kiken dit:là j'ai po compris comment ou trouve update 34 comme la dit un gentil un copain !![]()
Je ne comprends bien pas la question, mais l'update 34 est là, comme tous les updates. Et dans la boite mail de chaque participant.
kiken dit:là j'ai po compris comment ou trouve update 34 comme la dit un gentil un copain !![]()
Fishiste dit:
Je ne suis pas très emballé par le SG du million mais je pense que je n'attends plus grand chose désormais hormis des couleurs pour identifier les figurines notamment dans leur boîte, sauf peut être la transformation d'une partie des SG en une extension, donc un SG plateau + scénarios supplémentaires. Ceci pourrait expliquer l'absence de bandeau KS exclusive sur la plupart des SG et éviter un décalage trop important entre ceux qui auront pris la boîte sur KS et ceux qui l'auront prise en retail.
Je me rends compte avec ces 2 prochains SGs que je n’ai vraiment pas une passion plus grande que ça à la fois pour Howard et pour Conan. Un Xième Conan (en version ++) ne me motive pas plus que ça, la carte non plus, sauf si elle est utilisée spécifiquement pour la campagne, et je ne parle même pas de fêter la naissance de l’auteur dont je me tape complètement.
Désolé pour ce moment de négativité.
Pour revenir à quelque chose de plus constructif, j’ai quand même l’impression de plus en plus et renforcé par cette version de Conan, qu’il y aura des optimisations d’équipe pour certains scénarios qui vont être vraiment douloureuse pour l’overlord, vous allez surement me répondre qu’il faut jouer RP, mais même si mon groupe est composé de rôliste, je les vois tout à fait en regardant les 2 conan me demander si dans le scénario ils auront des murs à défoncer et en cas de réponse négative ne pas hésiter une seconde pour prendre la 2e version.
J’avais demandé à Fred s’il comptait faire un système pour que l’overlord puisse choisir ses monstres au début du scénario, si tu as eu le temps d’y réfléchir ça m’intéresse Fred. Le plus dur étant d’éviter aussi les choix automatiques, comme ce qu’il y a dans Descent V2 où si tu joues compétitif il faut absolument prendre les groupes avec des gros monstres et surtout pas les groupes avec les petits monstres lorsqu’il y a un choix.
Salut
{about bgg]
Je n’ai pas tout suivi sur BGG, mais là je ne comprends plus rien. Il y a deux jours Akachi défonçait le jeu et Hound parlait de monolith comme étant des “evil” à chemise brune !
Ce matin je regarde quelques forums BGG et vois Akachi ne cesser de parler en bien du jeu
et Hound défendre le nouveau SG Conan
. Alors ok j’ai du louper quelques épisodes.
Pas mal de possibilités
Conan est plus fort que les bisounours et rend tous les méchants gentils
Crom leur est apparu dans leur sommeil et les a remis sur le droit chemin
Goreto leur a mis une branlée (d’ou retard dans la vidéo)
Pour toute autre explication satisfaisante je suis preneur …
docsavage35 dit:
Pour toute autre explication satisfaisante je suis preneur ...
PS : a moins qu'ils n'aient eu peur qu'erwan dans un moment de ras le bol annule leur pledge (de memoire le createur de projet peut le faire)....
Miam les SG à 1M$
Pour la carte, ils ont manifestement prit une illustration existante. J’espère une nouvelle version plus “Louinet approved” afin de garder la belle ligne de conduite que Monolith s’est imposé jusqu’ici ![]()
merci pour l’info j’ai reçu l’udate 34 mais j’avais pas remarqué les nouveaux des et franchement ils sont vraiment moche, je prefere 100 fois les haches on pourrait pas cliquer sur un choix au monment du pledge manager daltonien ou pas comme cela au aurait le choix ? juste un petit souhait !
![]()
endevor dit:
PS : a moins qu'ils n'aient eu peur qu'erwan dans un moment de ras le bol annule leur pledge (de memoire le createur de projet peut le faire)....
