Pour l’anniv’ de Bobby Howie, je voulais me prendre le T.1 de l’intégrale… Pas trouvé… A la place, j’ai pris celle de Solomon Kane qui m’intrigue pas mal comme personnage.
Tout le monde pense au million mais on a aussi un héros supplémentaire hyper Sympa dans la boite !
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
Allez, je sors le Hibiki! Pour Howard! A Votre santé!
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
Et merde je suis en déplacement. J'ai pas accès à mes bouquins ni a mes whisky !!!!
Ce soir, un peu de Marsala sur un Solomon Kane en remerciant l’artiste. ![]()
Jamie, si tu dors, attention, si tu traînes, tu risques de ne jamais te réveiller. ![]()
Raah je veux pas me coucher sans avoir vu l’update ![]()
Patrice
C'était prévu. Ce sera une nouvelle de Conan cette fois évidemment. ^^
Pipoboy dit:Tout le monde pense au million mais on a aussi un héros supplémentaire hyper Sympa dans la boite !
C'est parce qu'on considère comme acquis (on peut encore se permettre à ce stade de la campagne) chaque nouveau SG dévoilé
Patrice
A sa mémoire, avec nos remerciements!
JabbaTheHatt dit:Raah je veux pas me coucher sans avoir vu l'update
La même !
davy dit:Zagig_Yragerne dit:grisboui dit:L'air de rien, aujourd'hui nous vivons un moment historique : c'est le premier jour depuis le début de la campagne ou aucun SG ne sera débloqué.
Le jour mais pas la nuit. Le dernier SG est tombé en fait ce matin un peu après 3h. Donc pour le moment on a pas encore eu de période de 24h sans SG débloqué. ^^
Et le prochain devrait tomber dans la nuit, probablement après minuit (il manque un peu plus de 13k).
moi je dis que cela peut tomber avant minuit si les americains boostent un peu pour connaitre le SG1M
j'etais pas loin cette fois
Skarlix dit:Et merde je suis en déplacement. J'ai pas accès à mes bouquins ni a mes whisky !!!!
Va lire un texte libre de droit sur le net.
Bon Jamie avait dit qu’il avait un impératif perso ce soir (soirée de départ d’un pote, toussa toussa) et qu’il serais éloigné des coms pendant ce temps là.
Mais je pense (j’espère ^^) qu’il a laissé les clefs a quelqu’un pour le SG ![]()
Ce soir, un peu de Marsala sur un Solomon Kane en remerciant l'artiste.
L'escalope?
Andynosaure dit:Pour l'anniv' de Bobby Howie, je voulais me prendre le T.1 de l'intégrale... Pas trouvé... A la place, j'ai pris celle de Solomon Kane qui m'intrigue pas mal comme personnage.
Salomon ...
Patrice
Ayant acheté les trois livres bragelonne, une fois le prochain SG dévoilé je vais allé me coucher en lisant la tour de l'éléphant pour le verre ça sera dans la journée genre un islay single malt
+1000 dans le feutré histoire de consolider le bouzin ![]()
Tiens ça me fait penser que samedi dernier j’ai trouvé dans une fnac,tout flambant neuf Solomone Kane,du coup je l’ai pris.
![]()
Je suis au fond de mon lit avec ma douce qui dort à côté.
Je ne peux boire un verre mais je vous promets de me rattraper demain avec un rhum !
Et j’avais annoncé le SG pour 00:27. Pas si mal…
Patrice
Bien belle idée que je vais m'efforcer de suivre, tiens!