche sinon je me fâche tout rouge et je transfère mon pledge sur Exploding Kittens !!!
Allez en attendant l’update il manque 1k $ pour croquer Sedition Wars au Top20 ![]()
Bing et bon anniversaire Robert !
La surprise ! La surprise !
Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N’hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
Hé bhé pas mécontent de l’avoir celui là!
C’est vrai que le SG a été atteint mais ça bouge plus : ils sont vraiment aller faire les fonds de tiroir pour le chercher celui là ![]()
Ne me dites pas qu’ils dorment !
Je veux aller me coucher car je me lève à 5h40. Mais là il me faut de l’update…
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
c'est un genre de cercle des poètes disparus votre truc la