Brian Shotton (un des créateurs de Myth) a remboursé un mec qui trollait (avec insultes personnelles et tout) trop sur BGG
ça avait fait un petit scandale mais ses messages ensuite expliquant que ça n'était pas ce qu'il voulait, moi ça m'avait bien fait marrer
Yoker dit:Miam les SG à 1M$
Pour la carte, ils ont manifestement prit une illustration existante. J'espère une nouvelle version plus "Louinet approved" afin de garder la belle ligne de conduite que Monolith s'est imposé jusqu'ici
kiken dit:merci pour l'info j'ai reçu l'udate 34 mais j'avais pas remarqué les nouveaux des et franchement ils sont vraiment moche, je prefere 100 fois les haches on pourrait pas cliquer sur un choix au monment du pledge manager daltonien ou pas comme cela au aurait le choix ? juste un petit souhait !![]()
zeubeubeu dit:Et pourquoi pas un supplément nipples aussi?
jmt-974 dit:Franz dit:
Par contre j'aime pas du tout le marquage des dés pour les différencier... mais alors PAS DU TOUT je trouve ca d'un laid
PS : ERWAN je sais qu'on peut pas contenter tout le monde, mais vous avez essayés avec des "traits" (genre coup d'épée) 0/1/2 pour jaune/orange/rouge ?
Vous pensez qu’ils vont annoncer quelque chose d’ici 19h? un cadeau/addon? ![]()
crochet dit:Avant de boire un coup ce soir, un petit poème en VF.
J'espère que je me ferais pas vilipender par Mr Louinet
A une femme
Sous plusieurs brasses de terre moisie tu m'as enterré,
A l'aide de plomb aux plaques épaisses et de bois verrouillé tu m'as enfermé,
Pourtant ne dors pas tranquillement dans les bras de ton amant,
Qu'il se garde de se tenir là où je me suis tenu.
Je ne manquerai pas de briser mon cercueil d'ébène,
Et d'écarter les mottes de terre de mes mains souillées de rouge.
Ton sang se changera en glace lorsque tu verras ma face
Fixer depuis les ombres ton lit au coeur de la nuit.
Pour contempler la mort, il se réveillera également, en vain,
Mes doigts serrant sa gorge, ton cri sera son glas,
Il ne me verra pas t'arracher de ton lit,
Et, empoignant ta blonde chevelure, te traîner jusqu'en Enfer.
hornak dit:Nicowa dit:hornak dit:Bon. Si ça continue je crois que je vais pledger moi...
Rhooo Mais je croyais que c'était fait depuis longtemps! Qu'est ce qui te retiens?
Les souuuuuuuus
Foussa dit:@endevor : le gars a gardé son jeu qd mm ?
endevor dit:Je me rends compte avec ces 2 prochains SGs que je n'ai vraiment pas une passion plus grande que ça à la fois pour Howard et pour Conan. Un Xième Conan (en version ++) ne me motive pas plus que ça, la carte non plus, sauf si elle est utilisée spécifiquement pour la campagne, et je ne parle même pas de fêter la naissance de l'auteur dont je me tape complètement.
Désolé pour ce moment de négativité.
Pour revenir à quelque chose de plus constructif, j'ai quand même l'impression de plus en plus et renforcé par cette version de Conan, qu'il y aura des optimisations d'équipe pour certains scénarios qui vont être vraiment douloureuse pour l'overlord, vous allez surement me répondre qu'il faut jouer RP, mais même si mon groupe est composé de rôliste, je les vois tout à fait en regardant les 2 conan me demander si dans le scénario ils auront des murs à défoncer et en cas de réponse négative ne pas hésiter une seconde pour prendre la 2e version.
J'avais demandé à Fred s'il comptait faire un système pour que l'overlord puisse choisir ses monstres au début du scénario, si tu as eu le temps d'y réfléchir ça m'intéresse Fred. Le plus dur étant d'éviter aussi les choix automatiques, comme ce qu'il y a dans Descent V2 où si tu joues compétitif il faut absolument prendre les groupes avec des gros monstres et surtout pas les groupes avec les petits monstres lorsqu'il y a un choix.
jmt-974 dit:endevor dit:
Brian Shotton (un des créateurs de Myth) a remboursé un mec qui trollait (avec insultes personnelles et tout) trop sur BGG
ça avait fait un petit scandale mais ses messages ensuite expliquant que ça n'était pas ce qu'il voulait, moi ça m'avait bien fait marrer
Ah oui c'était la que je l'avais vu ! (impossible de me souvenir, merci du rappel)